Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Problème d'extraction Audi concert III


Invité §rom235tr

Messages recommandés

Invité §rom235tr

 

Bonjour à tous,

 

j'ai fait l'acquisition d'un Dension Gateway 100. J'ai également 4 clés d'extraction comme celle-ci : http://www.carnlink...._lg=lg_fr&num=5

 

Premier problème, lorsque j'insère les 4 clés (avec le crochet tourné vers l'extérieur), celles-ci se bloquent (on entend un petit clic), elles bougent bien sur 2 mm. Par contre, IMPOSSIBLE de faire bouger l'autoradio Concert III de mon A3 Sportback (modèle 2010).

J'ai essayé de forcer un peu, de faire bouger un peu les clés, mais rien ne bouge d'un millimètre. De plus, les clés sont tellement fines que ça fait mal aux doigts à force d'essayer de tirer !

 

Là, je suis bloqué comme un c... avec 4 clés dans l'autoradio que je ne peux retirer. Je REprécise que j'ai bien inséré les clés avec la partie "crochet" tournée vers l'extérieur... j'ai appelé carnlink : interlocuteur sympa mais il n'avait rien d'autre à me conseiller que d'aller voir un installateur... je n'en ai pas à moins de 200km de chez moi !

 

Bref, que faire pour extraire l'autoradio ?

 

Merci d'avance pour votre aide. A noter que je suis prêt à rémunérer qqu'un qui pourrait me dépanner et m'aider à installer le kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

non, je n'insiste pas. Le poste ne bougeant pas d'un millimètre, je n'ai pas envie de faire de connerie en forçant. J'attends avant de contacter mon concessionnaire qui a refusé de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

Je suis passé chez mon CC ce matin : le mécano n'a pas réussi à sortir mon poste avec mes clés. Il a réussi à retirer mes clés une par une. Il a ensuite mis les siennes : impossible de faire bouger le poste. Pire : une clé de bloquée ! Du coup, ils ont du la garder pour procéder à une extraction sans clé, en le poussant... j'en ai profité pour négocier la pose de mon kit dension. Ils ont accepté... j'attends de leur nouvelle... j'espère que ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

ça y est, voiture récupérée, kit installé. Ca m'aura coûté une heure de M.O, soit 98e.

Aucune explication par rapport à l'impossibilité de sortir l'autoradio avec les clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...