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Coûts de mise en circulation pour une RS4 Break B7 ? prix entretien ?


Invité §GUS627nb

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Invité §GUS627nb

Bonjour à toutes et à tous .

 

J'ai pour projet l'acquisition d'une AUDI RS4 Avant V8 4.2 au cours de l'année 2011.

 

Je me suis déja renseigné pour mon assurance, et annuellement elle me couterait 1 470 €.

 

Mais qu'en est il de l'entretien d'une telle voiture ?

- Fréquence des révisions?

- Pneus à changer tous les combien de kilomètres?

- Prix des différentes révisions chez Audi?

- plaquettes de freins à changer au bout de combien de Kms?

 

 

Je voudrais aussi savoir les coûts de mise en circulation de la RS4 B7.

 

Sachant que je m'orientais plutôt vers un garage basé dans l'est de la France en Alsace (68) JT Autombiles pour ne pas les citer... Je me suis déja entretenu avec le commercial de ce garage et celui-ci m'a indiqué que l'écotaxe de 2 600 € n'avait pas à être payée si la voiture était immatriculée en plaques françaises à son retour d'Allemagne, autrement dit, j'achéte une RS4 en provenance d'Allemagne mais comme le garage s'est chargé de l'immatriculer, je ne doit pas payer 2 600 €... C'est un peu flou pour quoi...

 

De-même, qu'en est il des autres frais d'immatriculation?

 

Je vous remercie par avance pour les renseignements précieux que vous allez me donner !

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  • Réponses 75
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Invité §cou510gI

Bonsoir !

RS4 B7 achetée chez un mandataire à Strasbourg (voiture allemande), carte grise + taxe CO2 = 1800€ et des brouettes... Et pas d'écotaxe !

 

Pas encore de révisons, ni de changement de pneus/plaquettes donc je ne peux pas t'aider pour ça ...

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Invité §GUS627nb

Bonsoir !

RS4 B7 achetée chez un mandataire à Strasbourg (voiture allemande), carte grise + taxe CO2 = 1800€ et des brouettes... Et pas d'écotaxe !

 

Pas encore de révisons, ni de changement de pneus/plaquettes donc je ne peux pas t'aider pour ça ...

 

Don alors si je comprends bien, une RS4 importée d'Allemagne par un professionnel Français c'est CG + Taxe CO2 ?

 

Donc, en gros, c'est 1 800 € plus le prix de la voiture quoi ? Plus bien sûr l'assurance...

 

Le garage inclut donc le prix de l'Ecotaxe dans le prix de vente de la voiture ? Ca parait logique.

 

merci de ta réponse en tous cas.

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Invité §GUS627nb

D'avance félicitations pour ta future acquisition Gus ;)

 

 

Merci Nouf', content de te revoir mon vieux !! ça va toi ? :jap:

 

T'as vendu la tienne si je ne m'abuse, à un membre de ta famille ? :??::??:

 

Me concernant, courant 2011, si tout va bien, je me ferais plaisir avec une RS4 V8 break.

 

 

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Invité §mas286Wj

pour moi voiture française c'etait environ 1500€ la carte grise...l'entretien c'est pas si enorme que ça si rien ne casse....par contre les pneus la ça dependra de ta conduite mais pour moi en usage quotidien ça devient vite (trop) chere...je depasse difficilement 10.000km....mais superbe auto fiable et quelle sonorite....et la conso ça va pour un V8 c'est pas trop gourmand..

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Invité §ski305xx

pour moi voiture française c'etait environ 1500€ la carte grise...l'entretien c'est pas si enorme que ça si rien ne casse....par contre les pneus la ça dependra de ta conduite mais pour moi en usage quotidien ça devient vite (trop) chere...je depasse difficilement 10.000km....mais superbe auto fiable et quelle sonorite....et la conso ça va pour un V8 c'est pas trop gourmand..

 

 

en bilan sur ta conso moyenne ? ;)

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Invité §ult301Bh

Attention au changement des freins, disques et plaquettes, c'est 2000 euros chez Audi :ange:

Avec une RS4, niveau conso, ne compte pas descendre sous 12 litres au 100, avec des pointes à 17-20 litres en ville, et une moyenne je dirais dans les 15 litres. ;)

Pour les pneus, attention aussi, en 19 pouces (18 de série mais on trouve d'occasion bien plus de 19 pouces en option) et quattro, ca défrise :ange:

Bref, rouler avec une "S" ou "RS", ca se paye, y'a pas de secrêt. ;)

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Invité §ski305xx

faut que je résonne mon beau frere !

a mon avis avec les "a coté" son budget de 35keuros sera un peu juste au final ....

