Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Reglage partie cycle GSXR 1000


Invité §les568GG

Messages recommandés

Invité §les568GG

Ca y est! je viens d'acheter mon Gex.Le moteur c'est une tuerie!... Par contre j'ai des petits soucis de tenue de route surtout sur revetements degradés, la fourche est tres seche et j'ai aussi beaucoup de mal a faire tourner la moto surtout dans les petits coins et les enchainements rapides.

Je trouve aussi qu'elle est plutot sensible au vent lateral.

Si vous avez des tuyaux ou des conseils je suis preneur.Merci.

V a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les enchainement il faut travailler sur l'hydrolique en détente :oui:

Pareil pour les petites bosse mais en compression ouvre tout ça :oui:

 

Tu peux donner un demi tour en moins sur les vis d'hydro et voir ce que ça donne :p

 

Pour le vent latéral je sais pas, arrete le chocolat :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les568GG

Attend tu va trop vite pour moi...La detente c en bas de la fourche, et la compression c en haut est ce bien ca?

Merci de ta reponse en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Oui c'est ça :oui:

 

Tu lui dit que c'est ça eeeeeet ... tu lui dis le contraire :lol: :

 

Compression en Bas détente en haut.

Vas y doucement par demi voir quart de tour une vis apres l'autre.

 

Bon alors c'est quoi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui dit que c'est ça eeeeeet ... tu lui dis le contraire :lol: :

 

Bon alors c'est quoi ? :p

 

Oups m'a trompé :q :q

 

Compression en haut

détente en bas.

 

Sinon c'est marque dans le manuel :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les568GG

Justement sans vouloir te contredire dans le manuel ca a l'air d'etre le contraire.ils precisent "force d'amortissement du retour"(a priori la detente)en hautpuis compression en bas.Et puis j'ai essaye de tripatouiller un peu dans tous les sens et franchement je ne vois pas trop de difference entre les differents reglages...

Quel casse tete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi je suis perdu la...

Fait confiance au manuel.

 

Par contre pourles réglage il me semble que j'ai bon :??:

 

Les hydrolique jouent sur les vitese de compression/décompression

 

Pour ton probleme de maniabilité en virage je dirai que ta foruche ne se détent pas assez vite du cout l'avant reste encré sur l'angle et c'est plus physique, la détente de lamorto aidant a relever la moto.

 

Pour le confort peut etre qu'il faut jouer sur le compression ou plutot la précharge (ecrou en tete de foruche)

 

Enfin faut pas fliper tu touche un paramettre si c'est pas mieuxtu remet comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...