Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Invité Pl62

Bonjour à tous, je cherche le code anti démarrage de ma mégane RT 1,6 de 1996 le code dans la coque de clé : S8R2E. Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pl62

Fabrice 78 je te remercie ça fonctionne nickel, bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai le même souci que pas mal d'entre vous mais je n'ai pas de code à l'intérieur de mes clefs. J'ai trouvé ce n° dans mes papiers mais ne sait pas si ca correspond : F558830 Twingo année 2000. Pourriez me générer un code et si pas possible ou puis-je en trouver un ailleurs car évidemment Renault veut me remorquer ma titine et me refuse ce fameux code. Merci par avance. Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bill22 a dit :

Bonsoir, j'ai le même souci que pas mal d'entre vous mais je n'ai pas de code à l'intérieur de mes clefs. J'ai trouvé ce n° dans mes papiers mais ne sait pas si ca correspond : F558830 Twingo année 2000. Pourriez me générer un code et si pas possible ou puis-je en trouver un ailleurs car évidemment Renault veut me remorquer ma titine et me refuse ce fameux code. Merci par avance. Bill

Bonjour @Bill22,

 

Cela ne donne rien avec F558830. Je ne sais pas quoi vous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider pour avoir le code anti démarrage de ma clio 3 de 2009? 

 Le code clef : voir photo , désolé je ne sais pas lequel est le bon. 

284830275_1889290791261866_2766512179526233372_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JUGURTHA81 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider pour avoir le code anti démarrage de ma clio 3 de 2009? 

 Le code clef : voir photo , désolé je ne sais pas lequel est le bon. 

284830275_1889290791261866_2766512179526233372_n.jpg

Bonsoir @JUGURTHA81 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Impossible pour nous avec une clé radio fréquence !

 

La coque a été changée, elle est de 2013 et vous dites que la voiture est de 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, 

J'ai acheté la voiture en 2016, je ne savait pas que la coque a été changée, désolé.

Le problème est que ma voiture et bloquée chez moi. Pour la déplacer chez un garage Renault, ça me couterait très cher. 

 

Y a-t-il un autre moyen pour avoir le code, svp?  

 

Merci par avance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, JUGURTHA81 a dit :

Merci, 

J'ai acheté la voiture en 2016, je ne savait pas que la coque a été changée, désolé.

Le problème est que ma voiture et bloquée chez moi. Pour la déplacer chez un garage Renault, ça me couterait très cher. 

 

Y a-t-il un autre moyen pour avoir le code, svp?  

 

Merci par avance. 

En fait, je crois qu'il n'y a plus de code à entrer avec les télécommandes radiofréquences. Cela se passe avec la valise.

 

Je vais demander l'avis de @fabrice 78 mais je pense que les nouvelles ne sont pas bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, p_tit seb 51 a dit :

En fait, je crois qu'il n'y a plus de code à entrer avec les télécommandes radiofréquences. Cela se passe avec la valise.

 

Je vais demander l'avis de @fabrice 78 mais je pense que les nouvelles ne sont pas bonnes.

Bonjour

effectivement il n'y a plus de code de dépannage pour les voiture récentes, il faut passer par Renault ou une personne qui a le clip Renault ou renolink 

Modifié par fabrice 78
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez-vous me dépanner pour retrouver le code anti démarrage de ma Twingo 1 mise en circulation le 24/04/2001.

Ma clé n'est plus reconnue. Le numéro dans la clé est EXJUJSLG

Merci pour votre aide.

 

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ophelie

bonjour aidez moi svp il me faudrait le code anti demarrage de ma twingo svp le code est WLTKJXC 

Merci a celui ou celle qui me le donnera bonne soiree 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Girafe a dit :

Bonjour,

Pouvez-vous me dépanner pour retrouver le code anti démarrage de ma Twingo 1 mise en circulation le 24/04/2001.

Ma clé n'est plus reconnue. Le numéro dans la clé est EXJUJSLG

Merci pour votre aide.

 

Florent

Bonsoir @La Girafe et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : EXJUJSLG

 

Code antidémarrage : 6661

 

Le dépannage va être compliqué car il faut la valise pour l'entrer ou une interface ELM 327 couplée à un logiciel comme ddt4all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité ophelie a dit :

bonjour aidez moi svp il me faudrait le code anti demarrage de ma twingo svp le code est WLTKJXC 

Merci a celui ou celle qui me le donnera bonne soiree 

 

il y a une heure, ophelie14 a dit :

Bonjour svp aidez moi a trouver mon code anti demarrage svp mon code clef est WLTKXJC 

Merci a celui qui me repondra 

Bonsoir @ophelie14 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WLTKXJC

 

Code antidémarrage : 3117

 

Bon dépannage !

 

Si cela fonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, p_tit seb 51 a dit :

 

Bonsoir @ophelie14 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WLTKXJC

 

Code antidémarrage : 3117

 

Bon dépannage !

 

Si cela fonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Merci beaucoup j'essaye demain je vous direz merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Raphy57 a dit :

bonjour pourriez vous me donner le code anti démarrage pour une clio2 phase1 1.9L DTI

le code clé est EXAUJ7Y

merci

Bonjour @Raphy57 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : EXAUJ7Y

 

Code antidémarrage : Code clé invalide !

 

Avez-vous une photo du code clé ?

 

Attention, avec la série commençant par un E, il faudra la valise ou une interface avec un logiciel adapté pour le rentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Raphy57 a dit :

voici la photo de la clé 

EXAUJS1Y

code cle.jpg

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif @Raphy57 avec un 1 cela va mieux !

 

Code clé : EXAUJ1Y

 

Code antidémarrage : 8733

 

Mais il faudra la valise ou une interface avec un logiciel adapté pour le rentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

nouveau sur le forum et possesseur d'une Megane coupé 1.6 de 96 avec un ti soucie 

après remplacement des piles me vla impossible de redémarre la voiture 

antidémarrage bloqué le moteur tourne mais surement injection coupé ....

 

j'ai regardé pour le fameux logiciel pour le code dépannage mais impossible de l'ouvrir :(   

 

pourriez vous m'aidez svp

 

les seul numéro sur ma coque de clé son 

 

PA6 GF40

 

105059001

 

voila merci a vous de votre aide 

 

5 mois que la voiture et bloqué et que je borne ma moto pour le boulo :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ludobandit22 a dit :

bonjour a vous

nouveau sur le forum et possesseur d'une Megane coupé 1.6 de 96 avec un ti soucie 

après remplacement des piles me vla impossible de redémarre la voiture 

antidémarrage bloqué le moteur tourne mais surement injection coupé ....

 

j'ai regardé pour le fameux logiciel pour le code dépannage mais impossible de l'ouvrir :(   

 

pourriez vous m'aidez svp

 

les seul numéro sur ma coque de clé son 

 

PA6 GF40

 

105059001

 

voila merci a vous de votre aide 

 

5 mois que la voiture et bloqué et que je borne ma moto pour le boulo :'( 

ta pas perdula pUce de la clé ?:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fabrice 78 a dit :

Bonjour

il faut démonter le circuit imprime pour voir s'i n'y a pas une étiquette.

PS au vu des photos il manque une partie métallique pour faire contact avec la pile

Rien du tout pas d'étiquette 😒

20220619_143257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...