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[Présentation] Audi A4 B8 Avant 2.0TFSI S-Line Plus


JOTDI140
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Salut à tous.

 

Ce soir j'ai fait la rencontre de Kevinwazaa, un membre très sympa de FA, qui est venu chez moi pour des conseils d'entretien et tenter de rattraper quelques griffures sur sa voiture. Voiture très sympa au passage et bien optionné mais qui connait des galères avec sa Cc (qui est la mienne d'ailleurs. Ca ne s'invente pas). Une superbe A3 Sportback S-Line 2.0TDI140 jante RS4 et toit entièrement vitré.

Encore un qui va succomber au joies du détailing.

1 ère commande et hop direct sur Shinearama.

Je dois encore lui faire une liste de produits et accessoires pour qu'il commence bien.

Ca fait plaisir de rencontrer des membres sympas.

Moi je dis vivement le rasso.

 

 

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Je viens de retrouver deux photos qui montre l'efficacité des produits colourlock pour la rénovation des cuirs.

 

Après l'entretien du cuir de mon A4 (les photos sont au dessus), je me suis attaqué au cuir du X5 de 2006 de mes parents. Globalement propre à l'intérieur et entretenu avec les produits Stanhome pour cuir. En fait je me suis rendu compte que le cuir était propre en surface mais très encrassé en profondeur, le produit n'ayant qu'emprisonné les contaminants.

 

Les deux photos vous montrent le siège conducteur (que je dois repigmenter la prochaine fois car l'usure du bourelet gauche à décoloré le cuir) après le nettoyage au "Nettoyant Puissant" et avant scellement et protection du cuir.

La deuxième photo vous montre un beau 50/50 entre un cuir encrassé et tout neuf sur la même partie. Je suis bien content du résultat :sol:

 

IMG05341.jpg.a67e9433a4d9fa34ec6384547dcdb22b.jpg

IMG05331.jpg.ab087f8cfef5f4624b5a805b927d11da.jpg

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Invité §vav358Ba

C'est nickel sachant que BR performances c'est schiftech je ne peux que plussoyer :love:

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Invité §kev646CI

Salut à tous.

 

Ce soir j'ai fait la rencontre de Kevinwazaa, un membre très sympa de FA, qui est venu chez moi pour des conseils d'entretien et tenter de rattraper quelques griffures sur sa voiture. Voiture très sympa au passage et bien optionné mais qui connait des galères avec sa Cc (qui est la mienne d'ailleurs. Ca ne s'invente pas). Une superbe A3 Sportback S-Line 2.0TDI140 jante RS4 et toit entièrement vitré.

Encore un qui va succomber au joies du détailing.

1 ère commande et hop direct sur Shinearama.

Je dois encore lui faire une liste de produits et accessoires pour qu'il commence bien.

Ca fait plaisir de rencontrer des membres sympas.

Moi je dis vivement le rasso.

 

 

 

lol je viens seulement de voir ton message. merci pour ton com sur mon A3, je ta la remontrerai propre très prochainement(lavage simple, puis un avec les produits de shinearama)

jolie A4 massive lol

oui rencontre très sympa, ma 1ere avec qqun de FA.

tjrs pas eu le temps de passer ma commande, petit qqch dont j'aurais besoin avant validation de ma commande : produit d'entretien cuir sur shinearama? (pour ma sline qui n'est pas full cuir)

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Salut Kevin

 

pour ton cuir. Si tu veux commander sur Shinearama, il y a les produits Gliptone. Comme le Liquid Leather Gentle Leather Cleaner. Tu peux également regarder dans la rubrique Leather quand tu es sur la page d'accueil, tu auras tous les produits cuir proposés.

Sinon, si tu veux commander par un autre site, il y a une marque super que j'utilise (voiture + canapé du salon). C'est Colourloock.sur centreducuir.fr. Mais ce n'est plus du tout le même prix.

 

Conseils :

bien aspirer l'intérieur et notament les sièges.

Faire attention à ne pas appliquer de produit sur les parties en tissu.

