Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV1000 - S/N [Topic Officiel]


Invité §_ma154Gu

Messages recommandés

Invité §zat061NL

Bon hier j'ai fait débrider le SV chez mon concess. Il ma fait un petit reglage du tonnerre.

Tout d'abord, reglage du boitier EMC, c'est ce qui sert à la synchro des papillons d'apres ce que j'ai compris..

Ensuite, mon concess m'a fait un reglage de l'injection grace à une valise homologué suzuki...résultat :bien:

 

La moto en conduite cool est beaucoup plus souple...et des qu'on ouvre en grand..c'est la grosse grosse patate. Le sv est plein à tous les regimes, j'ai gagné un peu en allonge..que du bonheur. Tout arrive beaucoup plus vite et sur les premiers rapports, c'est le paradis! Hier j'ai fait chasser la roue arriere sur une accel en fond de deux !!! vraiment de la balle :D

 

Salut

 

bon, première impression

dimanche, 1er gros parcour 450 km avec les léo vinchi (avec chicane)

alors, de 2500 a 6000 tours une drole de sensation

deja ca pétarade facon harley (en moins fort)

ensuite on dirait que j'ai perdu en souplesse avec + de vibration

j'ai meme vérifié si mon collecteur était bien vissé

et une impréssion de temps mort a l'accélérération

 

pour ceux qui ont monté des silencieux

avez vous fait un réglage

 

moi je pense que je suis bon pour un faire un

alors réglage du boitier EMC pour syncro papillon

et réglage de l'injection + débridage

quelle est le tarif de cette opération chez suzuki

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

 

bon, première impression

dimanche, 1er gros parcour 450 km avec les léo vinchi (avec chicane)

alors, de 2500 a 6000 tours une drole de sensation

deja ca pétarade facon harley (en moins fort)

ensuite on dirait que j'ai perdu en souplesse avec + de vibration

j'ai meme vérifié si mon collecteur était bien vissé

et une impréssion de temps mort a l'accélérération

 

pour ceux qui ont monté des silencieux

avez vous fait un réglage

 

moi je pense que je suis bon pour un faire un

alors réglage du boitier EMC pour syncro papillon

et réglage de l'injection + débridage

quelle est le tarif de cette opération chez suzuki

 

J'ai monté des devil carbone y a pas longtemps.J'ai pas fait de réglages mais je n'ai pas remarqué de différences.

Par contre pour ce qui est du débridage et du réglage je n'ai pas d'idées de prix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duf514MT

LU

 

pour info la fuite que j'avais, venait d'un écrou mal serré en dessous du cylindre désolée je m'y connais pas trop en méca :oops: je sais plus quel pièce c'était :p

 

Sinon mauvaise nouvelle ce matin je pars au boulot sur Paris, d'ailleurs sur Vélizy pour ceux qui connaissent à 86 km de chez moi, et voila que mon cligno gauche me lache le petit SALOP, pas la peine de vous dire que j'étais vénère, donc demain RDV chez le Concess il a à peine un mois :evil:

 

Et la ca commence à me saouler j'attend tjr mon bas de carrénage JMV + 1 mois d'attente :( et après :love: elle sera encore plus belle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Petites questions :

 

 

  • la monte d'origine sur SVS c'est bien les pilot sport?
     
  • Existe-t-il des pots genre alu, homologues, qui font un bruit un peu plus interessant que ceux d'origine, et pour quel prix environ?

 

 

Thanx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Petites questions :

 

 

  • la monte d'origine sur SVS c'est bien les pilot sport?
     
  • Existe-t-il des pots genre alu, homologues, qui font un bruit un peu plus interessant que ceux d'origine, et pour quel prix environ?

 

 

Thanx...

 

Je crois, sauf erreur mais j'ai pas ma brêle sous les yeux, que ce sont bien des Michelin mais en Pilot Road...

Quant aux silencieux, je verrais bien des Leo Vince (500/520 € la paire) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Je crois, sauf erreur mais j'ai pas ma brêle sous les yeux, que ce sont bien des Michelin mais en Pilot Road...

