Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

manuel autoradio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté pour mon épouse une Musa en Allemagne, le manuel de la voiture ainsi que la notice de l'autoradio sont bien entendu dans la langue de Goethe.

J'ai trouvé le manuel sur le net en format PDF, mais pas la notice de l'autoradio. Alors à bon entendeur.

Merci d'avance.

Clément

Invité §pse048xJ

Bonjour,

Pour la doc. en pdf de notre Ypsilon, nous nous sommes inscrits sur l'espace client Lancia. En renseignant les infos, vous pourrez peut être accéder à la doc de votre véhicule par contre pour l'autoradio...

Invité §BSS304na

Bonjours à tous,

Suite à un probleme de batterie ( ma batterie était déchargé donc j'ai dû utiliser des cables avec une autre voiture) j'ai des problemes d'autoradio. En effet la radio s'allume et s'éteint toute seul moteur allumer comme éteint ... De plus j'ai de plus en plus de probleme de batterie. J'aimerais connaître votre avis sur la question. Merci d'avance pour vos réponces.

Invité §BSS304na

Bonjour à tous

J ai une Ypsilon de 2004 et j ai depuis quelques mois exactement le meme probleme - la batterie se decharge si je ne l utilise pas regulierement - l autoradio s allume n importe quand a l arret comme en marche - je ne sais pas si ce n est dû qu a l autoradio mais il y a une fuite de tension qui provoque le dechargement de la batterie - si je branche une autre batterie la voiture redemarre et se recharge en roulant mais si je laisse la voiture quelques jours, la batterie est de nouveau à plat...

As tu trouvé une solution ? si oui je suis preneur...avant d aller voir Lancia...

Merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...