Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Panne boîte de vitesse

Invité §lec437fz

Messages recommandés

Invité §lec437fz

Bonjour, voila j'ai ENCORE un problème ma Delta 2009 Tiptronic. Hier matin en je veux reprendre ma voiture pour rentré chez moi, je met le contact et plus moyen de la faire démarrer, témoin rouge de la boite de vitesse allumer et le message suivant: problème boite de vitesse , voir manuel! La vitesse reste calé sur la première et pas moyen de la changer. Touring est venu et il n a rien sur faire et aucun message d alerte sur son ordi, il dit qu il ne sait pas aller loin dans l ordi de la voiture! Résultat , sur le plateau et chez le concessionnaire . Quelqu un sait m aider? Merci

Invité §lec437fz

Et de nouveau en panne, la même panne!!!! Tout était bloqué, mais ici j'ai débranchée la batterie et remise quelques minutes après et elle a repris....Je viens d'acheté une nouvelle batterie, on verra bien.

Invité §alf732An

Si la panne c 'est produite en roulant la batterie n 'est pas la panne

attention n'importe quel capteur sur la boite peut provoquer cette mise en securité donc peut etre pas la pompe!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...