Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 B8 Avant 2.0TFSI S-Line Plus


JOTDI140
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §par703xf

ok Merci :jap::bien:

 

 

 

en fait je me rends compte que le parrot n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux.. est ce que quelqu'un aurait un autoradio android a conseiller ? et (le top) ou il soit possible d'installer des APK ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Merci :jap::bien:

 

 

 

en fait je me rends compte que le parrot n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux.. est ce que quelqu'un aurait un autoradio android a conseiller ? et (le top) ou il soit possible d'installer des APK ?

 

Merci

 

 

J’ai changer d'autoradio dans mon A3 8P en 2010...

J’ai mis un pioneer, à l’epoque Je ne crois pas que cela existait (android ...), du coup aucune idée de ce qui se fait aujourd’hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

ok Merci :jap::bien:

 

 

 

en fait je me rends compte que le parrot n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux.. est ce que quelqu'un aurait un autoradio android a conseiller ? et (le top) ou il soit possible d'installer des APK ?

 

Merci

suivant tes moyens et surtout la config d'origine de la voiture tu peux remplacer le tout par une tablette tactile sous android avec installation d'APK sans problème.

perso j'ai choisis la solution la moins chère en installant une tablette lamba et pour le moment elle n'est pas totalement intégrée mais je le ferai plus tard, tu n'as qu'a regarder dans ma présentation pour voir comment c'est aujourd'hui.

sinon tu as ça : https://rsnav.com/ et tu trouves des produits similaire sur alipress et ebay, il y a un peu de boulot pour le montage mais le résultat est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne vieille F10 en plaque EZ ce qui veut dire importée récemment car immat post-premiere date de MEC et calandre black seconde monte eBay et ça se permet de critiquer les autres :o

 

Je crois que par ailleurs Jo a mentionné récemment que le segment X3 / A4 lui convenait de mémoire davantage que les X5/A6, donc pour qui suit y’a des updates iSSi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

branché Tesla

 

 

Bien vu 1074059083_aurelienr8.gif.71ed6319e3920bf149018efc28654970.gif

 

 

La nouvelle série 3 est magnifique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Model X est une proposition intéressante en 7 places et 100kW mais j’ai encore du mal avec le physique pas super joli et le coffre réduit même en config 5 places... et après un long essai les performances sont très bonnes mais pas mieux que le GL et le tarif est encore haut du fait du manque d’offre, ça va redescendre doucement quand les autres auront lancé des alternatives.

Par contre on trouve des S en 75D ou P90D a des tarifs sympas, faut juste accepter le format berline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Le model X est vraiment horrible, la S est par contre très sympa.

 

Effectivement avec l'arrivée de l'e tron// EQC et autres le modèle X v baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie pas le modèle X. Mal proportionné et vraiment trop gros.

La S pas contre est magnifique. Et la finition est très intéressante. Et niveau techno, on est à des années lumière. J'ai eu une P100d en prêt sur 2 jours. Forcément ça donne pas envie de regarder les 75d. P90d pourquoi pas mais elle n'est pas en Facelift. Et c'est encore très grand.

Je reçois le model 3 la semaine prochaine. Je pourrai me faire une vraie idée. La taille est ce que je recherche et niveau puissance, ca enterre les thermiques du segment. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Le monde de l'électrique se rapproche petit à petit.

J'ai pu avoir une model 3 Performance (équivalent 450ch et 660Nm) dans la config que je souhaiterais.

J'ai pu l'osculter sous toutes les coutures. La finition est perfectible à l'intérieur mais le concept est sympa.

Pour l'extérieur on est vraiment sur une petite Model S avec une taille idéale et vraiment pas mal de place pour 4.

Test routier concluant également. C'est collé au sol, ça vire à plat et les perfs sont impressionnantes. Le mode ON/OFF depuis une base est vraiment oppressant. La poussée est très violente et équivalente à une S 100d. Elle enterre ses concurrentes directes (mêmes puissance et même prix). Niveau techno, je n'en parle même pas. Tesla a 10 ans d'avance.

Je fais mes petits calculs pour un achat à moyen terme. Ca semblerait bien parti. Et toute la famille est conquise.

 

 

IMG_6481.jpg

 

 

IMG_6484.jpg

 

 

 

IMG_6360.jpg

 

 

IMG_6545.jpg

 

 

IMG_6538.jpg

 

 

IMG_6523A (2).jpg

 

Quelques jours plus tard, j'ai pu travailler sur cette superbe M4 pour une préparation complète et pose de pièces carbone.

Très bien finie, gros moteur qui chante bien avec la ligne complète Mperf. De bonnes perfs, au delà de 100km/h surement supérieures à la model 3, mais ça parait quand même moins violent que la Tesla.

Le genre de caisse qui fait encore hésiter à passer à l’électrique.

 

 

IMG_6813.jpg

 

 

IMG_6821.jpg

 

 

IMG_6893.jpg

 

Des nouvelles dès que possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'imagine que l'M4 est plus "chiante" au quotidien non ? :o

 

Et ce tableau de bord vide c'est perturbant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en Daily, j'imagine pas.

Pas pour la taille mais plutôt la hauteur de caisse, le bruit trop présent, et la conso.

