Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Safrane

Safrane Biturbo (info général)


Invité §Ren555Yn
 Partager

Messages recommandés

Invité §col786fo

Bonjour a toutes et a tous !!!!

J'invites tous les possesseurs de Safrane Biturbo et autres proprietaires de Renault sportives a nous rejoindre sur ce forum !!!!!

http://renault-sport.xooit.fr/index.php

 

Bienvenue a toutes renault sportives de tous horizons !!!!!

 

Merci @ Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv863aV

salut a tous!

 

Je voulai avoir des info sur la Safrane Biturbo. Je compte en acheté une et j'ai lu pas mal de chose comm quoi elle n'était pas très performate et que l'entretien coutai cher. SI des possesseur de Biturbo peuvent me renseigné?!!! merci

cordialement

Benjamin

 

 

Bonjour,

 

je possède une Safrane Biturbo Baccara de 1996 avec 156000 Kms achetée à l'un de mes amis en 2000 à 72.000 kms.

C'est une auto remarquable à tous pts de vue. Couleur bleue methyle verni . Cuir gris

Entretien régulier par la succursale Renault de Versailles. Je souhaite en changer car j'ai maintenant 70 ans et je souhaite une auto plus classique ; sans doute une C6 ou ds ce genre.

Les réparations faites ont été les suivantes:

à 120.000kms: Boîte à vitesses + visco coupleur + arbre de transmission + embrayage

à 140.000 kms: radiateur moteur + 1 amortisseur piloté (AR D)

à 150.000 kms: ligne échappement complète: catalyseur + sonde lambda + pot détente + silencieux

+ plaquettes AV ( Brembo) + disques AR + plaquettes

Contrôle technique le 23/03/2008 --> tout OK

Pneus Michelin Pilot parfait état

 

Me contacter si intéressé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil452Pe

way il est pas mal le forum renault sport. mais encore peu animé ou meme peu connu. il est nouveau? je le connaissai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil452Pe

 

Bonjour,

 

je possède une Safrane Biturbo Baccara de 1996 avec 156000 Kms achetée à l'un de mes amis en 2000 à 72.000 kms.

C'est une auto remarquable à tous pts de vue. Couleur bleue methyle verni . Cuir gris

Entretien régulier par la succursale Renault de Versailles. Je souhaite en changer car j'ai maintenant 70 ans et je souhaite une auto plus classique ; sans doute une C6 ou ds ce genre.

Les réparations faites ont été les suivantes:

à 120.000kms: Boîte à vitesses + visco coupleur + arbre de transmission + embrayage

à 140.000 kms: radiateur moteur + 1 amortisseur piloté (AR D)

à 150.000 kms: ligne échappement complète: catalyseur + sonde lambda + pot détente + silencieux

+ plaquettes AV ( Brembo) + disques AR + plaquettes

Contrôle technique le 23/03/2008 --> tout OK

Pneus Michelin Pilot parfait état

 

Me contacter si intéressé.

 

 

 

 

avec quelque photos sa aurai ete mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

Je voulai avoir des info sur la Safrane Biturbo. Je compte en acheté une et j'ai lu pas mal de chose comm quoi elle n'était pas très performate et que l'entretien coutai cher. SI des possesseur de Biturbo peuvent me renseigné?!!! merci

cordialement

Benjamin

 

 

as tu trouvé une Biturbo ? je vends la mienne :D

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren555Yn

salut! J'ai trouvé quelque Biturbo dont une qui m'interresse particulierement pour ca couleur rare. mais je suit ou point mort car faut que j'aille voir mon banquier, cest lui qui décide malheureusement!! Mais je veu pas mettre une fortune dedans.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

salut! J'ai trouvé quelque Biturbo dont une qui m'interresse particulierement pour ca couleur rare. mais je suit ou point mort car faut que j'aille voir mon banquier, cest lui qui décide malheureusement!! Mais je veu pas mettre une fortune dedans.

a plus

 

 

 

s'il te faut un crédit pour l'acheter, laisse tomber :jap:

au premier coup dur t'es mort, les amortos sont hors de prix, quasiment tous cuits actuellement (c'est pas vraiment les amortos, mais les chaussettes pneumatiques qui permettent de varier la hauteur qui merdent)

la boite, pas la peine d'en parler, c'est du verre.

la face avant spécifique est aussi hors de prix, ainsi que les disques et plaquettes av.