Quant aux silencieux, je verrais bien des Leo Vince (500/520 € la paire) ;)

 

Merci pour les infos! Sur la mienne c'est des pilot sport :oui:

Faut que j'avise pour les pots, je les changerai quand les finances seront a nouveau dans le noir :D

 

 

edit : je pense effectivement qu'ils mettent des pilot road sur les N et des pilot sport sur les S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat061NL

Je crois, sauf erreur mais j'ai pas ma brêle sous les yeux, que ce sont bien des Michelin mais en Pilot Road...

Quant aux silencieux, je verrais bien des Leo Vince (500/520 € la paire) ;)

Pour les léo alu , c'est plutot 583 euros la paire

 

et pilot road pour la N et pilot sport pour la S

sur les modeles 05 je crois que c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Et si je voulais enlever cet affreux appendice noir qui pendouille a l'arriere, il faut que je rachete un passage de roue? Comment ca se passe pour les clignos et le support de plaque?

Est-il necessaire d'ajouter un autre pare-boue egalement?

 

 

Je trouve vraiment dommage que Suzuki gache le joli feu arriere avec ce gros bout de plastoc :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Pour les léo alu , c'est plutot 583 euros la paire

 

et pilot road pour la N et pilot sport pour la S

sur les modeles 05 je crois que c'est pareil

 

Ah, je connais un petit concessionnaire qui en a un jeu à 480€ ;) , sinon tu as raison, c'est plutôt ds les prix que tu annonces

 

 

Le 03/05/2005, Phunkie-Phat a écrit

Et si je voulais enlever cet affreux appendice noir qui pendouille a l'arriere, il faut que je rachete un passage de roue? Comment ca se passe pour les clignos et le support de plaque?

Est-il necessaire d'ajouter un autre pare-boue egalement?

 

 

Je trouve vraiment dommage que Suzuki gache le joli feu arriere avec ce gros bout de plastoc [/quotemsg]

 

J'ai un support ajouré d'origine avec l'Edition Spéciale... Y'a mieux, mais c'est moins moche que l'immonde bavette...

Sinon, en dehors d'un passage de roue, tu peux trouver un support plaque/clignotant chez Suz' pour 60€ (réfs: 99F00-990M7-080)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru654wu

Salut

 

bon, première impression

dimanche, 1er gros parcour 450 km avec les léo vinchi (avec chicane)

alors, de 2500 a 6000 tours une drole de sensation

deja ca pétarade facon harley (en moins fort)

ensuite on dirait que j'ai perdu en souplesse avec + de vibration

j'ai meme vérifié si mon collecteur était bien vissé

et une impréssion de temps mort a l'accélérération

 

pour ceux qui ont monté des silencieux

avez vous fait un réglage

 

moi je pense que je suis bon pour un faire un

alors réglage du boitier EMC pour syncro papillon

et réglage de l'injection + débridage

quelle est le tarif de cette opération chez suzuki

 

 

Le tarif est deux heures de MO chez ton concess préféré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-t176xo

Salut

j'envisage de m'offrir des pots crbonne pour ma sv 1000 mais mon concessionnaire me le deconseille car il parait que les carbonnes ne tiennent pas sur les gros twin.

Je voudrais savoir si ces pots sont vraiment deconseillés ousi leurs durées de vie est juste un peu plus courte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

J'ai un support ajouré d'origine avec l'Edition Spéciale... Y'a mieux, mais c'est moins moche que l'immonde bavette...

Sinon, en dehors d'un passage de roue, tu peux trouver un support plaque/clignotant chez Suz' pour 60€ (réfs: 99F00-990M7-080)

 

Thanx :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat061NL

[citation]Le 03/05/2005 à 18:52, Just4RS a écrit :

Ah, je connais un petit concessionnaire qui en a un jeu à 480€ ;) , sinon tu as raison, c'est plutôt ds les prix que tu annonces

 

 

:coucou: PFFF 480 euros, c'est moins cher que les miens avec la remise (498 E)

garde le bien ton p'tit concessionnaire ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat061NL

Le tarif est deux heures de MO chez ton concess préféré ;)

 

MERCI

 

J'ai trouvé le problème, (enfin d'aprés suzuki)

avec les léo, mon ralenti a perdu presque 200 tours et sa agit sur la richesse,

le ralenti doit se tenir entre 1350 tours / 1400 tours

bon, c'est réglé, espéron que sa soit que sa, sinon direction concession

pour réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

[...]

