Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Subaru BRZ 2.0i 200ch BM6 Blue Pearl


C30 R-Design

Messages recommandés

Dans le nouveau numéro d'Autoworks reçu aujourd'hui, il y a un essai du BRZ restylé :)

 

En résumé, il en ressort que c'est un des véhicules à vocation sportive les plus abordables du marché. L'ambiance à bord est résolument sportive avec un équipement complet. Le moteur Boxer 2.0 est un régal à mener dans les tours, là où il exprime le meilleur de lui même et de ses 200ch. Le châssis est une réussite et transforme chaque route en " terrain de jeu ". Enfin, c'est sur routes sinueuses que le BRZ est le plus plaisant à mener.

 

En revanche, aucune allusion à l'éthanol pour 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est sûr que vu tu as signé, ça va être compliqué de changer! :D

 

De mon côté, je commence à noter ma wish list, et pas évident.

 

 

Pour le moment, la commande est en stand by à la concession, en attendant des confirmations fiables de Subaru sur les modèles 2018, à l'éthanol ou non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

Sur la brz ts de 2018, pas de modif à l'ethanol d'origine. On garde la même carto'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif C30

 

 

Beau joujou ! :jap:

 

 

Salut Elsa, content de te voir passé ici. Beau joujou que je n'aurai pas avant de longs mois, c'est à dire l'année prochaine, en 2018 :D Si tout va bien ...

 

Je pensais à toi aujourd'hui, sur le fait que tu as ta Corsa dans 9 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Elsa, content de te voir passé ici. Beau joujou que je n'aurai pas avant de longs mois, c'est à dire l'année prochaine, en 2018 :D Si tout va bien ...

 

Je pensais à toi aujourd'hui, sur le fait que tu as ta Corsa dans 9 jours ;)

 

 

4 mois d'attente alors ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Elsa, content de te voir passé ici. Beau joujou que je n'aurai pas avant de longs mois, c'est à dire l'année prochaine, en 2018 :D Si tout va bien ...

 

Je pensais à toi aujourd'hui, sur le fait que tu as ta Corsa dans 9 jours ;)

 

 

le vendeur m'a appelé aujourd'hui... Un peu de paperasse à faire et passer à l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que tu confonds avec le rotatif de chez Mazda. Cesse de faire le bête :o

 

 

Mais non mais non :o

Faut bien que je t'embête de temps en temps quand même vu les quelques propos déplacés que tu peux avoir vis-à-vis de soit disant conso de fluide sur mon alfa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non mais non :o

Faut bien que je t'embête de temps en temps quand même vu les quelques propos déplacés que tu peux avoir vis-à-vis de soit disant conso de fluide sur mon alfa :lol:

 

 

Je ne fais que constater une vérité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...