Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Le B!STROT ~ CITROËN


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic420tQ

Salut,

je passe en coup de vent prendre un café avant d'aller bosser sur ma Xant', où est la serveuse ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    6817

  • forever406hdiph21

    6395

  • mike78190

    5630

  • eric059

    3034

Invité §sp4051aw

Bah la serveuse n'étant toujours pas là, je me sers seul...C'est ma tournée les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

:ddr:

 

t'as eu une dure journée ? :W

 

 

Moi? Non je suis en vacances amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif ! Mais bon entre faire les courses, faire des devis à droite et à gauche pour ma distri, la chaleur touSSa, ça donne chaud, donc l'apéro s'impose! Un ptit sky-coca Taisnej?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Je ne l'ai pas vu hier soir non plus, j'espère qu'elle sera là ce soir!

 

 

Mais bien sûr qu'elle sera là ce soir, d'ailleurs la voilà et avec une paille dans le coca-citron pour souhaiter un bon anniversaire à Taisnej :)

 

bistrot_citroen_pub_00.jpg

 

Merci pour ton commentaire concernant le projet imaginaire C3 bikini sp452901, c'est sympa !

Bon, maintenant 'faut plus pleurer les gars, vous l'avez votre charmante serveuse du très officiel Bistrot Citroën :)

 

Bonne soirée et ne rentrez pas trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

Mais bien sûr qu'elle sera là ce soir, d'ailleurs la voilà et avec une paille dans le coca-citron pour souhaiter un bon anniversaire à Taisnej :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/bistrot_citroen_pub_01.jpg

 

Merci pour ton commentaire concernant le projet imaginaire C3 bikini sp452901, c'est sympa !

Bon, maintenant 'faut plus pleurer les gars, vous l'avez votre charmante serveuse du très officiel Bistrot Citroën :)

 

Bonne soirée et ne rentrez pas trop tard...

 

 

Wooouuuuaaaahhhhooooouuuu, elle est charmante la serveuse de chez Citron (ma femme va être jalouse cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif )!!

Bon bah pluz 1 koi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Wooouuuuaaaahhhhooooouuuu, elle est charmante la serveuse de chez Citron

 

 

Ouais, j'crois que ce soir on va faire le plein !

L'été sera chaud :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Bon alors, elle sert quoi la serveuse ??

Tout comme bon marseillais qui se respecte ... un 51 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

Ouais, j'crois que ce soir on va faire le plein !

L'été sera chaud :)

 

:ange: ooohhhh oui très chaud :sol: C'est moi qui rince, que puis-je avoir l'honneur de te servir l'ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Bon alors, elle sert quoi la serveuse ??

Tout comme bon marseillais qui se respecte ... un 51 :D

 

 

Un 102 pour toi, 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

J'savais bien qu'on allait faire le plein ce soir mais là ça va trop vite pour moi du coup !

Pas l'temps d'finir un message... et paf, il y en a trois déjà en ligne :)

 

Bon, pour moi à c't'heure ci, ce sera un café et une pression à la suite... après on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Hello,

 

Au sommaire de ce numéro spécial C3 / C3 Pluriel de votre journal préféré Salut les Citropains !

 

Editorial :

Cette fois, c'est moi qui suis à la bourre... j'ai passé tout mon weekend dans la cave du bar des amis pour trouver une bonne bouteille de champagne pour fêter dignement le bonheur retrouvé de WhiteBlack !

 

Encore une fois la prophétie s'est réalisée...

 

en_verite_je_vous_le_dis_01.jpg

 

En effet, l'ami WhiteBlack a semble t-il été servi le dernier mais finalement il a visiblement été le mieux servi :)

Il y a tout de même une justice en ce bas monde !

 

Courrier des lecteurs :

A la question informatique posée par notre sublime invitinvite, c'est encore WhiteBlack décidément très en forme depuis ce weekend qui a donné la bonne réponse et qui gagne le privilège de ramener notre Miss Margarita en C3 bikini... à la maison. Veinard !

 

c3_bikini_invitinvite_02.jpg

 

T'as raison chicosaxo :jap:, ce WhiteBlack est vraiment un traître, il nous a tout raflé sous l'nez ce weekend !

