Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

Quelle est la taille des HP avant et arrière de la 6 ?


Invité §xav873wt

Messages recommandés

Invité §xav873wt

Bonjour, nouveau possesseur ravis d'une mazda 6, je ne trouve nulle part le diamètre des hp d'origines... Si l'un d'entre vous s'est penché sur l'affaire, un grand merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav873wt

Je précise qu'il s'agit d'un modèle 2004 mzr cd élégance... suis un peu c.. pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav873wt

C'est encore moi, comme je me sens seul je me réponds à moi meme :non: Alors un autre cas de figure à soumettre à ceux qui veulent répondre svp, je n'ai pas de lecteur cd, ni cassette ou autres, si si je vous promets, la finition est pourtant bien une élégance mais il y a "que dalle"! . Je passe sur la réaction de déception à ce niveau de véhicule et vous interroge sur la possibilité de raccorder une source externe..... cd , dvd portable par exemple. Qqun sait si il y a une sortie derrière le poste tuner?. C'est je pense la seule façon de raccorder a moindre cout un périphérique :??: je sais que je suis tout neuf sur le forum mais si qqun a une idée.... zoom zoom zoom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le Xcarlink.

Pour une centaine d'euros et un petit bricolage derrière ton post, tu auras une entrée Jack et une entrée USB pour mettre une clé avec des MP3 dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav873wt

Merci pour ta réponse lamori car je ne connaissais pas du tout le x car link. Je me demande d'ailleurs ce que l'on peut connecter au jack... un I pod ou Mp 3 car un cd portble ou dvd ne se connecte pas avec un jack :??: enfin je ne sais pas et je vais chercher. Malgré cela si toi ou qqun sait si il y a une RCA au cul du poste d'origine je suis curieux :sol:

Merci encore pour ta réponse @pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav873wt

Ok donc pas de RCA...le xcarlink semble la meilleure option sauf qu'en parcourant le forum et celui de MAZDA FRENCH CLUB , certains ont pas mal galérer avec. Produits renvoyer car défectueux, pas de son sur certaines installations, compatibilité alléatoire sur certains millésimes... Du coup j'hésite, l'installer sans etre sur a 100% du résultat :ange: Cela dit la plupart valide la qualité du son et son usage plaisant au quotidien, c'est rassurant. Au fait en fouillant sur e bay on trouve le " meme" produit mais à 40€ ou 60€ suivant le modèle, sacré économie rapport au x carlink.... :love: lamori ou qqun connait le produit, ca vient de chine directement alors c'est quitte ou double......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav873wt

Ps: Pour les HP d'origines c'est apparemment les memes que dans la Mazda3 donc du 16,5, au cas ou je dis une connerie....rectifiez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les produits à 40 euros arrivent de Chine oui alors en cas de soucis, je ne te raconte même pas pour faire jouer la garantie.

J'avais préféré acheter en France, au moins ils ont une boutique sur Paris au cas où ...

 

Ceux qui n'ont pas de son par exemple, ce sont ceux qui ont un autoradio particulier qui nécessite une soudure supllémentaire sur le circuit imprimé (chose que j'ai dû faire mais ça s'est bien passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav873wt

Tu as raison, mieux vaut y mettre un peu plus et avoir un suivi en cas d'os...que la Chine..!! ça fait loin pour aller l'échanger.

Le mois prochain je me lance alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...