Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Subaru BRZ 2.0i 200ch BM6 Blue Pearl


C30 R-Design

Messages recommandés

Tu comptes La garder d'origine ta brz ou faire des modifs dessus?

Il y a 2 ans j'étais très intéressé par la gt86/brz j'étais d'ailleurs aller faire un essai de la gt86, et j'avais 2/3 modifs en tête qui je trouve donne juste ce qu'il manque à la voiture.

Une ligne d'échappement et un aileron trd qui fini très bien la voiture je trouve

 

 

Non, je compte la garder d'origine, elle me va très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oui pour la température je n'en doute pas.

 

En tous cas le 1.6 est assez vif une fois passé 3500tr/min, dommage que tu ais pas pu en profiter :sic:

:hello: Sans doute,et je me rappelle effectivement d'un moteur qui avait la santé!

 

Mais ,j'avais acheté cette auto dans le but de servir en deuxième voiture,avec un usage assez régulier! Donc,elle était trop "soiffarde" pour l'utiliser fréquemment et durablement! :spamafote:

 

Dès que j'ai pu trouver un acheteur (qui fut prévenu de l'appétit de cette auto!!) je m'en suis séparé! ;)

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous

 

Voilà la nouvelle voiture assurée pour samedi et pour le boulot en prime.

Salut Elsa! :hello:

 

Allez!!! Plus que 4 gros jours a tenir!! :bien:

 

En esperant que le beau temps sera de la partie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Sans doute,et je me rappelle effectivement d'un moteur qui avait la santé!

 

Mais ,j'avais acheté cette auto dans le but de servir en deuxième voiture,avec un usage assez régulier! Donc,elle était trop "soiffarde" pour l'utiliser fréquemment et durablement! :spamafote:

 

Dès que j'ai pu trouver un acheteur (qui fut prévenu de l'appétit de cette auto!!) je m'en suis séparé! ;)

 

 

 

Si jamais je me retrouve à passer avec elle par chez toi, ça serait avec plaisir que je te prêterais le volant pour que tu teste la boite manuelle ;)

 

Oui en effet la conso au quotidien, faut avoir de quoi la nourrir :lol:

 

Idéal pour une mamie qui fait très peu de km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? Tu achètes une MX-5 ? J'avais payé 130 au lieu de 170 catalogue.

Non du tout, c'est pour savoir si les prix sur internet sont "vrai"

Je vais devoir acheter deux jantes je pense, quand je vais vendre la 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah d'accord ;)

 

Et tu sais par quoi la remplacer alors ?

J'ai ma short liste il y a de tout, je verrais en Avril 2018 combien réellement je peux mettre en fonction de combien je vendrai la 3. Je vais procéder par élimination.

 

Ford Focus ST 225

Honda Civic Type R FN2

Golf GTI 7 (c'est chaud d'en trouvé une dans 21 000€)

Leon FR 180ch

(Giulietta 170ch ou QV (rêve))

 

Ford fiesta ST200

Mini Cooper S 192ch (trouver une dans 21 000€ équipé correctement c'est chaud aussi)

Polo GTI 192ch

208 GTI 30th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi a été votée hier à L'Assemblée Nationale.

 

Le malus 2018 est donc durci et commence dès 120g CO2 / km, soit 50 €, pour culminer à 10500 € à partir de 185 g Co2/ km. On le paie avec la carte grise, ça ne change pas.

 

De plus, sur les véhicules d'occasion est aussi instauré un malus de 100 € pour les véhicules d'une puissance fiscale de 10 et 11cv, de 300 € pour 12, 13 et 14cv, 1000 € de 15cv jusqu'à 35cv. A partir de 36cv, ça augmente de 500 € par unité supplémentaire. Et enfin, à partir de 51cv, c'est 8000 € ...Cette taxe est à ajouter au prix de la carte grise.

