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Suzuki SV1000 - S/N [Topic Officiel]


Invité §_ma154Gu

Messages recommandés

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Invité §bea623nk

Merci :jap:

 

Et la il était tout propre car maintenant après deux douches sur la route il est à vomir :D

 

C'est pas grave, je l'adore quand meme :ange:

 

:love:

 

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Invité §sva607DI

Salut à tous!

 

Jaurais voulu savoir quelles sont les conséquences du retrait des chicanes des silencieux d'échappement: couple, longévité du moteur, nécessité d'un réglage.

Perso, j'ai remarqué une perte sensible au du frein moteur, dommage car j'appréciait...:cry:

Sinon, j'aime beaucoup ta bécane Gruiik! Pourrait tu m'informer à propos du passage de roue, feux blancs, clignos intégrés...et la question cruciale, combien cela t'as coûté?:D

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Invité §gru654wu

Y a pas eu du PV dans l'air là ??? :voyons:

 

Car y a une apparition de chicane entre temps :D

 

 

Non non pas du tout!!! Sans chicanes c'est mode Week-End et avec chicanes, c'est mode semaine, c'est tout :D héhé

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Non non pas du tout!!! Sans chicanes c'est mode Week-End et avec chicanes, c'est mode semaine, c'est tout :D héhé

 

Ok :D

 

Moi j'hesite à les virer. Ca change beaucoup ?

 

Je sais qu'il y a pas trop de flic par ici mais quand même...

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Invité §gru654wu

Salut à tous!

 

Jaurais voulu savoir quelles sont les conséquences du retrait des chicanes des silencieux d'échappement: couple, longévité du moteur, nécessité d'un réglage.

Perso, j'ai remarqué une perte sensible au du frein moteur, dommage car j'appréciait...:cry:

Sinon, j'aime beaucoup ta bécane Gruiik! Pourrait tu m'informer à propos du passage de roue, feux blancs, clignos intégrés...et la question cruciale, combien cela t'as coûté?:D

 

 

Salut svaddict

 

et bien le passage de roue est un JMV, j'en avait eu pour 180€ avec 10% je crois chez mon concess.

Le feu quand à lui tout est intégré, feu et clignotants dans un bloc et ça coute 95€ plus le frais de ports..chez PS-PERFORMANCE

 

C'est super original je trouve et ça coute presque le meme prix qu'un passage de roue avec clignos intégrés ! :bien:

 

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Invité §gru654wu

Ok :D

 

Moi j'hesite à les virer. Ca change beaucoup ?

 

Je sais qu'il y a pas trop de flic par ici mais quand même...

 

 

Niveau perf, ya pas de difference, par contre niveau barrouffe c'est le prestige. Le voitures et les vieilles s'ecartent direct, bouson noir quoi!! :sol:

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Invité §_ma154Gu

Hum hum, faut que je te ressortes un moto journal moi :D

 

a l'epoque des lourd birdage t'avais une difference sur les chriffre (en vrai je sais pas), mais maintenant je crois pas avoir vu de difference avec le bridage au boitier.

 

En principe il y a plus de différence quand le bridage se fait par une simple action sur l'éléctronique (comme le SV1000).

Par contre en effet le couple se trouve inévitablement affecté par un bridage mécanique, même visant à réduire uniquement la puissance maxi. C'était le cas pour le 900 Hornet ou le -couteux !- débridage était même plus intéresant pour le gain de couple (+ et plus bas :eek:), que pour la puissance réelle (+6cv), et ce même si la moto était une injection...

 

Quant au bridage du 12R... :voyons: Je sais pas ! :??: Mais a priori bridage non éléctronique, ou non uniquement éléctronique ; à moins que je raconte des conneries depuis le début ! :oops::roi:

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Invité §jus328oH

En principe il y a plus de différence quand le bridage se fait par une simple action sur l'éléctronique (comme le SV1000).

Par contre en effet le couple se trouve inévitablement affecté par un bridage mécanique, même visant à réduire uniquement la puissance maxi. C'était le cas pour le 900 Hornet ou le -couteux !- débridage était même plus intéresant pour le gain de couple (+ et plus bas :eek:), que pour la puissance réelle (+6cv), et ce même si la moto était une injection...

 

Quant au bridage du 12R... :voyons: Je sais pas ! :??: Mais a priori bridage non éléctronique, ou non uniquement éléctronique ; à moins que je raconte des conneries depuis le début ! :oops::roi:

 

Ce qui serait intéressant, ça serait une courbe de puissance et/ou de couple d'une SV 1000 bridée et d'une débridée...

Personne n'a ça en stock ? :L

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Invité §oma400El

Le bridage n'affecte jamais le couple...

Je confirme: de bridé à débridé, on gagne en haut (pas énorme d'ailleurs), mais ça change rien avant 7/8000 environ.