Sinon, en dehors d'un passage de roue, tu peux trouver un support plaque/clignotant chez Suz' pour 60€ (réfs: 99F00-990M7-080)

 

Finalement, j'a encore deux questions :D :

 

Sans la bavette, donc sans garde-boue, tu ne te prends pas tout dans la tronche?

 

Et si tu mets ce support plaque/cligno, tu peux n'enlever que la bavette et garder la piece noire qui sert de pdr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Finalement, j'a encore deux questions :D :

 

Sans la bavette, donc sans garde-boue, tu ne te prends pas tout dans la tronche?

 

Et si tu mets ce support plaque/cligno, tu peux n'enlever que la bavette et garder la piece noire qui sert de pdr?

 

Je crois que ça protège suffisament...et en toute logique oui, tu changes que l'immonde bavette

Ca donne un truc comme ça (et c'est bien précisé "se fixe sur votre passage de roue ou bavette d'origine")

http://www.access-bike.fr/catalog/images/support_plaque_clignos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma154Gu

MERCI

 

J'ai trouvé le problème, (enfin d'aprés suzuki)

avec les léo, mon ralenti a perdu presque 200 tours et sa agit sur la richesse,

le ralenti doit se tenir entre 1350 tours / 1400 tours

bon, c'est réglé, espéron que sa soit que sa, sinon direction concession

pour réglage

Bizzare ton histoire !

Le ralenti qui agit sur la richesse...!? :voyons: Ca me parait louche !

Moi peu après avoir eu la mienne j'ai descendu le ralenti de 200/300 tours (à peine 1000 tours maintenant), parce que je supporte pas les moteurs qui tournent vite au ralenti (chauffe, bruit au feu, 1ère qui claque,...), et le réglage de la moto ne s'en ait pas vu perturbé. Enfin pas que j'ai remarqué !

Dans le doute je vais essayer de le remonter comme à l'origine, voir si y'a une différence, mais ça m'étonnerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma154Gu

Finalement, j'a encore deux questions :D :

 

Sans la bavette, donc sans garde-boue, tu ne te prends pas tout dans la tronche?

 

Et si tu mets ce support plaque/cligno, tu peux n'enlever que la bavette et garder la piece noire qui sert de pdr?

Sur le SV l'arrière étant très court, avec un support de plaque comme avec un passage de roue, tu vas nécessairement ramasser plus de saloperies sur la coque arrière... :L

Perso ça me dérange pas (ça atteint pas la place pilote), mais si tu roules avec un sds sous la flotte, il (elle) va être content(e) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Sur le SV l'arrière étant très court, avec un support de plaque comme avec un passage de roue, tu vas nécessairement ramasser plus de saloperies sur la coque arrière... :L

Perso ça me dérange pas (ça atteint pas la place pilote), mais si tu roules avec un sds sous la flotte, il (elle) va être content(e) ! :D

 

Ah ouais, c'est bien ce que je pensais :D

 

Et en gros tu ne peux rien y faire, si on resume, parce que les garde-boues que tu peux ajouter sont purement esthetiques et ne protegent rien...

 

Aaaaaaaaah le cruel dilemme.

 

Au moins, tu dis que le pilote ne ne prend rien, c'est deja ca. Il faut prevoir une grande cape pour le sds, en fait :W

 

edit : bon, je viens de Suisse et les plaques sont tres grandes, donc je peux esprerer etre un peu mieux protege :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Dites moi, quel est le kilométrage de vos Sv 1000 ?

