Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Le 08/02/2022 à 22:50, armand jamot a dit :

Bonsoir,

Question:  qu'est ce qu'ils font quand ils ont leur code antidem?  ils l'entrent comment?

Suivant le modèle c'est avec un bouton au bout du comodo ou avec le bouton de Fermeture centralisé

 

A refaire tous les combiens?:voyons: A chaque fois que le contact est coupé plusieurs minutes

 

Et c'est juste pour des renault disons avant 2000? en gros c'est ca

et seulement des commandes infra-rouge ou aussi radiofréquence? IR uniquement

 

Suite: j'ai avancé un peu , donc si c'est une commande d'antidem par radio frequence c'est un code antidem à 8 chiffres et il faut avoir l'interface Canclip (valise Renault ) et un petit logiciel pour trouver (codes PIN et ISK)   ou l'interface Renolink (qui trouve tout tout seul ). Oui c'est ca

 

Ca ne m'indique pas vraiment ce qu'ils font avec leur code antidem  et tous les combien? voir plus haut

Bonsoir Armand

 

Bonsoir,

Question:  qu'est ce qu'ils font quand ils ont leur code antidem?  ils l'entrent comment?

Suivant le modèle c'est avec un bouton au bout du comodo ou avec le bouton de Fermeture centralisé

 

A refaire tous les combiens?:voyons: A chaque fois que le contact est coupé plusieurs minutes

 

Et c'est juste pour des renault disons avant 2000? en gros c'est ça

et seulement des commandes infra-rouge ou aussi radiofréquence? IR uniquement

 

Suite: j'ai avancé un peu , donc si c'est une commande d'antidem par radio frequence c'est un code antidem à 8 chiffres et il faut avoir l'interface Canclip (valise Renault ) et un petit logiciel pour trouver (codes PIN et ISK)   ou l'interface Renolink (qui trouve tout tout seul ). Oui c'est ca

 

Ca ne m'indique pas vraiment ce qu'ils font avec leur code antidem  et tous les combien? voir plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, armand jamot a dit :

Salut Fabrice

et merci pour tes réponses.

C'est vrai que quand tu suis cette foule de demandes , on peut se demander comment les intéressés vont agir apres. Donc c'est quand même du temporaire, ou en tout cas un peu lourd pour redémarrer à chaque fois.

Bonsoir

C'est pour ça que ça s'appelle code de secours (prévu à la base pour pouvoir démarrer lorsque la pile est HS  par exemple) il faut après intervenir rapidement pour résoudre définitivement le problème. (chose que les gens ne font pas comme lorsque il ne reste plus qu'une clef.... ) et là on reçoit des HELP, AU SECOUR, VITE...

🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je cherche le code Renault twingo phase 1 à 4 chiffres. Je fournis la référence de ma télécommande : WBKUWLE

Merci d'avance, impossible de trouver le logiciel sur internet, il n'est plus dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Manopi a dit :

Bonjour, 

Je cherche le code Renault twingo phase 1 à 4 chiffres. Je fournis la référence de ma télécommande : WBKUWLE

Merci d'avance, impossible de trouver le logiciel sur internet, il n'est plus dispo

Bonjour @Manopi et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WBKUWLE

 

Code antidémarrage : 9515

 

Bon dépannage !

 

Si cela fonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Manopi et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WBKUWLE

 

Code antidémarrage : 9515

 

Bon dépannage !

 

Si cela fonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Je m'attendais pas à une réponse si rapide et efficace :) Plus qu'à aller tester. 

Merci beaucoup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jejou06 a dit :

HBonjour je suis également en galère avec ma twingo serait il possible d'avoir le code d'antidemmarage svp code clé HLYX4WM merci

 

il y a 36 minutes, Jejou06 a dit :

Désolé je me suis trompé le code c'est wlyx4wm merci

Bonjour @Jejou06 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé invalide ! Il faudrait nous poster une photo de l'étiquette avec le code clé.

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jejou06 a dit :

Merci de votre réponse voici la photo

20220214_095724.jpg

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif @Jejou06cela va beaucoup mieux !

 

Code clé : WLYXAWM

 

Code antidémarrage : 6539

 

Bon dépannage !

