Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Team 64 , Team 40 [topic officiel]


Invité §gaz728yu
 Partager

Messages recommandés

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous et bien venu sur le topic team 64 et 40.

Que vous faite parti du

gaz64_1113726845_d64_copie.gifou du gaz64_1113726831_d40_copie.gif

 

Venez nombreux nous faire connaître les concentrations, les manifestations... qui ce passe dans votre département.

Venez aussi présenter vous groupe de sorti, votre moto....

 

A vous maintenant de faire naître ce topic et de le faire survivre.

 

:up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gil667Tu
:coucou: salut a toi gaz 64 je suis moi aussi du 64,super idee ce topic sur notre region il faudrer que l'on ce rencontre, :D peut etre a Arnos :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat655OV

Salut les béarnais !!!!!!

 

 

 

 

 

 

ok je suis dehors ...

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

Mais où sont les motards du 64 et du 40 ?

 

Voila ma belle :

 

gaz64_1111909942_zzr_600.jpgC’est une Kawasaki 600 zzr de fin décembre 99.

 

Je vous présenterai le groupe avec qui je sors assez souvent, une fois que j'aurai fini de réunir toutes les photos.

gillou sv 1000 es fait parti de ce groupe :p.

Je lui laisse présenter lui même sa moto, à moins que tu veuille que je la présente moi même ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Y a un gars du 64 qui a pposte il n'y a pas longtemps sinon Camus doit trainer par là et le team 31 peut venir vous faire :coucou: à l'occasion :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben585fh

Bon faudrait le faire vivre qd meme ce topic.

Aller les gars qu'on s'organise une viree la ca serait sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu
:coucou: Salut a tous,c'est dommage que ce topic ne vive pas,y a bien des motards du 64 ou du 40 qui lise ce forum,soyez pas timides,montrer vos motos et parlons des manifestations qui ce deroules dans nos departements,et meme des concess chez qui on achetes nos pieces :up: aller reveillez vous !!!!!!!!! Voici ma monture avec quelque modif http://www.forum-moto.com/uploads/200506/gillou_sv_1000_es_1119006481_imgp0089.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

Depuis peu un double optique pour eblouir les moustiques, bientot des photos de toute les motos de mon groupe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu
:coucou: a tous,pour ceux que ca interresse,les 9 et 10 juillet,il y a une manche de la coupe de france promosport sur le circuit de Pau Arnos,venez nombreux,ca va dechiré.Un circuit superbe,avec une tres bonne visibilitéet on l'espére,un soleil radieu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

Bonjourno, aux vues du nombre de participant de ce topic, (ils ne savent pas ce qu'ils manquent les autres, je vous propose de le renommer en team 64,40 et 33 parce qu'apparemment on ait pas très nombreux non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben585fh

C'est clair qu'on dirait que y'a pas grand moonde dans le 64 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

Ben oui c'est dur de faire vivre un topic quant y a personne qui ce sent concerne,mais bon j'ai toujours espoir :tourne:

benpolo,j'ai lu que tu organiser une sortie sur 64 et le 40,j'ai vu la carte,et tu passe chez moi,ce serais sympa ci on pouvais rouler ensemble :bien:,je connais quelque coin sympa,arssouille,ou pepere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben585fh

Bah oui joisn toi a la balade du 6/7 pas de soucis meme avec plaisir viens sur le topic du 31 ! :)

Si tu connais le coin en plus tu peux m'aider a faire le road book.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Hé poto Ufo :)

 

T'inquiètes pas dans 2 mois Nonce et moi serons dans le 47 un pau au mileu de l'aquitaine et de Midi Pyrénées et on va aller faire un tour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

Hé poto Ufo :)

 

T'inquiètes pas dans 2 mois Nonce et moi serons dans le 47 un pau au mileu de l'aquitaine et de Midi Pyrénées et on va aller faire un tour :)

 

Faudra s'organiser une ballade un de ces quatre avec les bordelais dans le 40 :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Ooops, je viens de voir ce topic !!

