Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Moto carenee

Invité §pol750ax

Messages recommandés

Invité §pol750ax

Salut a tous je compte passé mon permis cette année (je n'ai jamais fait de moto pour l'instant) et j'enviseage de m'achetais une moto aprés j'adore les sportives mais je ne suis pas fou ni crésus mais par contre je me demandais si des motos comme des zxr 400 ou dans ce style le serait adapté pour moi en fait je voudrais trouver une moto caréné un peu comme la nouvelle suzuki gs 500 F je la trouve jolie mais chére ;-( quelqu'un peut il m'aider?

Invité §w.e254EP

Salut a tous je compte passé mon permis cette année (je n'ai jamais fait de moto pour l'instant) et j'enviseage de m'achetais une moto aprés j'adore les sportives mais je ne suis pas fou ni crésus mais par contre je me demandais si des motos comme des zxr 400 ou dans ce style le serait adapté pour moi en fait je voudrais trouver une moto caréné un peu comme la nouvelle suzuki gs 500 F je la trouve jolie mais chére ;-( quelqu'un peut il m'aider?

Tu as le GPZ qui est très attractif côté prix...

Un petit peu de lecture, en plus ça fera plaisir à ton prof de Français : >>> Quelle moto pour débuter ? <<<

Cette question ayant été traitée 28 fois pendant les 2 dernières semaines par des membres ayant moins de 3 posts leur actif (et encore, tous ensemble :W), je propose un ban direct aux ceusses qui ne prendront pas la peine de parcourir les topics du forum pendant 5 minutes avant de poser cette question :jap::D

Invité §pol750ax

Un petit peu de lecture, en plus ça fera plaisir à ton prof de Français : >>> Quelle moto pour débuter ? <<<

Cette question ayant été traitée 28 fois pendant les 2 dernières semaines par des membres ayant moins de 3 posts leur actif (et encore, tous ensemble ), je propose un ban direct aux ceusses qui ne prendront pas la peine de parcourir les topics du forum pendant 5 minutes avant de poser cette question

Il est mignon le loloh1 guiliguiliguili il est content le grand gourou de la moto! lol Je suis nouveau et alors ? si tu regarde bien mes questions porte aussi sur les motos de type gsxr 400,ZXR 400,FZR 400 qui aprés plusieurs recherche sur le net mais aussi sur le forum m'apparaisse comme rare donc digne de figurer dans ma question. Bon sinon aprés avoir cherché sur le forum je n'ai toujours trouvé de moto carénée mis a part la GPZ 500 . Mais n'y connaissant rien,je solicite pour cela l'avis de personnes expérimentées.Bon sinon croyait bien que j'ai passé plusieurs semaines sur le forum a lire plusieurs posts avant d'écrire mon premier sujet . sinon si quelqu'un d'autre peut donner son avis merci d'avance!

Invité §pol750ax

Cette question ayant été traitée 28 fois pendant les 2 dernières semaines par des membres ayant moins de 3 posts leur actif (et encore, tous ensemble ), je propose un ban direct aux ceusses qui ne prendront pas la peine de parcourir les topics du forum pendant 5 minutes avant de poser cette question

Il est mignon le loloh1 guiliguiliguili il est content le grand gourou de la moto! lol Je suis nouveau et alors ? si tu regarde bien mes questions porte aussi sur les motos de type gsxr 400,ZXR 400,FZR 400 qui aprés plusieurs recherche sur le net mais aussi sur le forum m'apparaisse comme rare donc digne de figurer dans ma question. Bon sinon aprés avoir cherché sur le forum je n'ai toujours trouvé de moto carénée mis a part la GPZ 500 . Mais n'y connaissant rien,je solicite pour cela l'avis de personnes expérimentées.Bon sinon croyait bien que j'ai passé plusieurs semaines sur le forum a lire plusieurs posts avant d'écrire mon premier sujet . sinon si quelqu'un d'autre peut donner son avis merci d'avance!

Tiens, encore un qui écrit tout d'une traite, sans ponctuation, avec des "lol" au milieu de ses phrases :p

Effectivement, en moto carénée pour débutant, tu ne trouveras que la 500 gpz et le nouveau machin de chez Suz' :L

Tu peux aussi regarder du coté des 500 CBS (500 CB avec tête de fourche), éventullement 600 bandit S (mais ça douille plus en assurance).

Tu peux aussi prendre un ZX12R, c'est caréné et idéal pour débuter, surtout en full :D

Invité §Fen551Hg

Ouais voici mon avis :

Je suis d'accord avec loloh1 :areuh:

Invité §Fen551Hg

Mais n'y connaissant rien,je solicite pour cela l'avis de personnes expérimentées.Bon sinon croyait bien que j'ai passé plusieurs semaines sur le forum a lire plusieurs posts avant d'écrire mon premier sujet . sinon si quelqu'un d'autre peut donner son avis merci d'avance!

T'es passé au travers de ce topic alors http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section24/sujet278906.htm :D

Invité §ful035pt
fullblacks_1113038527_van_harten.jpg.794fb0c2131f604965609c2eaccbcc9b.jpg Voici une moto carénée d'exeption...alors?

Invité §pol750ax

C'est un belle bmw mais ca coute trop cher. En tout cas félicitations!

Invité §pol750ax

C'est un belle bmw mais ca coute trop cher. En tout cas félicitations!

Invité §ful035pt

En fait celle ci est celle d'un allemand mais la mienne sera noir integral...

Invité §bas847sI

En moto carénée, tu peux aussi trouver ça pour débuter:

bast79_1113039835_pocketrossi.jpg.cd21354c804a00e8ad4072d05e596967.jpg

Le seul inconvénient c'est que tu peux pas amener ton sds, et y'a pas de place pour caser le U

:jap: de rien

Invité §ful035pt
fullblacks_1113039938_damier.jpg.2266d0d67d141c0638fcc9bd1855049f.jpg Encore une réalisation mais avec un carrénage et selle recouvert de cuir!

