Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

A3 sportback : temoin coffre allumé + panne essuie glace arriere


Invité §smi328oy

Messages recommandés

Invité §smi328oy

Bonjour a tous (crie de désespoir) A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE

 

J'ai un souci sur mon a3 sportback ambition

le témoin de coffre ouvert est allumé en permanence, et l'essuie glace arrière ainsi que le lave glace arrière ne fonctionnent plus. cela est arrivé d'un coup sans faire de "bêtises"... Ensuite le ledemain la voiture ne demarrer plus car je n'avais plus de batterie

pour info, le radar de recul fonctionne

 

qq'un a une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur230Yc

En effet c'est bizar tout ces PB d'un coup! Elle est de quelle année ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur230Yc

je ne suis pas très bien calé en mécanique mais à mon avis sa vien bien de ta batterie!

A ta place je fillerai au garage le plus proche.

Mais je ne pense pas que c'est bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

salut il y a bien un rapport avec toutes ces pannes,

sur les 8P (A après 2003) si le coffre n'est pas bien fermé l'essuie glace et le lave glace ne fonctionne pas (une sécurité surement)

 

donc ton problème vient de la fermeture du coffre, soit il est simplement mal fermé, soit il y a une pièce genre le switch qui indique que coffre est bien fermé est cassé.

 

le mieux étant d'aller chez ton concessionnaire le plus proche pour qu'il diagnostique la panne.

 

cordialement Cédric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi328oy

Tout d'abord Merci beaucoup les gars pour vos réponse

 

Ensuite je revient à peine de chez audi il m'ont dit que je devez faire un diagnostic qui coute environ 85 euros.

Puis j'ai parler un peut avec le gars de chez audi et il m'a dit que sa doit être surment la serrure du coffre .

Elle coute 45 euros et avec le montage sa me fait 150 euros.

Je me suis dit que comme je touche un peut a ca, je pourrais le faire moi même

es une bonne idée ou pas ??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi328oy

1000 merci les gars

 

En faite j'ai démonté comme sur le tuto que tu a mis ensuite je me suis rendu compte que la connectique qui gère l'ouverture du coffre était mouillé.

La je me suis dit bingo il faut que je change le câble et puis c'est bon

MAIS je commencé à peine à voir de quoi il s'agissait vraiment

En faite l'eau provient de mon moteur d'essuie glace arrière il fuit un peut ce qui fait que l'eau a carrément fait mouillé ma connectique d'ouverture du coffre.

J'ai donc voulu resserrer le cache du moteur mais rien y fait j'ai alors demonter le cahce pour voir si il y avait un joint de mort.

Et la surprise aucun joint que de la graisse "bizard" remplie de rouille.

J'ai donc l'intention de fabriquer un joint au boulo ou faudrait-il que je change complètement le moteur????????????

Ps: je pense que sa doit couter la peau du ...

Re Ps: j'ai d'abord démonter tout ce que j'ai dit avec un peut de difficulté et ensuite je me suis apercu que j'avais un tuto pour démonter le coffre lol

:( 1000 merci les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...