Application avec un chiffon doux ou une éponge. Une deuxième éponge et une bassine d'eautiède pour enlever la crasse soulevée par le produit. et enfin une microfibre pour secher le cuir. Après tu peux mettre un produit pour protéger les cuirs mais pas sur shinearama.

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:up:

 

Petit bilan conso après 10 jours de vacances dans l'Est.

1 aller Paris/Toul + 5 jours a Toul et Nancy et 5 jours à Saint Dizier (donc un peu de route, de ville et de 4 voies). J'ai fait le plein avant de reprendre la route pour Paris.

57 litres pour 732 km (ODB affichait 0Km d'autonomie alors que le réservoir contient normalement 65 litres). Ca fait du 7.78l/100km en se faisant plaisir sur autoroute et en roulant toujours un peu au dessus des limitations (sauf en ville hein). l'ODB indiquait 7.8l/100km. Précis hein ?

 

Moralité : ca vaut vraiment le coup de repasser en essence aà condition d'e rouler en province. A titre de comparaison, je suis au moins à 10/ de moyenne en région parisienne.

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deux petites vidéos du démarrage + son à l'échappement.

J'en ferai une plus longue avec le matériel adéquate pour que ça rende mieux

Au démarrage + bruit au ralenti

http://www.youtube.com/watch?v=Hp5BukZZ3p4?hl=fr&fs=1

après ralenti

http://www.youtube.com/watch?v=crgwQofvvFA?hl=fr&fs=1

 

 

 

Whaou le beau bruit de TDI :o

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:nanana:

 

Crêpitement à froid + injection directe = TDI pour toi.

Je serai bien curieux d'entendre le bruit de la tienne à froid :violon:

 

J'en referai une meilleure avec une bonne caméra, à chaud et un peu dans les tours.

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:nanana:

 

Crêpitement à froid + injection directe = TDI pour toi.

Je serai bien curieux d'entendre le bruit de la tienne à froid :violon:

 

J'en referai une meilleure avec une bonne caméra, à chaud et un peu dans les tours.

 

 

tu as exactement le meme bruit au tout début de la video (au ralentit) :cyp:

 

 

 

:oui: je suis aussi bien placé que toi pour savoir tout ca :o et je suis tout à fait d'accord avec toi, ca n'empeche :

 

Sacré bruit de MerdàFioul futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

 

 

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:lol:

Moi j'y pense meme pas, la prochaine modif et je me fais descendre par madame. Je commence à parler de vitre teintée (pour le petit bout à venir) et elle monte direct dans les tours. Avec un plus joli bruit qu'un TFSI d'ailleurs :cyp:

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On reconnais toujours le meme mélange crepitement /cliquetit du TFSI. Mais dans les tours ça gueule bien.

Faut vraiment que je reteste en montant en régime. Rien qu'en manoeuvant avec un peu de gaz je trouve que ça ronronne bien.

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Invité §bat226dc

 

On reconnais toujours le meme mélange crepitement /cliquetit du TFSI. Mais dans les tours ça gueule bien.

Faut vraiment que je reteste en montant en régime. Rien qu'en manoeuvant avec un peu de gaz je trouve que ça ronronne bien.

 

Je trouve qu'Audi a bien retravaillé son échappement pour le 211 cv.

Je le trouve un peu plus rauque! :oui:

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Invité §bat226dc

 

Si si elle est très cool, mais il y a de gros frais à assumer d'ici peu. Et les modifs que j'ai envisagé coutent pas mal. (film des vitres, reprog, etc).

 

C'est sur qu'il y a des priorités dans la vie :oui:

Chaque chose en son temps! :)

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je ne vois pas du tout quel bruit ça peut faire. Je crois que je n'ai jamais vu de passat V6.

En parlant de Bruit, j'ai parlé avec un voisin qui passe souvent devant chez moi quand je rentre du taf. Il a posé une ligne complète Akhra inox sur sa M3 E92. C'est monstrueux. S'il a bien un bruit que j'aimerai bien avoir c'est celui-là.

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