Invité §gen558OL Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 bonjour,voila j'ai une clio2 1,9d poussif ,la poulie damper a pété donc je l'ai changé, mais un bout de caoutchouc (de la poulie damper,ca va??vous suivez??)c'est incrusté dans la distribution.J'ai changé la courroie mais le moteur claque bien..je sais pas si ce sont des soupapes abimés ou .....autre chose!!si vous pouvez m'éclairé sur le sujet ca serait cool(elle a 185000 km et si je l'emmene chez renault je sens l'echange standard d'office!!! )merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 salut tu as bien callé le moteur quand tas fait la courroie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ya 217ar Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 pour commencer regarde le jeux au soupapes admission 20 et echappement 40. si tu as un jeux trop important cela voudra dire que la soupapes son tordu est ne revient pas correctement sur leur sieges donc depose culasse a prevoir pour en savoir plus avant de dire qu'il faut un moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gen558OL Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 oui je l'ai bien calé mais quand la courroie a cassé (a l'arret) je" pense que 1 ou plusieur soupape ont été tordu,ca fait 1 bruit de ferraile...et pis changé 1 culasse je veux bien mais ca coute aussi cher qu'un moteur complet et je sais pas ci ctro bon de greffé ca sur 1 moteur de 185000....aprés je dis ca ....je dis rien.....je suis novice sur le sujet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 c'st la distrib qui a cassé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ya 217ar Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 pour voir si il y a des soupapes tordu essai la methode si dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.