Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musa

manuel autoradio


koutchikou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté pour mon épouse une Musa en Allemagne, le manuel de la voiture ainsi que la notice de l'autoradio sont bien entendu dans la langue de Goethe.

J'ai trouvé le manuel sur le net en format PDF, mais pas la notice de l'autoradio. Alors à bon entendeur.

 

Merci d'avance.

 

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pse048xJ

Bonjour,

 

Pour la doc. en pdf de notre Ypsilon, nous nous sommes inscrits sur l'espace client Lancia. En renseignant les infos, vous pourrez peut être accéder à la doc de votre véhicule par contre pour l'autoradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BSS304na

Bonjours à tous,

 

Suite à un probleme de batterie ( ma batterie était déchargé donc j'ai dû utiliser des cables avec une autre voiture) j'ai des problemes d'autoradio. En effet la radio s'allume et s'éteint toute seul moteur allumer comme éteint ... De plus j'ai de plus en plus de probleme de batterie. J'aimerais connaître votre avis sur la question. Merci d'avance pour vos réponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BSS304na

Bonjour à tous

J ai une Ypsilon de 2004 et j ai depuis quelques mois exactement le meme probleme - la batterie se decharge si je ne l utilise pas regulierement - l autoradio s allume n importe quand a l arret comme en marche - je ne sais pas si ce n est dû qu a l autoradio mais il y a une fuite de tension qui provoque le dechargement de la batterie - si je branche une autre batterie la voiture redemarre et se recharge en roulant mais si je laisse la voiture quelques jours, la batterie est de nouveau à plat...

As tu trouvé une solution ? si oui je suis preneur...avant d aller voir Lancia...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...