 

Le malus annuel de 160 € à payer aux Impôts à partir de 190 g Co2/ km ne semble pas changer pour 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

taxe dégressive pour l'occasion, amendement adopté par l'assemblée nationale (dispo' sur le site de l'assemblée nationale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi a été votée hier à L'Assemblée Nationale.

 

Le malus 2018 est donc durci et commence dès 120g CO2 / km, soit 50 €, pour culminer à 10500 € à partir de 185 g Co2/ km. On le paie avec la carte grise, ça ne change pas.

 

De plus, sur les véhicules d'occasion est aussi instauré un malus de 100 € pour les véhicules d'une puissance fiscale de 10 et 11cv, de 300 € pour 12, 13 et 14cv, 1000 € de 15cv jusqu'à 35cv. A partir de 36cv, ça augmente de 500 € par unité supplémentaire. Et enfin, à partir de 51cv, c'est 8000 € ...Cette taxe est à ajouter au prix de la carte grise.

 

Le malus annuel de 160 € à payer aux Impôts à partir de 190 g Co2/ km ne semble pas changer pour 2018

:pfff: :pfff:

 

Donc mon projet Focus ST je peux le laisser tomber .. 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi a été votée hier à L'Assemblée Nationale.

 

Le malus 2018 est donc durci et commence dès 120g CO2 / km, soit 50 €, pour culminer à 10500 € à partir de 185 g Co2/ km. On le paie avec la carte grise, ça ne change pas.

 

De plus, sur les véhicules d'occasion est aussi instauré un malus de 100 € pour les véhicules d'une puissance fiscale de 10 et 11cv, de 300 € pour 12, 13 et 14cv, 1000 € de 15cv jusqu'à 35cv. A partir de 36cv, ça augmente de 500 € par unité supplémentaire. Et enfin, à partir de 51cv, c'est 8000 € ...Cette taxe est à ajouter au prix de la carte grise.

 

Le malus annuel de 160 € à payer aux Impôts à partir de 190 g Co2/ km ne semble pas changer pour 2018

 

114266544_img-6856662090_jpgv1.ec39ae73dc5f0c4fbbbf62202491f939

 

On va pouvoir se remettre au vélo ! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui C30 il faut expliquer profondément ton nouveau choix pour la petite Suzuki du coup ? J'avais compris de suite, puisque l'autre jour tu as répondu à un quelqu'un "j'ai changé d'avatar ? alors non je n'ai pas changé d'idée !"

 

et là tu as bien changé d'avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui C30 il faut expliquer profondément ton nouveau choix pour la petite Suzuki du coup ? J'avais compris de suite, puisque l'autre jour tu as répondu à un quelqu'un "j'ai changé d'avatar ? alors non je n'ai pas changé d'idée !"

 

et là tu as bien changé d'avatar

 

 

Parce que j'avais pas encore changé d'avis à ce moment là. J'avais toujours l'avatar du BRZ.

 

J'ai expliqué les raisons dans le topic de l'Ignis à mes parents.

 

Ici, c'est le topic de la sportive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Bah si il pouvait remettre la brz car là j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette chose rouge :o

 

 

Cette chose rouge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C30 :o

 

J'ai un collègue qui regarde pour prendre en 2018 une gt86 ou un brz, tu pourrais me dire (en MP si u veux) les conditions que tu as réussi à obtenir sur ta (peut être) future brz afin qu'il est une idée de ce qu'il pourrait avoir ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C30 :o

 

J'ai un collègue qui regarde pour prendre en 2018 une gt86 ou un brz, tu pourrais me dire (en MP si u veux) les conditions que tu as réussi à obtenir sur ta (peut être) future brz afin qu'il est une idée de ce qu'il pourrait avoir ?

 

Merci :jap:

 

 

MP envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ? Ca roule mieux que ta mamie rouillée nan? :o:ange:

 

 

Oui c'est vrai :o

 

Mais on verra bien si dans 27 ans, ta Celerio roulera aussi bien :q Et pour la rouille, tu dois l'avoir dans ta rétine car je sais pas où tu la vois vraiment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...