 

le reste, pas de problèmes , c'est commun aux autres saf., et les turbos sont solides

la conso c'est du 12/13l, c'est très confortable comme voiture, et tu passes partout en hiver, les 4RM valent de l'or selon la région ou t'habite :jap:

mais c'est vraiment à prendre comme voiture "du dimanche", et à conduire en bon père de famille, hors de question de vouloir griller des kéké aux feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Quand j'étais plus jeune, je revais sur cette bagnole.

Je me souviens que Tapie en avait une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec381jx

bref j'ai besoin de la vendre vite je vien de lire certain commentaire j'ai conciance q'uil faut respecter une voiture pareil c pour sa que je me mefie temp mai j'ai envi de croire en vous bref avant que vous demander ya (ba moteur a voir ,les pneus(pas jantes peu etre a resablé ou quoi; mai linterieure je men suis deja ocuper donc je lé respecter vou me comprener que sa me fai du mal de men separer mai je suis enormement d'en le besoin pour pouvoir monter mon propre garage nesiter pa a me contacter et me laisser un message comprener que je donne que mon numero pa tro importan:0642689221 merci de me comprendre et je veu ke sa soit des gens comme moi qui la recupere... encor merci de mavoir ecouter jusquo bout et de croire en le mal que sa peut me faire j'en ai le coeur sembal voila laisser moi croire en vous merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont interesser voici le prix des plaquettes de freins pour une biturbo chez renault

n'esperer pas trouver de pieces sur oscaro ou autre

donc travailler plus pour l'entretien hors de prix :)

 

 

http://z1.zod.fr/z/sans-titre-RYjb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

:blague:

 

T'as d'autres exemples comme ça ? histoire de m'enlever tout espoir d'en posséder une un jour... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

 

T'as d'autres exemples comme ça ? histoire de m'enlever tout espoir d'en posséder une un jour... :p

 

oui le pare choc avant sans la grille

 

http://z1.zod.fr/z/sans-titre-S1jb.jpg

 

et maintenant la grille

 

http://z1.zod.fr/z/sans-titre-T1jb.jpg

 

tu veux le prix d'un amortisseur 750€

 

tu as toujours envie????a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu me files le dialogys avec explication de l'installation stp ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b94103xR

Il faut areter quand on ne connais pas areter les RAGO

 

Les plaquettes on les trouve chez BM a 140/160 le jeux

Et les PC sur le boncoin et la grille ou les refabrique a l'identique en plexiglace ou alu, voir en inox

et turbo c'est la méme, les roulement de boite IDEM sans souci et, le visco coupleur dans la boite c'est le meme que la PK7

et les pigon de 1er et 2em sons les meme (PK7) et d'autre pieces enccore.

 

Philippe94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut areter quand on ne connais pas areter les RAGO

 

Les plaquettes on les trouve chez BM a 140/160 le jeux

Et les PC sur le boncoin et la grille ou les refabrique a l'identique en plexiglace ou alu, voir en inox

et turbo c'est la méme, les roulement de boite IDEM sans souci et, le visco coupleur dans la boite c'est le meme que la PK7

et les pigon de 1er et 2em sons les meme (PK7) et d'autre pieces enccore.

 

Philippe94

 

meme a 140€ le jeu de plaquette ca reste cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b94103xR

meme a 140€ le jeu de plaquette ca reste cher

 

 

dans se cas on achete pas une Biturbo c'est une voiture de tres haut de gamme elle a été préparé

a un petit nombre exemplaire et un Look redessiné il y a des pieces bien specifique des disque de 320x28x44

 

et plaquette BMW de serie 8

les turbo pas souci c'est des KKK04

les roulement de boite aussi

 

OUI c'est une voiture de haut de gamme donc son entretien a un coup !

A l'epoque ou elle est sortie je possédais une 21 TURBO Ph1 de175Cv

et quand jai vue la bete au salon de l'auto je me suis dit a si je pouvais !!!!!! :love: :love:

 

et bien monreve c'est realisé 15ans apres depuis que je la posséde 07/2009 pas de souci majeur

Comme Bc j'ai peu a peu investi dans de la piece que je mes en reserve le jour OU ! (PC , TURBO, Boite PK9 et PK7 renvoi x 2

ensuite j'ai fait l'aquisition d'une quadra (pour piece) un arbre de trans, pond, berceau arriere, tous et tous

Voila pour sinon OUI c'est une tres bonne voiture que je me sert tous les weed en temp que voiture principal et C15 pour le TAF

 

Philippe94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

Ca doit faire un choc de passer de la Safrane au C15 surtout niveau confort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...