Invité §les568GG 14 avril 2005 Signaler Partager 14 avril 2005 Ca y est! je viens d'acheter mon Gex.Le moteur c'est une tuerie!... Par contre j'ai des petits soucis de tenue de route surtout sur revetements degradés, la fourche est tres seche et j'ai aussi beaucoup de mal a faire tourner la moto surtout dans les petits coins et les enchainements rapides. Je trouve aussi qu'elle est plutot sensible au vent lateral. Si vous avez des tuyaux ou des conseils je suis preneur.Merci. V a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 14 avril 2005 Signaler Partager 14 avril 2005 Pour les enchainement il faut travailler sur l'hydrolique en détente Pareil pour les petites bosse mais en compression ouvre tout ça Tu peux donner un demi tour en moins sur les vis d'hydro et voir ce que ça donne Pour le vent latéral je sais pas, arrete le chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les568GG 14 avril 2005 Signaler Partager 14 avril 2005 Attend tu va trop vite pour moi...La detente c en bas de la fourche, et la compression c en haut est ce bien ca? Merci de ta reponse en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Oui c'est ça Compression en Bas détente en haut. Vas y doucement par demi voir quart de tour une vis apres l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Oui c'est ça Tu lui dit que c'est ça eeeeeet ... tu lui dis le contraire : Compression en Bas détente en haut. Vas y doucement par demi voir quart de tour une vis apres l'autre. Bon alors c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Quand on sait pas, on touche pas © JBT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Tu lui dit que c'est ça eeeeeet ... tu lui dis le contraire : Bon alors c'est quoi ? Oups m'a trompé :q :q Compression en haut détente en bas. Sinon c'est marque dans le manuel :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les568GG 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Justement sans vouloir te contredire dans le manuel ca a l'air d'etre le contraire.ils precisent "force d'amortissement du retour"(a priori la detente)en hautpuis compression en bas.Et puis j'ai essaye de tripatouiller un peu dans tous les sens et franchement je ne vois pas trop de difference entre les differents reglages... Quel casse tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 15 avril 2005 Signaler Partager 15 avril 2005 Bha moi je suis perdu la... Fait confiance au manuel. Par contre pourles réglage il me semble que j'ai bon Les hydrolique jouent sur les vitese de compression/décompression Pour ton probleme de maniabilité en virage je dirai que ta foruche ne se détent pas assez vite du cout l'avant reste encré sur l'angle et c'est plus physique, la détente de lamorto aidant a relever la moto. Pour le confort peut etre qu'il faut jouer sur le compression ou plutot la précharge (ecrou en tete de foruche) Enfin faut pas fliper tu touche un paramettre si c'est pas mieuxtu remet comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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