Invité §ful035pt
fullblacks_1113041054_moto_bizarre.jpg.98ad6e8ea08bf34dfb3bd2e71ab62d7a.jpg Ou comme ça! C'est vrai ça part en vrille!

Invité §pol750ax

Ca va les motards vous vous amusez bien? bon ok j'ai compris je suis sur un

forum d'initié j'avais pas saisi au départ, il faut faire parti de la bande

(ps vous me montrerez la poignée de main secréte?) Sinon a qui vous allez

cassé la gueule a la récré les djeun's

Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai des devoirs a faire!!!

allez salut les copains!

ps:Sapetoku dis a ta maman que j'ai bien aimé ses fameuses pate au pistou qu'elle m'a faite hier soir

Invité §pol750ax

allez salut les copains!

ps:Sapetoku dis a ta maman que j'ai bien aimé ses fameuses pate au pistou qu'elle m'a faite hier soir

Invité §Fen551Hg

allez salut les copains!

BEn nan, mais bon, tu dis que tu as cherché dans tous les sens pour trouver les réponses à tes questions, alors qu'au final tu n'as rien trouvé, forcemment ca prete à sourire :bah:

Je t'ai donné le lien sur un topic traitant des 400 cc, ce topic même où il y a un auttre lien avec tout les topics du forum traitant des 400 cc, tu veux quoi de plus ?

Edit: pour tes devoirs, zorg' pourra t'aider en francais, et pour en compta gestion tu peux t'adresser à bisounours :ddr:

Invité §pol750ax

Rien de plus ,d'ailleurs c'est ce que j'ai fait je suis allez voir sur le forum,

ça m'a bien servi merci!je vois pas ce qui préte a sourire?

Invité §lim183xb

On se calme, on est pas des initiés c'est juste que y a effectivement une 20 de posts identique au tiens!

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section24/sujet278088.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section24/sujet276902.htm

Donc on passe notre temps à répéter les mêmes choses.

Mais je vais recommencer:

Pour débuter il est mieux de prendre une moto sans carénages car tu RISQUES de la faire tomber... Je dis bien risque, c'est clair que c'est pas obligé...

Hier soir encore devant mon taf un type a failli s'encastrer dans la baie vitrer parce qu'il s'est dit la moto c'est cool allez je me paye une Z750, moi j'ai eu des voitures puissantes...

Ben je lui donne pas longtemps avant de la caser sa Z. Bon c'est pas la fin du monde car c'est LA Z qui a appartenu au Stunter Vynx...

En revanche je comprends que tu n'aimes pas l'accueil que tu as eu...

Alors je te conseille de te présenter sur le topic des nouveaux... Et ensuite lis le topic des débutants qui est PLEIN de bon conseils!

Avec surement la réponse à tes questions...

Invité §pol750ax

Ok merci ,pour ta réponse pleine de bon sens ,ne t'inquiéte pas pour moi je

pense avoir la téte sur les épaules et par moto carénée,j'entendais par là une moto pas forcément sportive. Je comprends bien que ça doit etre chiant de

répondre a tous les débutants mais je pensé sincérement que ma question ne faisait pas partie de tous les sujets de débutants existant déja.

Sinon on a bien le droit de se chambré un peu quand méme !!

Allez je pense avoir trouvé les réponses a mes interrogations sur ces posts merci et a plus!

Qu'est-ce que je fais là à lire ces âneries au lieu de faire des trucs intelligents, genre me décrotter le nez ou repasser mes strings ? Hein ?

Ben j'en sais rien :bah::D

Invité §gol513Lw

Ok merci ,pour ta réponse pleine de bon sens ,ne t'inquiéte pas pour moi je

pense avoir la téte sur les épaules et par moto carénée,j'entendais par là une moto pas forcément sportive. Je comprends bien que ça doit etre chiant de

répondre a tous les débutants mais je pensé sincérement que ma question ne faisait pas partie de tous les sujets de débutants existant déja.

Sinon on a bien le droit de se chambré un peu quand méme !!

Allez je pense avoir trouvé les réponses a mes interrogations sur ces posts merci et a plus!

Suzuki GSXF 600

Suzuki GSXF 750

Honda 600 Hornet S

Yamaha 600 Fazer

Susuki 600 Bandit S

Honda 600 CBF S et 500 aussi il me semble

Et plein d'autre zencore. :oui:

Ca coute rien de répondre, quite à perdre un peu de temps autant le faire de façon utile au lieu de passer 5 minutes pour pondre une connerie. :bah:

Invité §lon725OG

lonelyrider_1093644195_pict0006_bis.jpg.c1d4a3f6da85722376cd90be29d5fa4e.jpg

Un exemple de moto basique carénnée...

Ca coute pas cher (quand on en trouve :p) ca s'assure pour trois fois rien, et ca convient parfaitement pour débuter ;)

Alors ? que demande le peuple ?

Invité §Dj3547cs

Faut pas trop nous en vouloir, au fond tous les motards sont de grand enfants (surtout sapet).

:D

Invité §gol513Lw

Faut dire qu'à force de bouffer de la soupe au pistou, ça m'attaque le cerveau :D

Ca t'attaque le quoi? :voyons:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200408/lonelyrider_1093644195_pict0006_bis.jpg[/img]

Un exemple de moto basique carénnée...

Ca coute pas cher (quand on en trouve :p) ca s'assure pour trois fois rien, et ca convient parfaitement pour débuter ;)

Alors ? que demande le peuple ?

Quand on débute, rien ne s'assure pour trois fois rien. :non::L:bah:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...