Invité §gol513Lw 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 T'as pas pris l'option ? Nan, petit budjet oblige. C'est pas grave, je me débrouille avec mon neurone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 Quand on débute, rien ne s'assure pour trois fois rien. Ben si ! Pour la GSE que j'ai montré ci dessus, je payais 400€ au tiers a l'AMDM... Alors bien sur c'est pas "trois fois rien", mais c'est vraiment tres raisonnable Allez, d'autres photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol750ax 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 salut lonely rider c'est exactement la moto que je cherchais!! Je pense que je vais essayé de m'en dégoter une méme si comme tu dis elles sont rare en toutcas merci de la réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She336ie 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 Et evidemment, la nouvelle mouture de la GS500 Carenée http://www.motorcycle.com/mo/mcsuz/03_04Intro/.thumb/gs500.jpg Par contre, elle rend moins bien en vrai, va voir dans une concession Suzuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 salut lonely rider c'est exactement la moto que je cherchais!! Je pense que je vais essayé de m'en dégoter une méme si comme tu dis elles sont rare en toutcas merci de la réponse!! Pas de bol pour toi, je viens de vendre la mienne... a un mec qui a viré le canénage pour la passer en street bike t'arrives un mois trop tard Bon courrage dans ta recherche !! ps : ca peut peut etre t'interresser : Annonce n° : 416 Choix : VENTE Date de l'annonce : 28/03/2005 Nom ou pseudo : fab E-mail : fabr8@hotmail.com Annonce vends toutes pièces de suzuki 500 gse carenée type gm51a identique à celle du webmaster liste des pièces sur demande (carennage complet avec supports compris) fabr8@hotmail.com 06 68 90 53 41 06 82 07 27 51 [/quotemsg] annonce trouvée sur http://www.gs500.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra367DM 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 La 500 GSE sera un excellent compromis, d'autant que même si elle est caréné, elle n'est pas considérée comme une sportive par les assurances commes les 400ZXR ou autres, donc meilleur choix d'un point de vue financier (l'entretien sera aussi plus facile et moins couteux). Maintenant concernant le forum, évidemment que c'est un espace d'initiés mais tu en as dans le tas qui sont trés sympas, voire même marrants quand ils ne répondent pas une connerie parce qu'ils sont agacés alors qu'ils auraient pu laisser faire quelqu'un qui aurait pris la peine de t'accueillir de manière sans doute plus délicate. Même LoloMach1 et Sapet' je les ai vu faire des blagues marrantes et accessibles pour ceux qui ne sont pas stickés 24/24 au forum, des fois. Bonne continuation en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.