Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

depose carter huile golf 3

Invité §H-Z003FW

Messages recommandés

Invité §H-Z003FW

Bonjour

Je suis entrain de déposer mon carter huile sur ma golf 3 1.9 td moteur AAZ j'ai déposer toute les vis qui contourne le carter huile le carter huile est bien décoller mais il ne sort pas quelque chose bloque donc j'aurais bien aimer avoir un conseil de votre part

Merci.

Ou sont située les vis latéral ? Mon Carter jigotte bien il est décoller environ 5 mm

Bonjour,

Alors il n'y a pas d'autres vis. Mais n'oublies pas que la crépine de la pompe à huile descend jusqu'au bas du carter. Donc pour le sortir, il faut l’abaisser d'une bonne dizaines de centimètres. Il n'y a pas quelque chose qui empêche de baisser le carter?

Invité §H-Z003FW

La tôle de protection du volant moteur est retirée je ne comprend pas ce qui bloque c'est plus du coter de le boite de vitesse pourtant j'ai tous retirée les vis de 10

Invité Franck

Bon bin j'ai la reponse, je viens de tronconer mon carter d'huile en 2....... M'en fous j'en met un autre plus plat en alu.... 

Donc l'histoire c'est que tu dois decoller le joint de ton carter qui est en fait une espece  de tole anti dejaugeage 🤔😉

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page