Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

X5 et pneus de taille différente AV/AR


Invité §Jbj684es

Messages recommandés

Invité §Jbj684es

Bonjour. Je suis nouveau venu. Furetant pour changer de voiture, je viens d'essayer un X5 3.0D BVA de 2001. Nickel, carnet à jour. MAIS un truc m'intrigue : les pneus AR sont plus larges que l'AV. Le vendeur dit que c'est une option BMW qu'il a prise avec les jantes 19 pouces du pack sport.

Il me semble que ce sont des 285 à l'AR et des 255 à l'AV. ça m'inquiète car sur un 4x4(je roule en pajero), il faut absolument avoir les mêmes roues devant et derrière à cause du différentiel central...sinon risque de casse.

C'est pareil sur le X5? Qui a un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

Le X5 est un SUV par contre je te confirme que la monte en 19 du pack sport a pas la meme monte AV AR de pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X F187JI

les pneus du x5 en pack sport sont en 255 a l'AV et 285 à l'AR c'est normal, j'ai un amis qui en a un est c'est comme ça. tu peux les trouver au alentours de 200 à 250€ sur internet sur allopneus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jbj684es

Et bien merci de ces avis éclairés.

Je continue les fouilles car le vendeur est un peu gourmand : 25000€ pour 146 000 km, modèle 2001.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv207fS

bonjour

 

essayez les ventes aux enchères publiques, j'ai trouvé à l'autre bout du monde ( martinique) un superbe X5 de 2001 mise à prix 2000€ enlevé à 8000€ 121000kms

une piece de toute beauté. une saisie et vous pouvez avoir un superbe vehicule.

je voulais acheter une 207 neuve, j'ai vraiment fait la superbe affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci de ces avis éclairés.

Je continue les fouilles car le vendeur est un peu gourmand : 25000€ pour 146 000 km, modèle 2001.

A+

 

à ce kilometrage c'est moins de 20000euros

j'ai vendu le mien 19000 et 108000kms :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

bonjour

 

essayez les ventes aux enchères publiques, j'ai trouvé à l'autre bout du monde ( martinique) un superbe X5 de 2001 mise à prix 2000€ enlevé à 8000€ 121000kms

une piece de toute beauté. une saisie et vous pouvez avoir un superbe vehicule.

je voulais acheter une 207 neuve, j'ai vraiment fait la superbe affaire.

 

 

 

Sur quel site d'enchères STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...