Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

remplacement autoradio


Invité §max435Mc

Messages recommandés

Sur la 3 c'est super facile, commence par soulever délicatement la baguette côté passager, c'est clipsé donc il faut y aller doucement.

 

Elle fera apparaître 2 visses au dessus de l'autoradio, tu dévisses et tu tires. Terminé.

 

Des videos sont dipos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sha275NY

J'ai acheté une station d'accueil de marque APM (noire) que j'ai incorporé dans le tableau de bord et branché au boitier Xcarlink

le plus dur étant de faire le trou aux bonnes dimensions (pas droit à l'erreur)

 

http://img15.imageshack.us/img15/1277/31usxj2le6lss500t.jpg

 

 

Bonjour, où as-tu acheter tout ton matériel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Si je comprends bien, pour pouvoir mettre une clé USB dans ma mazda 3, j'achète ça :

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xuma&type=48&code_lg=lg_fr&num=1&pag=3

et c'est tout ?

 

Et le boitier pour brancher la clé USB se retrouve dans la boite à gants ?

 

Y'a rien de plus à faire ? c'est compliqué à brancher, démonter le poste d'origine... ? y'a pas un truc spécial à faire pour quel les commandes au volant fonctionnent par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Quelqu'un pour m'aider svp ?

 

J'ai un xcarlink avec cette fiche bleue au bout :

http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/8937/XCARLink_USB_Renault_2.jpg

 

Mais derrière mon poste j'ai une fiche comme ça :

http://a.imageshack.us/img580/9016/mazdaconnect.jpg

 

Comment ça se fait ? ya quelquechose à y faire ou c'est mort :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrp250iO

Bonjour tout le monde :) je suis l'heureux possesseur d'une Mazda 3 mz cd 1.6 elle été aux parents donc elle en reste très clasique avec un poste lecteur cd, un affichage central avec moult réglage auto pour la clim la conso etc bref..

 

J'aimerais m'installer une vraie sono comme dans mon ancienne 206 mais en vu des postes précédents j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un vrai poste lecteur dvd/écran/usb/gps/bleutooch ou lecteur usb sur une façade d'autoradio pour gardé une puissance digne d'une vraie sono !

 

J'aimerais avoir un poste qui soit capable de faire tout ça tout en gardant les fonctions d'origine, comme la conso etc et la possibilité de faire le changement via les commandes aux volant.

 

Et par la suite installer d'autres enceintes et mettre un ampli et caisson dans le coffre

 

C'est peut être pas possible mais la question ce pose et j'aimerais vraiment savoir si c'est possible et si tout vas pour le mieux je ferais un tuto de l'explication pour ma part qui sera peut être utile aux autres ! :)

 

Bien-sur si c'est possible d'avoir un poste usb normal avec des connectiques pour une sono ça sufit pour le moment ! mais je ne veux pas non plus être ruiné ! j'ai déjà une sono dans ma 206 et je vais l'utiliser pour le transfert dans la mazda hormis le poste si il faut un poste avec écran a bascule etc

 

merci pour votre patience et votre sérieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrp250iO

Up je ne trouve pas de poste pour la mazda 3 qui dispose d'un système de basculement et qui intègre les mêmes fonctionnalités que le poste d'origine tout en étant plus puissant pour avec plusieurs sorties RCA etc pour pouvoir installer un ampli avec caisson help me please :(

 

sinon il y a le site suivant " http://www.japanparts.com/db/partslist.php?KEYWORD=&dealer=6&car=156&middlesmall=&maker=&VOLKEY= " mais je ne sais pas si il livre en france n'y ce de quoi il s'agit pour l'audio etc

 

j'ai besoin d'aides svp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrp250iO

1999119433_Mazda203201220treza.jpg.ca283155a51ecad9480cffaac16a65fe.jpg[/url]

 

Enfaite j'aimerais avoir le même type d'écran et système interne au fonctionnement de l'écran que l'option avec un écran + gps de la mazda 3 a l'achat comme sur cette photo