 

Si l'issue est favorable, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon anti démarrage de Megane 1 phase 1 de 1997 ne fonctionne plus j'aurais donc voulu savoir si vous pouviez m'aidé a trouver mon code svp cela me serait d'un grand secours j'ai 2 code sur ma clef je sait pas le quelle est le bon je vous met donc les 2 : "SLAE2.I" et "17307" merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rudy76s a dit :

Salut mon anti démarrage de Megane 1 phase 1 de 1997 ne fonctionne plus j'aurais donc voulu savoir si vous pouviez m'aidé a trouver mon code svp cela me serait d'un grand secours j'ai 2 code sur ma clef je sait pas le quelle est le bon je vous met donc les 2 : "SLAE2.I" et "17307" merci a vous

Bonjour @Rudy76s et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : SLAE2

 

Code antidémarrage : 4899

 

Bon dépannage !

 

Si l'issue est favorable, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rudy76s
Il y a 4 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Rudy76s et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : SLAE2

 

Code antidémarrage : 4899

 

Bon dépannage !

 

Si l'issue est favorable, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Merci d'avoir pris le temps de répondre c'est gentil de votre part je test de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Invité Rudy76s a dit :

Merci d'avoir pris le temps de répondre c'est gentil de votre part je test de suite

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif @Rudy76s !

 

Je viens de rentrer à la maison et avec votre second code clé, j'ai un autre code antidémarrage !

 

Code clé : 17307

 

Code antidémarrage : 4244

 

Bon dépannage !

 

Si l'issue est favorable, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kangourouge

Bonjour à tous.

J'ai des problèmes d'anti démarrages de plus en plus fréquents. Avant de tomber en rade, je souhaiterais avoir le code de l’antidémarrage.

 

le numéro de ma clé est EWX477C7

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité kangourouge a dit :

Bonjour à tous.

J'ai des problèmes d'anti démarrages de plus en plus fréquents. Avant de tomber en rade, je souhaiterais avoir le code de l’antidémarrage.

 

le numéro de ma clé est EWX477C7

 

Merci !

Bonjour Avec EWX477C7 code 2876

mais comme dab il faut des outil pour le renter....

sinon il est urgent de refaire une clef [clone) chez un serrurier avant qu il ne soit trop tard. la facture est pas la même chez Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BOB

Bonjour jaimerai avoir mon code si vous pouvait le fzire pour moi s'il vous plait ! EKLRSSTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Invité BOB a dit :

Bonjour jaimerai avoir mon code si vous pouvait le fzire pour moi s'il vous plait ! EKLRSSTP

Bonsoir Invité BOB,

 

Code clé : EKLRSSTP

 

Code antidémarrage : 3892

 

Mais comme d'habitude, il faut des outils pour le rentrer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, robzrafa a dit :

merci beaucoup pour le code et il faut quel outil pour le rentrer ?

Une valise ou équivalent. Je crois que c'est une interface ELM et un logiciel comme ddt4all mais cela dépasse mes compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que tout le monde ici, c'est à dire que ma clef de twingo ne déverrouille plus l’antidémarrage.

Est ce qu'il y aurai une âme charitable pour exécuter le code de ma clef sur l'application RenaultImmCode, je l'aurais bien fait moi même mais mon poste et en 64bits et l'application pour être exécuter il faut un système d'exploitation 32bits.

Pour information ma clef porte la reference suivant:WBKKHPE

En remerciant l'âme charitable qui viendra à mon secours.

 

Cordialement

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, danydan45 a dit :

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que tout le monde ici, c'est à dire que ma clef de twingo ne déverrouille plus l’antidémarrage.

Est ce qu'il y aurai une âme charitable pour exécuter le code de ma clef sur l'application RenaultImmCode, je l'aurais bien fait moi même mais mon poste et en 64bits et l'application pour être exécuter il faut un système d'exploitation 32bits.

Pour information ma clef porte la reference suivant:WBKKHPE

En remerciant l'âme charitable qui viendra à mon secours.

 

Cordialement

Daniel

Bonjour

Avec WBKKHPE code 3489

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fabrice,

 

Merci beaucoup de m'avoir répondu et avec une telle réactivité c'est vraiment très sympa.

Le code fonctionne bien par contre petite question il est dit un peu partout que après avoir taper ce code on peut reparamétré sa clef en appuyant dessus pour la reconfigurer, est ce quelqu'un du forum peux me le confirmer?

 

Cordialement

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, danydan45 a dit :

Bonsoir Fabrice,

 

Merci beaucoup de m'avoir répondu et avec une telle réactivité c'est vraiment très sympa.

Le code fonctionne bien par contre petite question il est dit un peu partout que après avoir taper ce code on peut reparamétré sa clef en appuyant dessus pour la reconfigurer, est ce quelqu'un du forum peux me le confirmer?

 

Cordialement

Daniel

Oui avec un peu de rechercher sur google

test diode IR

re syncro clef twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...