 

Ds tout les cas opération tte simple: il faut débrancher/rebrancher une cosse du boitier éléctronique (la 19, fil noir et blanc je crois).

Je pensais même monter un p'tit interrupteur sous la selle, pour être en règle au cas ou...

 

 

De memoire c'est pas le 19 mais le 25.

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Invité §oma400El

Couple maxi du 12R bridé : 11,3 mkg à 5000 tours, beurk pas mieux qu'un vulgaire mixer :L

 

Couple maxi débridé : 13,79 mkg à 7500 tours. Aaaaaah :oui:

 

Et je te garantis que ça se sent :D

 

C'est normale.

 

Petit rapelle La puissance en W est egal au couple en N.m multiplier par le regime moteur en radian/s.

 

En gros quand t'as un moteur qui fait 13.79 mkg a 7500tr/min.

 

Ca te donne 137.9 N.m mutiplier par 7500*2PI/60 et la tu a la puissance au regime du coulpe maxi.

 

Soit 108251 W.

 

1 ch egal 736w, donc 108251/736=147 ch.

 

ATT c'est pas la puissance maxi, mais la puissance au couple maxi.

 

Donc dans certain cas il sont oblige de diminuer le couple maxi pour passer sous les 106ch.

 

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Invité §kat655OV

Une petite question ...

 

Qui a sortit une dent du pignon de sortie de boite ???

 

 

Et quels sont les resultats en agrement ou desagrement ???

 

:W

 

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Invité §bin325kx

Aller pour alimenter le topic, je vais reposter des pics de ma mienne :D

On sait jamais pour son qui on pas vu :p

 

Vue d'ensemble :

dufalak_1112285423_sv1000s_duf.jpg.c6a6dad2f3772ed039b19a9cbb12e81b.jpg

Bon bon bon, est-ce que tu a finis de roder ta SV ?

As tu essayé un modèle K3 ou K4 avant d'avoir essayer ta K5 ?

Quelles sont tes impréssions au sujet du moteur "retravaillé" de la K5 comparé à la K3 et la K4 ???

 

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Invité §bye683Jo

Bon bon bon, est-ce que tu a finis de roder ta SV ?

As tu essayé un modèle K3 ou K4 avant d'avoir essayer ta K5 ?

Quelles sont tes impréssions au sujet du moteur "retravaillé" de la K5 comparé à la K3 et la K4 ???

Ils ont juste revu la cartographie!!!Sinon c'est que du bonheur.....

 

....que d'avoir fini le rodage!!! :D

 

En tout cas!! le moteur cogne moins a bas regime!!!

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Invité §Duf514MT

Bon bon bon, est-ce que tu a finis de roder ta SV ?

As tu essayé un modèle K3 ou K4 avant d'avoir essayer ta K5 ?

Quelles sont tes impréssions au sujet du moteur "retravaillé" de la K5 comparé à la K3 et la K4 ???

 

Vi rodage finit et c'est vrai que c'est que du bohneur :p

en effet j'ai essayer un k4 avant d'acquerir la mienne mais au niveau des différences moteur si il y a, perso je vois pas grand chose ou je suis grave miro :oui: pour elles sont équivalentes.

 

moi j'ai une petite question, avez vous eu des ressemblances de fuites sur le sabot moteur coté droit, moi quand je roule je retrouve quelques goutte d'un liquide visqueux et épais genre huile quelqu'un pourrais t'il me rassurer :D

je lui en serait reconnaissant :jap:

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Invité §_ma154Gu

Vi rodage finit et c'est vrai que c'est que du bohneur :p

en effet j'ai essayer un k4 avant d'acquerir la mienne mais au niveau des différences moteur si il y a, perso je vois pas grand chose ou je suis grave miro :oui: pour elles sont équivalentes.

 

moi j'ai une petite question, avez vous eu des ressemblances de fuites sur le sabot moteur coté droit, moi quand je roule je retrouve quelques goutte d'un liquide visqueux et épais genre huile quelqu'un pourrais t'il me rassurer :D

je lui en serait reconnaissant :jap:

Nan aucune fuite sur la mienne...

Ms il se peut que se soit une légère fuite au niveau du joint du carter, ce sont des choses qui arrivent -> garantie !

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Invité §jus328oH

Nan aucune fuite sur la mienne...

Ms il se peut que se soit une légère fuite au niveau du joint du carter, ce sont des choses qui arrivent -> garantie !

 

C'est peut être aussi tout bêtement l'évacuation du surplus d'huile...

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Invité §zat061NL

Ils ont juste revu la cartographie!!!Sinon c'est que du bonheur.....

 

....que d'avoir fini le rodage!!! :D

 

En tout cas!! le moteur cogne moins a bas regime!!!