 

Mais avec un bon poste qui s'intègre parfaitement dans l'encastrement du poste d'origine avec des sorties arrière rca et compagnie pour avec un son plus puissant et mêttre un ampli ..caisson tout en gardant les commandes au volants et l'ordinateur de bord fonctionnel

 

is not possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrp250iO

Je pense que je vais simplement faire un branchement de toutes mes enceintes sur un ampli alpine donc en gros

 

AVD HP + AVG HP + twitter AVD,AVG et ARD + ARD sur l'ampli et l'ampli sur une sortie RCA du poste d'origine ? et je rajoute un xcarlink ? it's possible or not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Désolée, jpeux pas t'aider... essaye peut être dans la rubrique "technique" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max435Mc

L'autre jour j'ai découvert Deezer, pour ceux qui connaissent pas c'est une source musicale trés vaste

 

je l'ai installé sur mon iphone et j me suis dit : ptin si j pouvais le connecter à mon autoradio ça serait vraiment de la balle !

 

comme sur mon boitier xcarlink j'ai une entrée auxiliaire (jack) j'ai pris un fil double jack, un coté sur la prise écouteurs de l'iphone et l'autre coté sur le boitier

 

et ça marche !!!

maintenant j'ai deezer sur mon autoradio d'origine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mqn245PN

Salut tout le monde

 

Dis moi Maxius13 je suis totalement fan de la garniture de poste au dessus des bouches d'aeration...

http://img527.imageshack.us/img527/7448/28682678.jpg

 

Parceque je veux rajouter un poste dans ma mazda3 mais je trouve pas du tout ce support...

Tu peux me dire ou tu as trouvé ca ???

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua638cv

salut a tous je viens de changer mon poste et j'aimerais savoir comment garder mon odb (conso heure distance) merciphoto1.jpg.8abb1f199d31f504ed219392604a8647.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic653QL

bonjour,

je cherche ce cache, quelqu'un sait ou je peut trouver ça ?

http://img527.imageshack.us/img527/5507/e82e1.jpg

 

j'aimerais garder l'autoradio d'origine avec utiliser ce cache pour en faire un support pour mon téléphone, avec les fils chargeur USB branché sur le 12v (pas la prise 12v pour la laisser disponible) et l'audio branché sur un xcarlink ce qui me ferait un GPS, Avertisseur de radar, et système multimédia (musique par Spotify comme deezer) et surtout l'avantage c'est d'avoir l'écran plus proche du pare-brise et de garder l'affichage sur le petit écran d'origine

 

 

merci beaucoup à celui qui me trouve cette pièce ! je n'ai pas réussit à la trouver sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen266Wt

pour moi c'est pareil, je cherche le meme cache que sur le poste précédent!

 

ci quelqu'un sait ou trouvé ca!

merci d'avance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene070sk

Bonjour a tous,

Je me tourne vers vous pour une question technique...mais commençons par le commencement :-) :

Je suis propriétaire d'une Mazda3 1.6l MZ-CD Performance de 2007 que j'ai depuis la même année. Et depuis hier, j'ai acquis un boîtier xcarlink USB sd que j'ai branche sur l'autoradio d'origine qui comporte le chargeur 6cd Mp3.

Seulement voila, même en suivant pas a pas la procédure decrite dans le manuel du site xcarlink, impossible de lire la clé USB (kingston en fat32 avec les dossiers Cd1, etc...) ni même l'entrée audio jack.

 

Donc ma question est la suivante: a tous les possesseurs de ce boîtier sur cet autoradio, comment faites vous pour l'utiliser? J'ai appelé xcarlink et ils m'ont dit de refaire la procédure. Chez Mazda, ils m'ont dit que la prise derrière l'autoradio est active de base (mais le tech n'étais pas très convainquant au téléphone)...

 

Donc en gros:....help!!!!!!

 

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...