Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

perte de puissance BMW 320d E46 136CV


Invité §ado787ED
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Car565qp

Bonjour bonjour donc digue fait problème de commande de la pompe à injection . Enfin on n’a trouvé donc je pense que c’ Bien l’electrovanne es que vous savez si elle est sur la pompe à injection ou si elle es ailleurs je doit tout démonté ou que le boîtier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car565qp

J’ai un code 67 centrale de commande de pompe à injection et un code 101 soupape pression de suralimentation je pense que l’un va avec l’autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour donc digue fait problème de commande de la pompe à injection . Enfin on n’a trouvé donc je pense que c’ Bien l'électrovanne est ce que vous savez si elle est sur la pompe à injection ou si elle es ailleurs je doit tout démonté ou que le boîtier ?

 

 

Salut ,

 

Ben l'électrovanne est sur la tête de la PI ,il y a qu'à voir sur le dessin d'un de mes précédent

message elle est même entourée en rouge , c'est écrit dessus comme le ( port-salut ) !

 

A+ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car565qp

?? ne m’en voulez pas j’ai tellement appris de chose et fait c’ Dernière jour que a des moments je beug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano713FR

bonjour ,j ai un 320d 136ch 2001 - 230000km , idem , pas de peche en 4et5eme ,elle a du mal a allez a 140 en tirant dedans comme un cingler ,j ai changer le cata ,le debimetre ,capteur turbo,electrovane turbo ,verifier les durites , vérifier le wastegate , et rien !!!!!! si une grosse facture ,je constate que l aiguille de l econoscope bloque a 14 litres pieds au plancher en 4 et 5 eme , mais en 1,2,3eme elle monte a fond ??? alors a part la mettre contre un mur , quelqu'un peu me dire quoi faire !!!!! merci je deprime :non:

 

Regarde la pompe à gasoil qui se trouve sur la banquette arrière

Puis ya une 2 eme sous le siège conducteur collé avec le filtre à gasoil et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la pompe à gasoil qui se trouve sur la banquette arrière

Puis ya une 2 eme sous le siège conducteur collé avec le filtre à gasoil et bon courage

 

 

 

 

Salut ,

 

Désolé mais sur la E46 320d PI Bosch VP44 ,il n'y a qu'une pompe de gavage sous la banquette AR immergée coté droit

mais il n'existe pas de 2/ème pompe sous le siège conducteur voir le lien ci dessous :

 

https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/E46/Lim/BMW+320d+M47/ECE/16

 

Le filtre à gasoil se trouve sous le capot moteur ci dessous :

 

https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/E46/Lim/BMW+320d+M47/ECE/13

 

Voila :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon tour d'avoir un souci de pompe à injection.

La voiture marche normalement puis tout à coup perte de puissance, impossible d'accélérer. Quand j'accélère importante fumée bleue!

Elle continue de rouler au ralenti, passage des vitesses à 1500 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Ce sujet deviens très chargé , beaucoup de soucis avec la Pompe Bosch VP 44 sur Bmw E.46 320d 136ch ,

mais ou cela deviens difficile pour nous les Pros ,c'est de vous aiguiller sur une piste , sachant qu'une panne

bien souvent peut avec avoir les mêmes symptômes ,mais pas forcément les mêmes causes ., c'est pour 

cela qu'ils faut donner le maximum de précisions .

 

Voila à suivre 😀

13 VP44 Alignement Cyl N°1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marius.311
Le 10/09/2019 à 00:28, Invité §Ano453hI a dit :

Bonjour,

 

Si sa peux aider j'avais un problème de puissance sur ma 320d e46 136ch.

J'ai changer débitmètre, electrovanne de turbo, injecteur pilote et toutes les durite de dépression en vain.

A chaque fois elle se bloquait à 140 km/h et la conso instantanée se figeait à 10L/100km pendant quelques secondes.

Au final c'était l'electrovanne d'avance sur la pompe à injection qui était HS.

Après changement de l'electrovanne, plus aucun soucis.

En espérant aider quelqu'un.

Bonjour, j'ai le même problème actuellement sur ma 320 d e46 phase 1 136 CV, ma voiture bloque à 130/140 et conso 10 l, en défaut j'ai avance injection, je suis persuader que c'est mon electrovanne de pompe injection mais j'aurai besoins de plus de précision, svp. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dylan Silva

Bonjour moi j’ai ma 320d e46 136cv qu’à bas régime n’a pas de pâtes et partir de 2800 trmn prend plus de puissance mais pas assez savais vous mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frejus CI

C'est mon tour d'avoir un souci de pompe à injection.

La voiture marche normalement puis tout à coup perte de puissance, impossible d'accélérer. Quand j'accélère importante fumée bleue!

Elle continue de rouler au ralenti, passage des vitesses à 1500 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 15:12, Invité Frejus CI a dit :

C'est mon tour d'avoir un souci de pompe à injection.

La voiture marche normalement puis tout à coup perte de puissance, impossible d'accélérer. Quand j'accélère importante fumée bleue!

Elle continue de rouler au ralenti, passage des vitesses à 1500 tours.

Salut ,

Vas voir si l'électrovanne d'avance fonctionne bien ,ou si les fils d'alimentation ne sont pas cramés 

voir sur le dessin ci dessous .

 

A suivre 😉

 

13 Pompe Bosch  VP44.jpg

Modifié par bayerische 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 17:03, bayerische 17 a dit :

Salut ,

Vas voir si l'électrovanne d'avance fonctionne bien ,ou si les fils d'alimentation ne sont pas cramés 

voir sur le dessin ci dessous .

 

PS: s'assurer aussi du bon fonctionnement du Turbo en mesurant la pression sur le

collecteur d'admission = 0,8 /bar 

 

A suivre 😉

 

13 Pompe Bosch  VP44.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...