Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

bip sonore


Invité §ina444av

Messages recommandés

Invité §ina444av

j'ai une c3 hdi de 2006 actuellement un bip sonore ou j'ai pas le temps de lire le message juste le debut il y'a marquer info d'ecrit et sur mon tableau de bord rien ne s'allume a quoi sa correspond y'a t'il quelqu'un qui a eu se probleme et surtout savoir si c'est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv410BF

Ca bip quand le niveau d'essence est bas, eclairage allumé si tu ouvres la portière, ceinture de sécurité pas mise........

As tu l'alarme dépassement de vitesse ? Tu programmes une vitesse et à chaque dépassement ça bip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina444av

pour le niveau d'essence il me reste 3 barre j'ai regarder tous les niveaux huile plus liquide de refroidissement tout est bon effectivement j'ai l'alarme de depassement de vitesse mais depuis 1 ans que je l'ai meme en depassement ca a jamais sonner es ce que sa peut venir de la radio ?merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv410BF

Tu ne précises pas à quel moment ça bip.

Et pour l'entretien t'as pas dépassé l'échéance date ou kms ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina444av

ca bip quand je suis sur la rocade est l'entretien il reste encore 20000km sachant que j'ai fait 10000km en un an

ca me la fait auusi en sortant du parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina444av

tout les niveaux sont bon je l'ai depuis 1 ans aujourd'hui le garagiste ma fait la totale en revision il y' a 1 ans tous les filtres vidange plaquette passer sur la valise est j'ai fait que 10000 km pas enorme pour un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina444av

oui autre chose j'ai apeller mon garagiste pour lui expliquer' il ma dit que c'est furtif tant que sur le tableau de bord rien ne s'allume fallait pas m'inquieter alors pourquoi depuis 2 jours le matin sur la rocade au meme endroit sa bip .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina444av

ah bon tu crois que j'ai detecteur et ou il serai placer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina444av

oui je sais je le saurai par contre j'ai prise ma voiture ce matin pas de signal au debut de ma question je parlais de radio la elle etait eteinte y'a t'il pas un lien quand il y'a des messages important sur le trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...