Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rassemblement Audi près de Nancy 13 Février


Invité §Lau703Qx

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

ça l'a fait chier de voir de la vieille peugeot aujourd'hui :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom733RD

je l'aime bien ta pigeot, les s16 c'est sympa et au moins c'est pas un mazout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau703Qx

 

Et puis elle est bleue :D

 

C'est sympa comme couleur ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Et puis elle est bleue :D

C'est sympa comme couleur ;)

 

 

 

 

avec des jantes en plus :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud703gb

Salut a tous je vient a peine de m'inscrire sur ce forum et de me presenté que surprise je voit deja un rassemblement d'audiste juste a coté de chez moi mais c'est un pur bonheur :D

 

Bon je n'est qu'une simple audi a 3 S-LINE de 2004 ! (comparé a vos voitures :o )

 

7313856548.jpg.e8bc618aba10e760d166b12b49837f83.jpg

 

 

Voila une petite photo

 

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Que tu es une audi A8 ou une A3, tu es le bienvenu, on est la pour partager notre passion des belles caisses et pas besoins d'en posseder une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud703gb

Je suis de toul jusqu'a mi janvier ensuite je debarque sur houdemont ... Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Bon il va falloir que je fasse mon maximum pour venir également à l'un des rasso..... :jap: Gérer le planning boulot et familliale car celle-ci s'est agrandi avec un futur possesseur d'Audi de 6 mois !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud703gb

Juste pour info la moyenne d'age c'est combien ?

 

Et je voulais savoir si par gentilles vous pouvais aller voir ma presentation et poster les photos de vos voitures (audi ou autres...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Perso j'ai 21 ans et je roule en 206 et on m'accepte au rasso audi :p

 

Moi même si tu me dis j'ai 18 ans et mes parents m'ont acheter cette A3, je m'en fous je suis pas là pour te juger alors t'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau703Qx

En meme temps Vava tu viens rarement avec ta 206 , sinon je suis pas sur qu'on t'accepterait :p

 

Sérieusement , y'a pas de soucis vous etes tous les bienvenus quelque soit votre Audi , et meme si c'est une autre marque ( mais là faut juste me le dire à l'avance car j'essaye quand meme de limiter proportionnellement les autres marque ).

 

Pour la moyenne d'age je sais pas vraiment mais y'a des gens jeunes ( 22 ans pour ma part ) et quelques plus vieux , mais honetement y'a pas vraiment de "clan" les jeunes et les vieux parlent ensemble ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau703Qx

Juste pour info la moyenne d'age c'est combien ?

 

Et je voulais savoir si par gentilles vous pouvais aller voir ma presentation et poster les photos de vos voitures (audi ou autres...)

 

Merci

 

 

 

Sinon je t'inscris pour ce Rasso ? Car j'ai vu sur ton sujet que tu n'avais pas encore la voiture , pour le 13/02 tu devrais l'avoir non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Salut à tous, de mon côté, je vais également essayer de venir à un de ces rassemblements :jap:

Si ce n'est celui là, ce sera l'un des suivants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud703gb

Laurent metz ouai inscrit moi je l'ai le 15 janvier dans la logique des choses :p

 

Moi 22 ans et c'est pas papa qui ma payé l'A3 (j'aurais bien voulu soit dit en passant :) )

 

Je travail dur je fait beaucoup d'heure sup j'essaye de faire mon max pour avoir les primes qualité et sa rapporte :)

 

Proj merci encore pour les photoSSSSSSSSSSSSSSSSSS :pfff: (quesque j'ai pas dit la moi encore :??: )

 

Mais en tout cas superbe idee le RASO a deux pas de chez moi !!!!

 

Avant j'etait renautiste ( et c'est bon hein !!!!! :) ) et ils voulaient souvent en faire mais trop loin de chez moi :( ...

 

Beaucoup de messein quand meme non ? acheter au lux les voitures ???? (ne le prener pas mal ...simple question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau703Qx

Laurent metz ouai inscrit moi je l'ai le 15 janvier dans la logique des choses :p

 

Moi 22 ans et c'est pas papa qui ma payé l'A3 (j'aurais bien voulu soit dit en passant :) )

 

Je travail dur je fait beaucoup d'heure sup j'essaye de faire mon max pour avoir les primes qualité et sa rapporte :)

 

Proj merci encore pour les photoSSSSSSSSSSSSSSSSSS :pfff: (quesque j'ai pas dit la moi encore :??: )

 

Mais en tout cas superbe idee le RASO a deux pas de chez moi !!!!

 

Avant j'etait renautiste ( et c'est bon hein !!!!! :) ) et ils voulaient souvent en faire mais trop loin de chez moi :( ...

 

Beaucoup de messein quand meme non ? acheter au lux les voitures ???? (ne le prener pas mal ...simple question)

 

 

Pour les messins , non au contraire , en général y'a plus de 54 et d'alsaciens bizarrement. Mais ce mois ci ca semble etre à peut peu équilibré entre les départements , et y'en a meme de plus loin ( Belgique / Paris ) .