Après pour 2/3 fois par semaine et en caisse plaisir , c'est une super caisse

 

On se fait vite à ce nouveau style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

La fin des pétarades, la fins de la fumée , la fin des odeurs d'essence :lover:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Trop entendu de V8 et plus dernièrement ;(

 

Fou de voir qu'on ne représente pas grand chose l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Même à l'échelle mondiale, c'est de la connerie leur truc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les S et RS passent en diesel, le malus n'a jamais été aussi élevé et les constructeurs sortent des caissent électriques de 350/450/600/720ch avec jusqu'à 12k€ de bonus. Perso, j'ai fait mon deuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évolution tellement rapide que j'ai encore du mal à switcher, malgré les progrès évidents de l'électrique et travaillant en partie sur une guez à pile... C'est marrant quand j'avais 5 ans, je rêvais F50 et Diablo SV. Aujourd'hui mon fils rêve d'un Model X (et d'une Aventador pour le weekend, pas fou le troll)... Perso je reste encore au V8 tant qu'il y en a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M pour le week-end, je dis pas non. Mais clairement ça marche tellement fort que pas besoin d'une autre caisse sauf pour se dire qu'on ne roule pas avec la même que la semaine.

Mais bon, la semaine la plupart du temps, je suis en 2 roues électriques ?

Clairement une page se tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelques News pour remonter ce petit topic.

 

Grosse journée, père fils, passée sur le circuit de LFG hier pour le Race Day 2K19. Pas mal de petites caisses préparées pour le circuit, quelques beaux joujous encore mieux préparés mais c'est en Tesla que j'ai roulé. En Modele 3 Performance pour moi, avec la dernière mise à jour, les batteries au Max, la bride sautée et le mode piste activé. Seul le moteur arrière tourne et rend la voiture en pure propulsion. Tout réglé en sport, on a un équivalent de 700ch.

Pour mon fils, un baptême en S P85d encore plus puissante (~770ch) mais plus lourde.

Les meilleurs 0/100 en 2,7s et 2,9s, la meilleure vitesse en fin de ligne droite avec 166km/h pour les deux quand les autres arrivent entre 130 et 140. Deux voitures qui virent complètement à plat. Pas une seule autre voiture qui a pu doubler et bien sûr des travers de porc en mode piste (mais moins efficace) à rendre malade un BMiste :lol:

 

Bref encore une bonne journée qui me rapproche davantage de l'électrique.

 

2019-07-29_12:39.jpg

 

 

2019-07-29_12:39.jpg2019-07-29_12:39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelques News pour remonter ce petit topic.

 

Grosse journée, père fils, passée sur le circuit de LFG hier pour le Race Day 2K19. Pas mal de petites caisses préparées pour le circuit, quelques beaux joujous encore mieux préparés mais c'est en Tesla que j'ai roulé. En Modele 3 Performance pour moi, avec la dernière mise à jour, les batteries au Max, la bride sautée et le mode piste activé. Seul le moteur arrière tourne et rend la voiture en pure propulsion. Tout réglé en sport, on a un équivalent de 700ch.

Pour mon fils, un baptême en S P85d encore plus puissante (~770ch) mais plus lourde.

Les meilleurs 0/100 en 2,7s et 2,9s, la meilleure vitesse en fin de ligne droite avec 166km/h pour les deux quand les autres arrivent entre 130 et 140. Deux voitures qui virent complètement à plat. Pas une seule autre voiture qui a pu doubler et bien sûr des travers de porc en mode piste (mais moins efficace) à rendre malade un BMiste :lol:

 

Bref encore une bonne journée qui me rapproche davantage de l'électrique.

 

2019-07-29_12:39.jpg

 

 

2019-07-29_12:39.jpg2019-07-29_12:39.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ca donne envie :miam:

 

qu'est ce que ça fait sur piste de ne pas entendre moteur et échappement du coup ? moi qui ai l'habitude d'entendre mes moteurs gueuler, ça me ferait tout drole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu déroutant, même s'il y a du bruit. On entend bien plus les trains roulants et le "sifflement" du moteur électrique ou plutôt son intensité permet de savoir quelle réserve de puissance il reste.

Gros avantage sur piste, on entend bien plus les autres véhicules et les changements de rapport avec les ruptures d'accélération, c'est là qu'on en profite pour doubler en courbe. En ligne droite, pas besoin, rien ne suivait.

Pareil pour les freinages. Le freinage dégénératif en sport fait bien le job même sur circuit. On touche à peine la pédale sur les petites décélérations. La caisse vire tout le temps à plat avec les batteries placées au plus bas. C'est pas pour autant qu'on économise les freins sur circuits. La M3 Perf a fini avec les freins bleus. Mais on gagne du temps à garder le pied droit sur l'accélérateur pour les petits freinages.

Le mode piste en pure propulsion est vraiment sympa. Par contre, les pneus fondent très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jo

 

Tiens justement j'étais en train de me dire qu'on avait plus trop de nouvelles ces derniers temps :p

Ca a dû être sympa le baptême en tesla, même si je ne suis pas fan de ce genre de voitures ;)

Je préfère la 911 :ange:

Quelle version d'ailleurs la Popo ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...