Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 1.8 16s , qu'en pensez vous , vous satisfait-elle ?


Invité §vol170kM

Messages recommandés

Invité §vol170kM

Bonjour à tous, je suis propriétaire depuis peu d'une tite clio 1.8 16s 140cv de 1991 100% origine bleu 449.

 

Il s'agit du tout premier modèle, c'était une première main, toujours entretenue Renault et dormi garage, aucune trace de rouilles sur les ailes !! (sa fait très plaisir !)

 

Je n'ai pas eu l'occasion encore de faire beaucoup de kms avec , elle est sur cale car je refait les jantes moi même !

 

J'aimerai avoir l'avis de personnes possédant cette belle clio 16s, leur sentiment a leur bord, la tenu de route, les perfs et bien d'autre,

toute remarque et bonne a prendre ! les photos de clio 1.8 16s (surtout d'origine ! mais le reste ne me dérange pas , sont le bienvenue !!

 

je laisse pour ma part des photos de la mienne (pas encore lavé et avec les jante qui ont le vernie qui saute).

D'autres photos viendrons!

 

IMGP4102.jpg.e886a046f8a596f1871fd079c28f3e64.jpg

 

IMGP4106.jpg.15ed7a5227791d84a0f412c79d89a23f.jpg

 

SPM_A0212.jpg.b86138f06c75537234c8308cc740b0e2.jpg

 

SPM_A0211.jpg.26102d6cefe0f9fccfa80fcb75cc2e6f.jpg

 

SPM_A0176.jpg.6066e3e6284497ce0c28e5afc3723d9d.jpg

 

Bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Elle est superbe.

Prends en soin! :oui:

 

Tient détail marrant: le bouton de réglage des rétros éléctriques est toujours le même sur les nouveaux modèles Renault! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

superbe :love: une ph1 full stock !!

je voudrai m'en acheter une d'ici peu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

je rejoins l'avis des autres, elle est très belle. :jap:

 

Mais s'il te plaît, laisse là d'origine et ne la kékéise pas :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posséde cette jolie voiture, en meme temps que le 205 Gti 1.9,

 

je preferai la clio pour son confort, sa puissance, sa consommation, et surtout sa tenue de route de folie, je n'aimais moins le niveau sonore de la mecanique a aprtir de 110 - 120, mais quelle quperbe voiture....

 

La 205 etait plus brutale dans son comportement routier, et comportement moteur, mais la 16s avait une poussée largement plus franche, je regrette de m'en etre separé....

 

Elle etait equipée de l'admission dynamique Ruggeri : filtre a air sport K&N, avec le manchon de prise d'air qui se placait dans une ecope du pare choc... Elle avait donc bcp de couple, et n'etait jamais molle...DSCI0001.jpg.3991160d23c1e6ce5020e5cbaea6601d.jpg

DSCI0002.jpg.aaeed4aee6e84516b9d1913286a5a947.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAZ787WX

j'ai les memes jantes sur ma clio rs pour le circuit !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

a oui jazz ! ça lui donnnait un air old school :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col786fo

Bonjour a toutes et a tous !!!!

J'invites tous les possesseurs de Clio 16S et autres proprietaires de Renault sportives a nous rejoindre sur ce forum !!!!!

http://renault-sport.xooit.fr/index.php

 

Bienvenue a toutes renault sportives de tous horizons !!!!!

 

Merci @ Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb187Go

Bonjours je vend une clio 16s reconditionné integralement en piste (style clio coupe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...