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Invité §veg265YO

je pense aussi ...

40k€ serais plus juste ;)

 

 

Tu avais le choix entre deux nouvelles signatures et tu as pris la moins belle ;-) ! Les gouts et les couleurs...

 

 

 

 

 

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Invité §cam285kT

Excellent choix, usure des penus entre 10 000 kms et 15 000 kms en fonction de ta conduite monté en 19 les pirelli pzero rosso je les touchais à +/- 120 € le pneus hors pose (de mémoire) chez allo pneus. Sur ma RS4 je ne les ai changé qu'une fois avec un para avant et arrière.

 

Frein je ne peux te dire je ne l'ai pas gardé assez longtemps la concession AUDI allemand à qui je l'ai acheté avais fais la grosse révision + de 3 000 € de factures.

 

Conso 1 plein = 300 kms

 

Si le véhicule que tu convoite en Allemagne est avant le 01/2008 tu n'auras pas de malus à payer uniquement ta taxe CO2. Tu peux demander à ton mandataire de l'inclure dans le prix et voir même de prendre une partie à charge.

 

Un conseil évite les siège bacquet ils sont magnifique mais inconfortable...séléctionne un modele avec le bouton s sur le volant. A la revente c'est un vrai plus.

 

 

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Invité §ski305xx

Excellent choix, usure des penus entre 10 000 kms et 15 000 kms en fonction de ta conduite monté en 19 les pirelli pzero rosso je les touchais à +/- 120 € le pneus hors pose (de mémoire) chez allo pneus. Sur ma RS4 je ne les ai changé qu'une fois avec un para avant et arrière.

 

Frein je ne peux te dire je ne l'ai pas gardé assez longtemps la concession AUDI allemand à qui je l'ai acheté avais fais la grosse révision + de 3 000 € de factures.

 

Conso 1 plein = 300 kms

 

Si le véhicule que tu convoite en Allemagne est avant le 01/2008 tu n'auras pas de malus à payer uniquement ta taxe CO2. Tu peux demander à ton mandataire de l'inclure dans le prix et voir même de prendre une partie à charge.

 

Un conseil évite les siège bacquet ils sont magnifique mais inconfortable...séléctionne un modele avec le bouton s sur le volant. A la revente c'est un vrai plus.

 

 

 

 

merci pour ce bilan clair et précis ;)

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Invité §cam285kT

 

 

merci pour ce bilan clair et précis ;)

 

 

J'oubliais, j'ai cru comprendre que ton achat se ferait via un mandataire Français. Hors la galipette de la TVA assure toi à 100 % (ce qui est très probable) que le véhicule provient d'une concession OFFICIELLE AUDI ou d'un revendeur spécialisé dans ce type de véhicules. Tu auras toutes tes chances d'avoir entre tes mains un véhicule sain et un kilométrage réel....

 

A+

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Invité §veg265YO

Alors s'en est ou ce projet :D ? Tu n'arrives plus à te passer de ton TDI ?

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Invité §sam020aB

quand on a les moyen d'acheter une RS4 on s'en fou du reste.

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Invité §cou510gI

quand on a les moyen d'acheter une RS4 on s'en fou du reste.

 

 

Ah oui c'est bien connu que l'assurance, l'essence, et les pneus c'est gratuit à partir du moment où l'on a une RS4.... :sol:

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Invité §Hen883vL

quand on a les moyen d'acheter une RS4 on s'en fou du reste.

 

 

N'importe quoi :buzz:

 

L'essence effectivement que ça soit 10L ou 15L, on s'en branle. Par contre niveau assurance et surtout fiabilité, y'a intérêt à bien s'informer si tu ne veux pas laisser 1/3 de ton budget d'achat chaque année dans un tas de pannes...

 

Sur RS4, éviter les châssis sport plus qui vont de pair avec le DRC, qui a de très grandes chances de tomber en rade (1000 Eur/pièce et y'en a 4, hors MO si mes souvenirs sont bons), regarder si le moulin boit de l'huile ou non (si trop d'huile => moteur HS et là bonjour la facture...)