 

Ca faiait bien quelques mois que j'étais pas passé sur cette satanée section ;)

 

Donc pour ma mart, je suis Palois (béarn powaaaaa), j'ai 21 ans et je roule sur un DR650 (bientot supermot')

 

Ca serait cool de se faire qulques balades en groupe a l'occasion d'autant plus qu'on a quand meme des belles routes dans notre pays :lover:

 

@plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :coucou:

 

Moi zossi je suis de Pau ! Je roule au guidon d'un Dominator rouge, et je passe assez régulièrement au circuit de Pau Arnos...

 

D'ailleurs j'y serais normalement le weekend du 10 et 11 septembre à l'occasion du weekend 2T organisé par le RG 500 Club de France :oui:

 

Topic du circuit Pau Arnos : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section30/sujet150541.htm

 

S'il y a des intéressés qu'ils se manifestent ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

 

Il n’y a pas beaucoup de monde du 64 et 40 sur ce forum.

Moi ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je pensai qu'il aurai plus de monde sur ce topic. Mais tous sa va changer.

Pour cela passons le message à tout le monde (64 et 40).

Je promets d'être + souvent la pour alimenter ce topic.

Bienvenu à tous sur ce topic.

Continuer à parler de vos sorties, de vos motos, de votre groupe, des sorties à faire.....[/quotemsg]

Qui a était à vieux boucau cet année, pour voir la concentration Harley-Davidson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

:coucou: à tous.

 

Il n’y a pas beaucoup de monde du 64 et 40 sur ce forum.

Moi ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je pensai qu'il aurai plus de monde sur ce topic. Mais tous sa va changer.

Pour cela passons le message à tout le monde (64 et 40).

Je promets d'être + souvent la pour alimenter ce topic.

Bienvenu à tous sur ce topic.

 

Qui a était à vieux boucau cet année, pour voir la concentration Harley-Davidson.

Et gazz,je te cryai qu'on t'avais couper ta ligne de tel, :W ,non sen rire,faut qu'on ce fasse une sortie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

Pseudo              Dpt  Age   Marque     Type           Année   Kms      Couleur         Pot            

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gaz64               64   28   KAWASAKI   600ZZR          1999    22 400   Rouge/Noire    Origine      

gillou sv 1000 es   64   ?    SUZUKI     1000SV           ?         ?       Bleu         4/2 carbone DEVIL    

onelyrider          64   21   SUZUKI     650DR            ?         ?     Blanc/Bleu       ?

Camus               64   ?    HONDA      650DOMINATOR     ?         ?      Rouge           ?

benpolo              ?   ?      ?           ?             ?         ?        ?             ?

Il me manque des informations pour pouvoir mettre à jour ce tableau.

Pouvez vous me les donner, si vous le vouliez bien.

Et bien non on ne ma pas coupé ma ligne téléphonique :q

Pour faire une sortie s’est quand vous voulez.

 

onelyrider et Camus

 

lonelyrider_1112876093_perso.jpghttp://img346.imageshack.us/img346/5057/profil1ky.jpg

 

gillou sv 1000 es et Moi

 

http://www.forum-moto.com/uploads/200506/gillou_sv_1000_es_1119006481_imgp0089.jpggaz64_1126911509_ma_bellle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

Pseudo              Dpt  Age   Marque     Type           Année   Kms      Couleur         Pot            

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gaz64               64   28   KAWASAKI   600ZZR          1999    22 400   Rouge/Noire    Origine      

gillou sv 1000 es   64   24    SUZUKI     1000SV         2004    7000       Bleu       2/2 carbone DEVIL    

onelyrider          64   21   SUZUKI     650DR            ?         ?     Blanc/Bleu       ?

Camus               64   ?    HONDA      650DOMINATOR     ?         ?      Rouge           ?

benpolo              ?   ?      ?           ?             ?         ?        ?             ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...