Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Golf 3 tdi 90 1995] Lève vitre arrière - HS ?

Ush
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Problème classique pour les golf il faut croire : la vitre arrière droite ne monte/descend plus.

Le moteur tourne mais aucun mouvement de la vitre. D'ailleurs il y a également un bruit lorsque le moteur tourne, comme si il y avait des débris dedans (et pas qu'un peu). J'ai voulu mettre une vidéo pour faire écouter mais pas moyen de la poster.

J'ai donc démonté la garniture de la porte histoire de voir ce qu'il se passait (j'y connais pas grand chose). Puis j'ai vu un câble qui a l'air sectionné ou détaché (voir photo). Ce qui pourrait être logique avec le fait que la vitre ne bouge plus. Alors j'ai une idée d'où il devait être raccordé mais c'est tout simplement inaccessible...ou il me faut quelques astuces pour démonter l'ensemble.

L'autre câble (qui doit servir a monter ou descendre la vitre j'imagine) est lui bien raccordé. Mais ce n'est pas pour autant que la vitre bouge dans un sens ou dans l'autre. Comme je connais pas le fonctionnement du lève vitre avec ces câbles je sais pas trop quoi en penser !

Mais j'aimerais déjà savoir si il n'y a qu'un câble à changer et si c'est relativement simple à faire ?

Je prend tous les avis, toutes les questions !

Merci bien !

20120429_200603_bis.jpg20120429_200629_bis.jpg

tu as trois solutions

passer chez VW 200 euros mini

acheter un d'origine a la casse et le monter 50 euros grand maxi

et le prendre en echange standard

la tu n'as pas le moteur

donc il faut s'assurer qu'il est ok et surtout qu'il est remontable suir le produit

http://cgi.ebay.fr/Leve-vitre- [...] 1596wt_955

pose leur la question

a plus

D'acc ! Merci. Par contre pour m'assurer que le moteur est bon, je fais...comment ? Dans le cas où le bruit que j'entends vient des torsades de câbles dans le moteur par exemple... Possibilité de les retirer ?

Et enfin, est-ce que cette pièce est relativement simple à monter (pour un amateur !) ?

Invité §Jua052zg

Pour tester le moteur tu lui met 12V de tension et tu vois si il tourne.

Tu inverses les files d'alimentations et le moteur tourne dans l'autre sens.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Volkswagen
  • Créer...