Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

1er MAI BRUAY LABUISSIERE


Invité §bil427jM

Messages recommandés

Invité §bil427jM

voila ce qu'il y a de prévu !!

en essayant d'etre moins foireux que l'année derniere ( désolé )

 

30 avril et 1 mai : 35ème Fête de la moto à Bruay-la-Buissière ( 62 ), au Parc de la Lawe. Samedi : ouverture à 18h, Concert à 21h, retraite aux flambeaux à 22h et concert à 23h. Dimanche : cortège camions tuning à 8h30, rassemblement motos et balade motos en cortège (départ à 9h), stands, expo moto, shows de 10h à 20h, acrobaties moto à partir de 14h, concert, buvette et restauration sur place. Tél : 03-21-62-66-88 (Café des Sports). E-mail : Chol3@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

bon y a pas beaucoup de monde :L

 

VEN 30

UNION DU CARREFOUR LEMOINE Tél /fax 03.21.62.66.88 RETRAITE AUX FLAMBEAUX GARAGE ARTESIENS BRUAY LA BUISSIERE( PARC DE LA LAWE ) de 20h30 à 24h soirée concert rock , 22h retraite aux flambeaux ( 10k ) ENTREE GRATUITE

 

SAM 1

UNION DU CARREFOUR LEMOINE Tél /fax 03.21.62.66.88 CONCENTRATION MOTO CARREFOUR LEMOINE rendez-vous 8h départ 9h du garage artésiens RN41 (PARC DE LA LAWE ) BRUAY LA BUISSIERErandonnée de 60k dans le bruaysis retour chapiteau 12h au programme Country – stands – cascades avec les X TREME bike et strip tease

 

DIM 2

UNION DU CARREFOUR LEMOINE Tél /fax 03.21.62.66.88 FETE DE LA MOTO EXPO PARC DE LA LAWE A BRUAY – LA – BUISSIERE RN41 10h concentration ballade side car – trike – quade et moto relais 12h15 toute la journée expo moto et animations / A M démonstration équipe d’acrobatie moto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Je suis dégouté,j'aurais ma moto que le 4 donc je serais spectateur :colere:

Par contre vous y aller a la benediction des motards a gonnehem le 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Je suis dégouté,j'aurais ma moto que le 4 donc je serais spectateur :colere:

Par contre vous y aller a la benediction des motards a gonnehem le 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

Je suis dégouté,j'aurais ma moto que le 4 donc je serais spectateur :colere:

Par contre vous y aller a la benediction des motards a gonnehem le 5?

Mais biensur :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad667kB

Bon moi je viendrais surement avec quelques potes mais je ne c pas encore quelles jours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad667kB

Bon moi je viendrais surement avec quelques potes mais je ne c pas encore quelles jours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

Ouai c'est dimanche 1er mais ça commence le vendredi soir 22h precises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad667kB

Ouai c'est dimanche 1er mais ça commence le vendredi soir 22h precises.

 

La retraite commence à 22 heures, mais à 8h30, c 'est uniquement le concert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad667kB

Ouai c'est dimanche 1er mais ça commence le vendredi soir 22h precises.

 

La retraite commence à 22 heures, mais à 8h30, c 'est uniquement le concert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...