Quel est d'ailleurs le kilométrage maxi que vous avez pu voir sur une sv 1000 ? Bon, c'est vrai que sur 2 ans d'existence, ça doit pas faire des masses :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma154Gu

Dites moi, quel est le kilométrage de vos Sv 1000 ?

Quel est d'ailleurs le kilométrage maxi que vous avez pu voir sur une sv 1000 ? Bon, c'est vrai que sur 2 ans d'existence, ça doit pas faire des masses :L

5800 kms pour moi ! :jap:

Je l'ai achetée en Novembre dernier, avec 600kms au compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben566LD

Achetée neuve en Juillet dernier => environ 13.000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful285Vj

Bonjour à tous :coucou:

 

Moi aussi heureux d'un SV 1000 K4, version S avec un beau tête de fourche 100% origine :p

Je l'ai acheté d'occase, et le premier proprio avait fait monté un carénage intégral JMV Concept. Je me suis apperçue ce week-end que le collecteur du cylindre avant passant très prêt du carénage, ça avait cramé :ouch: Il y un trou de 2 cm de longueur sur 5 mm de hauteur, cerclé de noir avec la peinture écaillée. Comme c'est vraiment tout en bas, on ne le voit pas du tout quand la moto est béquillée, mais bon c'est :L

 

Ceux qui ont cette pièce ont le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat655OV

Salut

j'envisage de m'offrir des pots crbonne pour ma sv 1000 mais mon concessionnaire me le deconseille car il parait que les carbonnes ne tiennent pas sur les gros twin.

Je voudrais savoir si ces pots sont vraiment deconseillés ousi leurs durées de vie est juste un peu plus courte

 

D'accord avec ton concess, c'est la feuille de carbonne enroulée autour du pot qui casse au niveau des rivets.

 

:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat655OV

Mon SV N (qui est plus beau que le S :lol: ) a 8000 KMS .

 

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Dites moi, quel est le kilométrage de vos Sv 1000 ?

Quel est d'ailleurs le kilométrage maxi que vous avez pu voir sur une sv 1000 ? Bon, c'est vrai que sur 2 ans d'existence, ça doit pas faire des masses :L

Mais y'en qui roule!!! :D

 

35500 avec un model 2003!! :)

 

et deja 5000 avec ma nouvelle en 1 mois!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Mais y'en qui roule!!! :D

 

35500 avec un model 2003!! :)

 

et deja 5000 avec ma nouvelle en 1 mois!!! :D

 

Pas mal :bien:

T'as revendu ta 2003 avec 35.500 kms pour t'acheter un K5 neuf ? Elle marchait plus la K3 à 35.500 kms ou quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

ET Just4RS qui essaye de se rassurer... ;)

 

Je garde pas mes bécanes assez longtemps pour ça :roll:

Il me faudrait 10 ans pour faire 40.000 bornes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud027Nd

Just4RS> 22000 kms sur mon SV1000S, depuis le 13 Avril 2004 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Just4RS> 22000 kms sur mon SV1000S, depuis le 13 Avril 2004 !

 

A ce kilométrage annuel, on m'a toujours dit qu'il fallait acheter un diesel ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Pas mal :bien:

T'as revendu ta 2003 avec 35.500 kms pour t'acheter un K5 neuf ? Elle marchait plus la K3 à 35.500 kms ou quoi :??:

Non!!!juste fin de garanti et trop de bornes au compteur pour la revendre si je la gardée plus longtemps!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud027Nd

Bye.Bye38> Pour info, l'échange contre une K5 neuve t'a coûté combien ? En clair, combien on t'a repris ton ancienne machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Bye.Bye38> Pour info, l'échange contre une K5 neuve t'a coûté combien ? En clair, combien on t'a repris ton ancienne machine ?

5200€ Contre une SV toute neuve qui a aujourd'hui deja 5100km!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud027Nd

Si je comprends bien.....

 

SV K3 + 5200 = SV K5 ?

 

Ca voudrait dire que ton SV K3 a été repris aux alentours de 3500 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...