 

Une auto sportive et chère devient vite un cauchemar si tout se passe mal. Même une S4 V8 ou une M3 E46 payée 18.000 Euros peuvent se transformer en cure-bourse très rapidement si les problèmes graves s'accumulent.

 

C'est pour ça qu'avant d'achter une auto d'occasion, surtout lorsque c'est une auto chère en neuf, il fut bien se renseigner sur tout: fiabilité générale, durabilité des pièces, contrôler la conso d'huile avant achat, vérifier l'état des disques/plaquettes, contrôler le bruit moteur à chaud ET à froid au relenti, voir s'il n'y a pas de ratés à l'accélération, pas de vibrations anormales etc etc

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Invité §sam020aB

Il parle de la mise en circulation, oula trop chère arreter, le prix peu importe, l'entretien si tes pas un bourrin, tu ne crains presque rien, mais si tu penses ne pas pouvoir assumer pas la peine non??,Et l'essence heureusement qui di rien

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Invité §sam020aB

 

Ah oui c'est bien connu que l'assurance, l'essence, et les pneus c'est gratuit à partir du moment où l'on a une RS4.... :sol:

 

Si on a peur de toutes ses dépenses, on ne roule pas en RS4, logique.

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Invité §cou510gI

Et on l'achète cash aussi ! Tout en billet de 500 ! ;)

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N'importe quoi :buzz:

 

L'essence effectivement que ça soit 10L ou 15L, on s'en branle. Par contre niveau assurance et surtout fiabilité, y'a intérêt à bien s'informer si tu ne veux pas laisser 1/3 de ton budget d'achat chaque année dans un tas de pannes...

 

Sur RS4, éviter les châssis sport plus qui vont de pair avec le DRC, qui a de très grandes chances de tomber en rade (1000 Eur/pièce et y'en a 4, hors MO si mes souvenirs sont bons), regarder si le moulin boit de l'huile ou non (si trop d'huile => moteur HS et là bonjour la facture...)

 

Une auto sportive et chère devient vite un cauchemar si tout se passe mal. Même une S4 V8 ou une M3 E46 payée 18.000 Euros peuvent se transformer en cure-bourse très rapidement si les problèmes graves s'accumulent.

 

C'est pour ça qu'avant d'achter une auto d'occasion, surtout lorsque c'est une auto chère en neuf, il fut bien se renseigner sur tout: fiabilité générale, durabilité des pièces, contrôler la conso d'huile avant achat, vérifier l'état des disques/plaquettes, contrôler le bruit moteur à chaud ET à froid au relenti, voir s'il n'y a pas de ratés à l'accélération, pas de vibrations anormales etc etc

 

 

Tu fais comment pour controler la conso d'huile ??? controler le niveau d'huile ne te dira pas si elle en bouffe ou pas, et le vendeur va pas te dire qu'il met 1L d'huile tous les 2000 kms !

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Invité §Hen883vL

Le vendeur pourra certes te mentir, mais si c'est le cas => vice caché.

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Invité §sam020aB

Et on l'achète cash aussi ! Tout en billet de 500 ! ;)

 

Direct billet de 500? Pourquoi? Avec l'argent de la dodo? Okay cool ta vie.

En tous cas Pas a credit.

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Invité §cou510gI

Direct billet de 500? Pourquoi? Avec l'argent de la dodo? Okay cool ta vie.

En tous cas Pas a credit.

 

 

Il y a des gens qui rêvent de pouvoir rouler en RS4 (C'était notre rêve depuis des années...), et qui se donne les moyens d'y arriver ! Certes rouler dans ce type de voiture est un fait, mais les frais annexes ne sont pas négligeables (surtout si pb avec le DRC...).

Et si à crédit c'est possible ... :jap:

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Invité §sam020aB

 

Il y a des gens qui rêvent de pouvoir rouler en RS4 (C'était notre rêve depuis des années...), et qui se donne les moyens d'y arriver ! Certes rouler dans ce type de voiture est un fait, mais les frais annexes ne sont pas négligeables (surtout si pb avec le DRC...).