 

ca_enerve.jpg

 

De toute façon, le weekend prochain c'est WhiteBlack qui paye l'apéro, ça va lui faire tout drôle !

 

Non mais ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv812dS

hello, et bonjour à tous

je viens du bar d'à côté, là où a été imaginé la c3 bikini qui fera fureur l'été prochain!

un café serré s'il vous plait ! j'ai longue journée qui m'attends !

chrisdraw, y'a pas un serveur quand la serveuse prend ses congés ? (c'est vrai quoi, screugneugneu...)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Bin non apparement, n'ai pas eu mon café non plus ce matin, et pas d'apéro smidi (on se rattraperas ce soir lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi136Go

Salut à toutes et tous, Ca y est je démanage de Bistrot à mon tour :D

 

A mes chères ami(e)s chrisdraw chicosaxo et invitinvite (j'espère n'oublier personne...), sachez qu'il y a une GROSSE news sur notre ancien topic ou bistrot c'est comme vous voulez :sol:

 

A très vite les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

quelle sagesse :jap:

ben moi un ptit café histoire de trouver la motivation pour aller bricoler un truc sur ma Xantia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Depuis quand Chridraw a une triplette? :D

 

 

Ca y est ! Je savais bien que quelqu'un m'avait dénoncé :lol:

 

Sinon, le bistrot il sert à papoter de tout et de rien tout en refaisant le monde... comme tous les bons bistrots !

Mais il faut tout te dire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Plus que 3 jours avant les congés et après,3 semaines a rien branler :p,sinon pour moi,vu que je sort de table,ce sera un ptit get 27 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

hello, et bonjour à tous

je viens du bar d'à côté, là où a été imaginé la c3 bikini qui fera fureur l'été prochain!

un café serré s'il vous plait ! j'ai longue journée qui m'attends !

chrisdraw, y'a pas un serveur quand la serveuse prend ses congés ? (c'est vrai quoi, screugneugneu...)

:D

 

 

Alors, ça te fais quoi d'être invitée ma chère invitinvite dans ce nouveau bistrot ?

La déco, ça te plaît ?

 

Sinon, bien sûr qu'il y a un serveur ici...

 

bar_des_amis_02.jpg

 

Il est pas beau ?

En tout cas, il a l'air très amoureux de la belle serveuse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Salut à toutes et tous, Ca y est je démanage de Bistrot à mon tour :D

 

A mes chères ami(e)s chrisdraw chicosaxo et invitinvite (j'espère n'oublier personne...), sachez qu'il y a une GROSSE news sur notre ancien topic ou bistrot c'est comme vous voulez :sol:

 

A très vite les gens ;)

 

 

Tranquille WhiteBlack !

 

On a tous été faire un dernier tour, rassure-toi !

Et j'ai laissé là-bas mon dernier message... sniff ! Mais grâce à toi l'aventure se termine bien comme dans Tintin ! ;)

Content pour toi, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn
:o Boire ou conduire il faut choisir ... :o

 

.

.

.

 

51 svp :ange:

 

P'tin de correcteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

:o Boire ou conduire il faut choisir ... :o

 

.

.

.

 

51 svp :ange:

 

P'tin de correcteur ...

 

 

[:alfagta1965:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

C'est quoi l'histoire avec le correcteur d'orthographe? Tout le monde en parle sur le forum.

 

 

En fait dès que tu sors d'un contexte de bon français (en language sms ou avec des smyley's), au lieu d'avoir "votre message a été posté avec succès" tu as un truc qui te rappelle à l'ordre comme quoi tu dois orthographier convenablement ton message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Va bien sinon tout le monde les gens? Moi je suis em....é avec ma caisse, j'ai un étrier baladeur, des disques et plaquettes usés (résolu demain), la distri à faire et enfin pour courronner le tout, la clim' qui merde!! :eek2:

Le plus dur c'est de tout faire passer en garantie (enfin juste l'étrier et la clim') par la concession où j'ai acheté ma zaza...

 

M'enfin vivement lundi que je bouge un peu de mon cher et tendre Loiret pour aller faire un saut dans les Landes (juste 3 jours), pis après en Normandie...

 

Sinon un sky-coca pour moi, merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...