Invité §erp522wd Posté(e) le 17 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 bonjour je monte a la neige avec mon audi tt pendant les fetes,j envisage d acheter des chaussettes au cas ou pour la neige,si quelqu un peut me dire si c est vraiment efficace merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Il semblerait que oui d'après pas mal de tests... Maintenant, je n'ai pas essayé et je n'essaierai probablement jamais... Me rapprochant des pyrenees, je vais opter pour des pneus neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hayabusa22 Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjour pour 3km pour aller au travail tres bien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erp522wd Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 merci de votre reponse et tres jolie la tt sous la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour pour 3km pour aller au travail tres bien pour moi https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/819461/PC020104.JPG2..jpg Salut Hayabusa22, Tu ne roules que sur neige avec ça du coup ? Ca vieilli bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hayabusa22 Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 la bretagne c est pas la banquise la neige ne tient que 2 ou 3 jours a la fin de l hiver je vous donnerai mes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 , ça m'intéresse de savoir comment ça tient sur des portions en bitum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rsv583se Posté(e) le 20 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 moi aussi je vai m'en prend des chaussettes pour mon leon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 Posté(e) le 20 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 , ça m'intéresse de savoir comment ça tient sur des portions en bitum Normalement pas... Il semblerait que ce soit nickel sur neige, mais niqué sur bitume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.