Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

probleme de klaxon sur clio 2 1.9d 2001


Invité §cli765CY

Messages recommandés

Invité §cli765CY

bonjour a tous

 

j'ai un probleme de klaxon surclio 2 1.9d 2001 . j'ai regarder sur le coté si c'est pas les fusible .mais le fusible du klaxon est bon . le klaxon ne marche pas j'appuis dessus mais sa fait rien c sur le commodo de gauche la ou y'a les clignotant . je vien d'acheter cette voiture le klaxon ne marche pas. vous savais comment regler ce problem ? merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat424aI

slt, le controle technique n 'est pas ok alors si la voiture veint d' être achetée sans klaxon ??

décable le klaxon et branche le en direct sur la batterie(+/-)un fusible 10A entre le + et la klaxon voir deja si c 'est lui qui est en cause ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli765CY

je sait meme pas il se trouve ou le klaxon ? c sous le capot je croit mais vers ou ?

 

ya une image ici . je c pas c vers ou .

 

61591312_Moteur20clio22C1.jpg.401e60c34658527b7c92ef9623a8eea4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat424aI

derriere le passage de roue a côté anti-brouillard côté conducteur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli765CY

Bonjour

 

Localise le Klaxon et vois si un seul fil ou deux? fils arrivent dessus. ?

 

Il faut une lampe témoin et un bout de fil pour tester. Le dépannage classique et simple en électricité auto passera par là.

 

 

ballbearing-lampe-temoin-maison-img.jpg

je croi que je l'ai trouver il est tout en bas kan j'ouvre le capot . en dessous du fare coté conducteur mais tout en bas il es tpas accesible font demonter tout pour y arriver sinon se mettre sous la voiture et c cho . et ya 3 fil qi vont dessus un fil de terre je pense et 2 autre petit fil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...