Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Kilometrage avant révision


Invité §dro762id

Messages recommandés

Invité §dro762id

Salut tout le monde,

 

Je possède une 207 hdi 70cv datant de mai 2007. Elle a actuellement 17200 km.

Je voudrai savoir c'est a combien de kilometre la première révision ? OU bien si c'est tous les ans qu'il faut le faire.

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Salut!

 

Pour les 207 HDI 70cv (je suppose que c'est une 1,4L comme la mienne) les révisions sont toutes les 30000km, donc quand ton compteur kilométrique total atteindra les 30000km faudra faire la première vidange/révision! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro762id

Ah bah alors j'ai encore le temps.

Je croyait que c'etait soit 30 000 km ou soit au bout d'un ans.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Ah bah alors j'ai encore le temps.

Je croyait que c'etait soit 30 000 km ou soit au bout d'un ans.

Merci !

 

 

De rien! ;) Mais j'ai oublié de te précisé que c'est soit 30000km, soit 2 ans, au premier des deux termes atteints. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

30 000km ? Ma concession ma indiqué 20 000 ...

 

 

20000km c'est pour les 1,6L HDI! ;) Pour les 1,4L HDI c'est tout les 30000km. :jap: Regarde dans ton carnet d'entretien si tu me crois pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro762id

ah bon ca peut aller aussi loin 30000.

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul738wz

je suis commercial chez peugeot et sur une 207 HDI c'est 20 000ou 1 an au premier des 2 termes atteint.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait plus trop en fait ...

 

Sur 308,

 

1.6 HDi => tous les 20MKms ou 2 ans

2.0 HDi => tous les 30MKms ou 2 ans

 

Mais de toute façon il devrait y avoir un indicateur kilométrique au démarrage qui devrait t'indiquer le nombre de kilomètres restants avant un passage obligatoire pour une vidange - révision.

 

Enfin, cette mention tu dois la retrouver sur le carnet d'entretien qui est obligatoirement fourni avec la voiture ...

 

A toi de checker ... et une chose est sûr, tu n'es pas à 1'000 Kms prêt, mais pas à 10'000 kms quand même ...

 

Donc si tu fais faire ta vidange à 21'000 km au lieu de 20'000 km et que tu as une merdouille, Peugeot ne devrait pas t'embêter ... par contre si tu la fais faire à 30'000 au lieu de 20'000 là ce sera plus litigieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

je suis commercial chez peugeot et sur une 207 HDI c'est 20 000ou 1 an au premier des 2 termes atteint.

 

 

 

Pas pour tout les moteurs HDI! Désolé mais mes infos proviennent du carnet d'entretien, donc il n'ya pas d'erreur dans ce que j'ai dit plus haut! :jap: et c'est pas tout les ans mais tout les 2 ans.

 

Encore la preuve qu'un commercial ne connait rien à la mécanique! backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Encore la preuve qu'un commercial ne connait rien à la mécanique! backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

:D:D:D j'ai eu 3 réponses différentes entre le vendeur, la secrétaire et le réceptionnaire.

Leur cahier c'est pas mieux comme tous les modèles y sont il n'y a rien de sur, le même moteur n'a pas toujours les mêmes intervalles suivant la voitures où il est monté (307/407 sur 2.0hdi c'est 20 ou 30 000).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

J'ai trouvé ce topic avec les infos officielles sur l'entretien pour la 207 (voir les pdf) :

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-207/Divers-13/peugeot-tarifs-evolution-sujet_32366_1.htm

 

 

Ah! J'avais donc raison! En conditions normales c'est bien 30.000km ou 2 ans! Y'a qu'en conditions difficiles que c'est 20.000km ou 1 ans pour les 1.4L HDI! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

oui, et conditions difficiles c'est pas pour la france je pense.

 

 

:jap:

 

A part peut-être ceux qui vivent en montagne?.... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant545oR

Ben moi c a 10 000km, condition --->dom donc il fait chaud.

1.4hdi. Mais avant faut faire les 2500km pour contrôler le vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...