 

Après je suis pas sur qu'il y'en a beaucoup d'achetées au Luxembourg , pour ma part achetée à un particuler dans le Jura. Mais c'est vrai que l'Alsace est aussi un bon réservoir à Audi ( ou BMW ) par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Laurent metz ouai inscrit moi je l'ai le 15 janvier dans la logique des choses :p

 

Moi 22 ans et c'est pas papa qui ma payé l'A3 (j'aurais bien voulu soit dit en passant :) )

 

Je travail dur je fait beaucoup d'heure sup j'essaye de faire mon max pour avoir les primes qualité et sa rapporte :)

 

Proj merci encore pour les photoSSSSSSSSSSSSSSSSSS :pfff: (quesque j'ai pas dit la moi encore :??: )

 

Mais en tout cas superbe idee le RASO a deux pas de chez moi !!!!

 

Avant j'etait renautiste ( et c'est bon hein !!!!! :) ) et ils voulaient souvent en faire mais trop loin de chez moi :( ...

 

Beaucoup de messein quand meme non ? acheter au lux les voitures ???? (ne le prener pas mal ...simple question)

 

 

 

 

salut moi j'suis messin et voiture acheté en bretagne...pour l'age, j'ai 25 ans :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud703gb

Ok donc idee reçu sur les messeins qui achete leurs voitures au lux : A OUBLIER MDR :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau703Qx

Ok donc idee reçu sur les messeins qui achete leurs voitures au lux : A OUBLIER MDR :p

 

 

Deuxième idée recue : y'a pas deux "E" dans Messin :p

 

Sinon ca existe quand meme mais je pense que c'est plus sur les marques moins haut de gamme que Audi , moi par exemple j'ai acheté ma première voiture ( Clio 3 ) au luxembourg :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau703Qx

 

Et sans etre indiscret , ca a valu vraiment le coup par rapport à la France ? Tu pense avoir réalisé à peu près quel gain financier ?

 

 

 

Nouvelle mise à jour des participants :

 

 

Helimen : Audi TT 8N Roadster

Bartouille : Audi TT 8N ( pas sur )

Le_fou_furieux : Audi TT 8N Roadster

Romain57160 : Audi TT 8J

FCNono : Audi TT-S

Raton : Audi TT-S

Matteuskal : Audi TT-S

Nico152 : Audi TT-RS

 

Ludo-54113 : Audi A3 S-LINE

 

LaurentMetz : Audi A4 B8

JOTDI140 : Audi A4 B8 Avant

Rom-911 : Audi RS4 B5

 

Psalrin : Audi A5 ( pas sur )

RS Quattro : Audi RS5

 

Vava54 : Audi A6

 

Thomas57 : Volskwagen Golf 5 GT

Djdjest : BMW E91 325i

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Et sans etre indiscret , ca a valu vraiment le coup par rapport à la France ? Tu pense avoir réalisé à peu près quel gain financier ?

 

 

Nouvelle mise à jour des participants :

 

 

Helimen : Audi TT 8N Roadster

Bartouille : Audi TT 8N ( pas sur )

Le_fou_furieux : Audi TT 8N Roadster

Romain57160 : Audi TT 8J

FCNono : Audi TT-S

Raton : Audi TT-S

Matteuskal : Audi TT-S

Nico152 : Audi TT-RS

 

Ludo-54113 : Audi A3 S-LINE

 

LaurentMetz : Audi A4 B8

JOTDI140 : Audi A4 B8 Avant

Rom-911 : Audi RS4 B5

 

Psalrin : Audi A5 ( pas sur )

RS Quattro : Audi RS5

 

Vava54 : Audi A6

 

Thomas57 : Volskwagen Golf 5 GT

Djdjest : BMW E91 325i

 

 

 

 

J'ai fait un gain financier de +/- 5000 € en prenant en compte les mêmes équipements et le geste commercial, côté français et luxembourgeois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud703gb
Moi j'ai acheté mon A5SB au Luxembourg...... :jap::p

 

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'allais dire :p Il en falait au moin 1 :)

 

 

 

Helimen : Audi TT 8N Roadster

Bartouille : Audi TT 8N ( pas sur )

Le_fou_furieux : Audi TT 8N Roadster

Romain57160 : Audi TT 8J

FCNono : Audi TT-S

Raton : Audi TT-S

Matteuskal : Audi TT-S

Nico152 : Audi TT-RS

 

Ludo-54113 : Audi A3 S-LINE

 

LaurentMetz : Audi A4 B8

JOTDI140 : Audi A4 B8 Avant

Rom-911 : Audi RS4 B5

 

Psalrin : Audi A5 ( pas sur )

RS Quattro : Audi RS5

 

Vava54 : Audi A6

 

Thomas57 : Volskwagen Golf 5 GT

Djdjest : BMW E91 325i

 

 

Arf seul A3 pour le moment :non: Et vava seul A6 :non: Motiver vous hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau703Qx

 

C'est vrai que d'habitude y'a plus d'A3/S3 sinon pour l'instant on a pas eu d'audi A1 / A2 / A8 / R8 :D

 

Faut changer ca les gens :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud703gb

Laurent je suis sur un fofo specifique a A3 !!!!

 

Esque si je met un lien pour ton rasso et qui y'en a qui s'inscrive sur ce sujet ou sur celui que je posterais , pourront t'il venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

C'est vrai que d'habitude y'a plus d'A3/S3 sinon pour l'instant on a pas eu d'audi A1 / A2 / A8 / R8 :D

 

Faut changer ca les gens :jap:

 

 

 

J'aurais aussi la possibilité de venir en A2... mais je préfère largement faire le trajet avec ma TT :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...