Invité §pao288jS Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonjours a tous! Donc comme dit dans le titre j'ai un problème d'accélération avec mon land rover defender 90 TD5 de 2000! Lorsque je suis au alentour de 110 km/h, j’accélère a fond et la de très gros trous dans l'accélération ce font sentir. PS: Je plafonne à 115 km/h Je ne c'est pas d'où viens le problème!! Merci de vos future réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uto333UA Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour j'ai eu le même problème et ça venait du turbo un peu grippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uto333UA Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ou alors peut être aussi un problème de débit mètre ,désolée je ne sais pas trop comment l'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.