Alors bye.bye :coucou: tu nous l'as fais voir cette nouvelleselle zou pas :eek:

 

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Invité §bye683Jo

Alors bye.bye :coucou: tu nous l'as fais voir cette nouvelleselle zou pas :eek:

Passiance!!! faut que je recharge les accus de mon APN!!! :D

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Invité §gaz728yu
Quelques photos du mien : rétros et caches latéraux peints, passage de roue, lèche roue, suppression des clignos avant (en cours intégration dans l'optique).

 

_max__1112912616_sv_cote.jpg.c612c33a71bdda8fd0b7fd9ead0c032d.jpg _max__1112912215_sv_avant.jpg.a8fa445acd16970e8eb1e9bcdfede629.jpg[/quotemsg]

 

Max sur la première photo je voie qu'il y a un 600 zzr. Connaît tu le propriétaire de cette belle machine, si oui peut tu me dire où il a commandai c'est clignotant blanc.

Merci d'avance

 

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Invité §_ma154Gu

Max sur la première photo je voie qu'il y a un 600 zzr. Connaît tu le propriétaire de cette belle machine, si oui peut tu me dire où il a commandai c'est clignotant blanc.

Merci d'avance

Oui je le connais: c'est mon pote !

Je sais qu'il a galéré pour en trouver mais je sais plus d'ou ils viennent...

Ecris lui de ma part il te renseignera -> jbricet@hotmail.com (il est inscrit sur le forum mais pas souvent là !)

Tiens 2 photos ou on les voit mieux:

_max__1114432581_2005_03.16__1_.jpg.e270d80593c089b7895e2a18379463bd.jpg

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Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

*Max* Merci pour la rapidité du renseignement. Je vais lui écrire comme tu me la dis. Mais si je n'arrive pas à le joindre peut tu le joindre toi et lui demander. Comme ça tu me le ferra parvenir sur le topic ou part message privé su le topic.

Demande lui aussi pour le passage de roue, pas le lèche roue.

Encore merci *Max*

Moi aussi j'ai un pot qui à une sv 1000 il est inscrit lui aussi sur le forum.

 

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Invité §zat061NL

Comment ca !!!!! :eek: il y a pas beaucoup de 1000 :D

 

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Invité §_ma154Gu

Comment ca !!!!! :eek: il y a pas beaucoup de 1000 :D

Ah non ! :nanana:

J'ai créer le topic, et j'ai un SV1000S: je ne tolérerai pas les SV au rabais que sont les N ! Elles comptent pas... :D

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Invité §bye683Jo

Ah non ! :nanana:

J'ai créer le topic, et j'ai un SV1000S: je ne tolérerai pas les SV au rabais que sont les N ! Elles comptent pas... :D

Il bien ce petit!!! :D

 

Il ira loin dans la vie!!! :W:lol:

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Invité §_ma154Gu

Ah ouais ?!?!

 

Alors tiens !!!! ;)

 

Faut reconnaitre qu'elle est pas moche, mais bon ça reste une brêle de nain (comme dirait Sapet' !), un truc pour aller chercher le pain quoi...!

Par contre dommage de ne laisser que le rétro gauche: je trouve que quitte à ne pas les enlever, autant laisser les deux, y'a toute une symétrie dans cette moto...

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Invité §ben566LD

Merci pour la brêle de nain.

 

Pour le rétro, on le voit mieux en-dessous, il est modifié avec une tige plus courte. Je trouve que ça choque moins.

 

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Invité §kat655OV

Tiens une autre moto au rabais ...

 

LA MIENNE :q

 

katoche_1113654767_photo_002.jpg.0b8ff1725368ab0bfbb35a9ed8105ce7.jpg

 

 

:W

 

 

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Invité §zat061NL

Ah non ! :nanana:

J'ai créer le topic, et j'ai un SV1000S: je ne tolérerai pas les SV au rabais que sont les N ! Elles comptent pas... :D

Oui :oui:, mais en meme temps j'habite au pied des montagnes :D, et il y a pas beaucoup de ligne droite en générale :nanana:, et j'ai lu que la (S) était pour les lignes droite :oui: :oui: :oui:

si,si, c'est meme bye bye qui le dit "pourisseur officiel en ligne droite" :lol: :lol: :lol:

et la (N) :good: et le meilleur anti radar qui existe :jap:, t'as pas bien envie de rouler en dessus de la vitesse limité :nanana:, bon pour en finir , je dirai simplement vive les nains et les brèles de nains :roi::fier::tourne::lol:;)

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Invité §zat061NL

Tiens une vrai moto ...de ligne droite

 

 

 

bye.bye38_1111442767_im002232_1.jpg.ba53c7e1ca7e492a9103c18b738fabf2.jpg

 

 

:W:D

 

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