Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

perte de puissance Apres remplacement distrib


Invité §piz532ek

Messages recommandés

Invité §piz532ek

Bonjour tout le monde.

Ma distributions plus pompe à eau a été faite chez un pro, pas norauto, et lui comme moi on est dépité car mon forester 2l X 125 ch bicarburation, démarre au 1/4 de Tour mais à moins de puissance qu'avant. Il ne sais plus quoi faire ni moi non plus d'ailleurs, alors si vous avez un tuyau, une astuce ou une super idée, c'est le moment. Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz532ek

Merci. Jai rien trouver de spécial mais je continu à chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Pourquoi ton professionnel ne prend t'il pas contact avec un garage Sub. Il aura certainement la solution...

Attention, en bi-carburation, je crois que les calages ne sont pas les mêmes. Tout du moins c'est ce qu'on m'avait dit lorsque j'avais mon forester Essence/Gpl de 2001.

En plus, pour mon cas, tu avais un réglage des soupapes à faire faire tous les 20 000 km. Ce qu'ils ne disent pas à l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz532ek

Oui Merci Eric. Je n'est pas eu non plus cet info lorsque je lest acheté on va voir de ce coter la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Ca sent la distribution décalée ton histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz532ek

Caler d'après les donnés constructeur. Apres je maîtrise pas tout et je fais confiance au mécano.

Mais si ça va pas mieux, elle ira chez subaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Je ne crois pas trop aux coïncidences perso, tu changes ta distri et comme par hasard juste après, tu as le symptôme d'une distri décalée ... c'est quand même bizarre, non ?

C'est pas évident une courroie de distri sur une Sub, perso, on la fait à 2 car tout seul, c'est assez galère vu la longueur de la courroie et tout son cheminement.

Et à savoir que les courroies Gates de mémoire, il ne faut pas se fier aux repères sur la courroie car ça la décale sinon.

On l'a posé 2 fois la dernière fois sur la mienne sans tomber juste, la 3ème fois, on se fie uniquement aux repères sur les poulies qui ne correspondent pas du coup à ceux de la courroie et là comme par hasard, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz532ek

Merci à tous pour vos réponses.

Bilan, 2 fil de bougie sur 4 étaient défectueux

Tout est rentré dans l'ordre. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...