Invité §Ren555Yn 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 salut a tous! Je voulai avoir des info sur la Safrane Biturbo. Je compte en acheté une et j'ai lu pas mal de chose comm quoi elle n'était pas très performate et que l'entretien coutai cher. SI des possesseur de Biturbo peuvent me renseigné?!!! merci cordialement Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 salut prend un abonnement au pompe a essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 en effet l'entretien du prv n'est pas donné. edit:un peut de lecture sur la bi-turbo Safrane bi turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ya 217ar 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 beaucoup de pieces spéciphique sur ce modele donc entretien cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh543Ne 28 mars 2008 Signaler Partager 28 mars 2008 salut à tous je posséde une safrane 2li et j'envisage une safrane rxe biturbo possede telle les fameux amortisseurs pilotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv456HT 29 mars 2008 Signaler Partager 29 mars 2008 OUI ELLES ON TOUT LES AMORTISSEURS PILOTES . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh543Ne 29 mars 2008 Signaler Partager 29 mars 2008 merci pour les infos mais j'ai entendu dire qu'il avait pas mal de probleme avec ces fameux amortisseurs piloté si tu sais m'en dire plus merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 29 mars 2008 Signaler Partager 29 mars 2008 oui les amortisseur piloté sont pas terible sur la safrane. 700$ mini l'amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh543Ne 29 mars 2008 Signaler Partager 29 mars 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv456HT 29 mars 2008 Signaler Partager 29 mars 2008 Oui il y a souvent des fuite mais ils sont très pratique pour évite un obstacle surtout a cause du par choc avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ren555Yn 30 mars 2008 Signaler Partager 30 mars 2008 Merci de vos reponse. En fait, personne me conseil vraiment cette voiture?!! Mais je pense que je prendrai le risque, car je sui vraiment "tombé amoureux" de ce vaisseau amirale. Niveau perf, ca doit envoyé quand meme?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 30 mars 2008 Signaler Partager 30 mars 2008 si tu en prends une,je te souaite de pas peté un turbo sinon,tu es dans la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 31 mars 2008 Signaler Partager 31 mars 2008 C'est une ruine à entretenir. Sauf si tu en trouves une état concours, tu peux éventuellement t'y risquer. Mais en tout état de cause il faut la réserver au balade du week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V6B712jF 31 mars 2008 Signaler Partager 31 mars 2008 Niveau performance, ça marche bien mais c'est lourd. C'est très linéaire, tu n'as pas le coup de pied comme sur la R5GTT, R21, R25 ... etc. Une R25 V6T 205ch marche comme une Safrane Biturbo. Pour info, une ligne complète d'échappement sur une Safrane, 4500euros. + de 400€ juste l'embout (sortie d'échappement). Le look est sympa mais vu la conso, prix des pièces et performance qui n'a rien d'exceptionnelle au vu des chevaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv456HT 31 mars 2008 Signaler Partager 31 mars 2008 moi j en est une ( c'est ma deuxième ) j'en suis très content . j'ai rien changer a par un amortisseur que j ai trouver sur une v6 il y a juste eu a récupéré le ressort. c'est une voiture rare pas plus de 800 exemplaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh543Ne 31 mars 2008 Signaler Partager 31 mars 2008 salut alors actuelle elle cote combien la bi turbo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 31 mars 2008 Signaler Partager 31 mars 2008 sa depend de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv456HT 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 ce sont des voiture qui se vende entre 8000 et 10000 euros avec un km d'environ 140 000 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 faut etre fou pour mettre ce prix. une bi-turbo de 1995 c'est pas plus de 6000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 faut etre fou pour mettre ce prix. une bi-turbo de 1995 c'est pas plus de 6000€ tu es sure. Les vendeurs en tout cas non http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24RENAULT%24Safrane%20biturbo La seule que j'ai vu à 6000 euros avait 225000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 a ton avis,pourquoi elles ne se vendent pas? elles sont a vendre beaucoup plus que la cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 c'est sure, mais quand tu as claqués des sommes pas possible dans l'entretien, tu voudrais bien en récupérer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 c'est bien pour sa que personne veut les achetés a 10000€ car ils savent le prix de l'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 Et oui même à 6000 euros cela reste l'entretien d'une voiture à 40 000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 oui mais c'est plus facile de payer des amortos a 1500€ sur une voiture payer 6000€ plutot que 10000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 Ils sont encore disponible ces amortisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 les amortos oui. c'est si tu petes un turbo que tu es dans la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 il en restera un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 Autant prendre une R21 turbo, elle coutait peut etre 30000€ a l'epoque, mais au moins ce n'est pas une rente en entretient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 C'est sure, super caisse. Du bon vieux moteur turbo comme on en fait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 avec un turbo,sa vat tourné beaucoup moins bien. et hop 20l/100kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 1 avril 2008 Signaler Partager 1 avril 2008 avec un turbo,sa vat tourné beaucoup moins bien. et hop 20l/100kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil452Pe 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 salut, perso moi la biturbo je la connait pas particulierement. mais sinon rabat toi sur un V6i. au niveau conso sa reste resonable, entre 10,11ltrs le confort est present! et tres tres tres silencieux. par contre au niveau perf sa commence a pousser vers 2500,3000trs. mais attend toi pas a etre collé au siege, car a la base c'est pas une voiture sportive. en tout cas sa reste resonable tant au niveau conso, que fiabilité. par contre evite les boite auto, et de preference une tres soigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ren555Yn 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 Moi jsuis tombé amoureux de la Biturbo! J'adors la Safrane pour son confort. Je voulai m'en acheté une mais je voulais des chevaux (car j'adors les sportives ) et le look de la safrane est terrible. On vérra pour l'entretien mais je crois que mon choix est figé. J'aimerai une Vert Abysse, mais la couleur que je voie la plus est le Bleu Crépuscule. Mais elle reste magnifique!! Jai vu des vidéo de la safrane. Ca envoi quand meme!!! Dams142: Si tu te plaind de la conso, prend une DCi et tu sera satisfait! Jai lu des article sur la conso et apparament ca consomme pas temps que ca pour le poids et les chevaux qu'elle délivre. Enfin moi je regarderai pas trop ca. On veut une sportive ou on la veut pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 mais je me plaind absolument pas de la conso. c'es toi qui veut des infos alors je t'en donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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