Invité §Ban122lY Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour à tous ! Je suis actuellement jeune conducteur (depuis 2 mois) et je possède une AX "k-way" de 1989 (1.0 L essence). C'est un allumage électronique et il n'y a pas de compte-tours... Et je souhaite donc en ajouter un. J'en arrive à ma demande : comment fait-on pour brancher un compte-tours ? Où faut-il le brancher ? Ne faut-il pas le brancher entre la bobine et le distributeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin248SP Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu le branche sur la connection de ta bobine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv251SG Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je suyis dans le même cas, mais je ne vois pas qu'entendez vous par là, auriez vous de quoi montrer en image ou expliqué plus précisément? Merci d'avance. Mon mail : juli1_tuo_com@hotmail.fr Si jamais vous avez la docu technique de l'ax 1.1l essence phase 2 a vendre ou en pdf je usis preneur ( si prix raisonnable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ban122lY Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je crois que j'ai trouvé : il faut brancher le fil du compte-tours sur le fil qui va a la masse... Chez moi c'est celui indiqué par la flèche (et la croix) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin248SP Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est ca. Pour ma part, je ne sais plus exactement lequel. Mais c'est la bonne prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.