Et si à crédit c'est possible ... :jap:

 

J'ai pas dit de tous négliger, mais quand ta une RS4 tu te dis pas, doucement l'essence, putain les pneus déjà, encore l'huile olala, ou a l'assurance a prélevé etc... quand je dis on s'en fou c'est plutot on y pense pas et on roule

A crédit je trouve sa risquer, la tienne est très belle, elle était déjà sans barre de toit?Ou tu les a enlevais? c'est original.

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Invité §cou510gI

Ok je comprends, c'est sur que d'avoir une RS4 pour se dire "put*** ça consomme" ça ne vaut pas le coup ;)

À crédit n'est forcement risqué, ça va faire un an que nous l'avons et nous ne sommes pas sur la paille.. faut pouvoir suivre derrière c'est tout !

hé oui nous l'avons acheté sans barre de toit, et je vois que c'est assez rare ! et ça ne me déplais pas... :ange:

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Invité §rom733RD

ahaha, je vois que vous avez fait la connaissance de notre ami samir38h, je n'ai rien contre lui mais jamais content et toujours en train de contredire ;) (ne le prend pas mal samir, je taquine mais c'est tellement vrai aussi), concernant le crédit, je vois ou est le problème, ma TT j'ai fait en parti un cred, aujourd'hui remboursé et la voiture m'appartient à présent....que du bonheur...

 

Concernant le fait de s'inquiéter sur les couts d'entretien voir de conso de la rs4, je trouve que c'est tout à fait normal, il veut savoir si il a les moyen et de la financer et de la gérer ensuite, je me suis posé les même questions en achetant mon audi même si c'est pas le même prix qu'une rs4, je visais plus haut à la base et je suis descendu de mon p'tit nuage quand j'ai vu combien elle me couterai à l'année et j'ai donc acheté un TT financièrement plus adapté pour moi...

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Invité §rom733RD

Ok je comprends, c'est sur que d'avoir une RS4 pour se dire "put*** ça consomme" ça ne vaut pas le coup ;)

À crédit n'est forcement risqué, ça va faire un an que nous l'avons et nous ne sommes pas sur la paille.. faut pouvoir suivre derrière c'est tout !

oui nous l'avons acheté sans barre de toit, et je vois que c'est assez rare ! et ça ne me déplais pas... :ange:

 

ta rs4, c'est juste une p'tite tuerie, un rêve pour moi cette voiture...heu ce bolide plutot :love:

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Invité §sam020aB

ahaha, je vois que vous avez fait la connaissance de notre ami samir38h, je n'ai rien contre lui mais jamais content et toujours en train de contredire ;) (ne le prend pas mal samir, je taquine mais c'est tellement vrai aussi), concernant le crédit, je vois ou est le problème, ma TT j'ai fait en parti un cred, aujourd'hui remboursé et la voiture m'appartient à présent....que du bonheur...

 

Concernant le fait de s'inquiéter sur les couts d'entretien voir de conso de la rs4, je trouve que c'est tout à fait normal, il veut savoir si il a les moyen et de la financer et de la gérer ensuite, je me suis posé les même questions en achetant mon audi même si c'est pas le même prix qu'une rs4, je visais plus haut à la base et je suis descendu de mon p'tit nuage quand j'ai vu combien elle me couterai à l'année et j'ai donc acheté un TT financièrement plus adapté pour moi...

 

Je vois que tu me lis souvent, excuses moi de parler comme a la cité, sa plais pas a tous le monde que le bougnoule ceux la ramène ici, bref ...

et deja j'ai rien contredi c'est plutot eux cette fois-ci, j'ai juste mis MON AVIS c'est tout, rien de vos le cash pistach

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Invité §cou510gI

Aucun rapport avec bougnoul ou pas bougnoul, c'est juste qu'il ne faut pas croire que les RSiens s'appellent forcement tous Crésus !

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Invité §rom733RD

 

 

Je vois que tu me lis souvent, excuses moi de parler comme a la cité, sa plais pas a tous le monde que le bougnoule ceux la ramène ici, bref ...

et deja j'ai rien contredi c'est plutot eux cette fois-ci, j'ai juste mis MON AVIS c'est tout, rien de vos le cash pistach

 

 

- :pfff: Quand un membre avec un pseudo pas européen n'est pas d'accord avec moi, je réplique pas en disant "si mes paroles de français de quartier résidentiel te plaise pas" :lol: , tu te sent persécuté ou quoi?...même si tu t'appllé martin38h j'aurai dit la même chose.

 

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