Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

audi a3 S-line TDI 170 quattro


Invité §pou582qk

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pou582qk

bonjour a tous.voila sa fait maintenant 2 mois que m'appartient se petit bijou appelé A3!!j'ai donc décidé de vous la faire partager(juste un peu!!)pour commencer quelques photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou582qk

elle est sortie d'usine le le 25 novembre 2010.pour les options...

kit s line interieur et exterieur

xenon

volant sport

navigateur gps,dvd;...

chassis sport s-line

phare directonel

siege chauffant

vitre fumées

retro interieur jour/nuit auto

retros ecterieurs auto et degivrants

jantes 18 pouces types rs4

systeme son Bose

climatisation auto

et d'autres petites options par ci par la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon622jt

Yes.... ça brille fort rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

 

Elle est nickel... y'a pas à dire...kit s-line ext, volant avec base plate (indispensable), RNS-E, Bose ... que du bon choix peugeot24.gif.56ca25d09b8e9e2ebce22d088e73d65d.gif

 

Tu t'es bien laché sur les options qd même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou582qk

merci pour les compliment..pour les options c'est vrais.maintenant l'ayant acheté en allemagne les prix sont plus interéssant.pour la couleur c'est noir phantom nacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou582qk

j'ai aussi vu ton auto est comment dire.....elle est vrément superbe!la version sportback est vraiment différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon622jt

j'ai aussi vu ton auto est comment dire.....elle est vrément superbe!la version sportback est vraiment différente.

 

 

:jap:

 

J'ai eu l'occasion, en 2009, de rouler pendant une semaine avec une A4 B8 2.0 TDI (en 140 ch) ... je l'avais trouvé sympa ce moteur, un petit "coup de pied au cul " en accélération, pas trop bruyant... je suppose qu'avec le couple du 170 ch, tu dois avoir une bonne petite poussée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou582qk

le "coup de pied au cul" et bien la,sa c'est sur...en montant dans les tours le plaisir est vraiment la.pour le bruit,c'est vrais qu'il est silencieux mais tout de meme joli.sa reste du TDI,il faut admettre que le son n'est pas le meme que sur une essence.mais franchement,j'ai été agréablement surpris sur ce point.une tres bonne motorisation en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou582qk

merci a vous pour les compliments..c'est vrai que le sportback est trés joli...toit panoramique et kit s-line,la classe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vraiment sympa cette p'tite A3 ! J'ai une préférence pour la sportback, mais là j'avoue, elle est tres jolie en 3p avec cette config... ah le pack extérieur Sline... il fait tout :D

Bienvenue au club des A3istes :p

 

 

J'en ai croisé une cette apres midi Sline gris monza avec pack ext-Sline jantes 18" RS6 :love:

Je l'ai trouvé tres jolie alors que juste apres j'ai croisé une autre A3 3p lambda ghost789456.gif.adddd6e0d8407b2b265d1487dc3ffa38.gif

C'est comme tout ! une A3 Spb ou 3P de base, haute sur patte et bien les 2 ne me plaise pas, alors que s'il elles sont plus typé sport ca passe mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou582qk

tout a fait d'accord.les versions de base ont beaucoup moins de charmes...aprés c'est sur que la sportivité ne plait pas a tout le monde,et heureusement d'ailleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou582qk

jolie ta A3

 

merci le Tanner..j'ai regardé la tienne,un style bien particulier mais qui a de la gueule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal556Na

magnifique ta caisse ! Elle envoie grave ! Tu repars quand à Donaue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou582qk

magnifique ta caisse ! Elle envoie grave ! Tu repars quand à Donaue ?

 

éééé!!!!merci,merci!b ce weekend normalement.il faut vraiment que je vois la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou582qk

bon demain je rajoutes quelques photos de la bète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

Très belle A3, j'adore le pare-choc arrière magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou582qk

merci pour les compliments.sa fait toujours plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

des modifs ou quelques chose de prévu pour cette titine?

 

elle à une superbe config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou582qk

des modifs ou quelques chose de prévu pour cette titine?

 

elle à une superbe config

 

je vais voir pour installer une camera de recul qui s'adapte au rns-e....et pourquoi pas des jantes rs6 ou rs4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal556Na

On va les commander dans la semaine les titanes ? Et on fait monter nos Sommerreifen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...