Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Team 64 , Team 40 [topic officiel]


Invité §gaz728yu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ste080bS

Salut !

 

 

Voila ce que tout le monde attendait ! :jap:

 

Le PARCOURS !

 

PAU, Place de Verdun

 

Gan

 

Lasseube

 

Oloron Ste Marie

 

Aramits

 

Laguinge restoue

 

Larrau

Port de Larrau

 

Isaba

"Col de la Pierre St Martin

Col de Labays

Col de Bouezoli"

 

Bedous

 

Escot

Col de Marie Blanque

Laruns

 

Gourette

"Col d'Aubisque

Col du soulor"

Arbeost

 

Asson

 

Louvie Juzon

 

Arudy

 

Ogeu Les Bains

 

Pau

 

J'ai préparer un fichier Excel avec les kms, les temps de parcours et tout... mais j'arrive pas à le mettre dans le message de façon lisible...

 

Je pense que le parcours est un peu long 328km et 6h de route... mais on peut le raccourcir très facilement en zapant la fin... donc pour l'instant je prépare la version longue tout en sachant qu'on pourra raccourcir... si on a mal aux poignets :non:

 

 

A SAMEDI :D !

 

Bonne nuit aux couche-tard

 

 

Stéphane

 

PS : Des adresses de resto ? ?

PS2: A quelle heure vous voulez partir? Je pensais 10h, Ca conviens à tous? Plus tôt? (Plus tard?)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §feu715rn

Je confirme s'il y a des débutants avec vous c'est beaucoup trop long :jap:

 

6 heures de route c'est sans compter les pauses pipi, clopes, boivage de coup au troquet du coin, et bouffe le midi, et avec un rythme "dynamique" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non587ED

Et Dagénius, j'ai reçu l'ensemble sacoche + tapis pour toi ! donc on se phone pour que je te la remette .

 

Pour la ballade, je trouve aussi que c'est trop long pour une premiere sortie de groupe qui ne se connais pas !

Faut toujours compter large en horraire et en Km, et là c'est pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

:eek: Oh putain le malade 328km sur des routes de montagne

bein y va faloir prevoir un camion d'assistance pour remplacer les pneus :p

le parcourt est sympa mais c'est baucoup trop long pour premiere sortie en nombre

eh puis je crois pas qui a des station service la haut

comment ca un jerican :voyons::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

Je confirme s'il y a des débutants avec vous c'est beaucoup trop long :jap:

 

6 heures de route c'est sans compter les pauses pipi, clopes, boivage de coup au troquet du coin, et bouffe le midi, et avec un rythme "dynamique"[/#ff1c00 :W

 

 

 

Dynamique, je dirais plutot physique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste080bS

OK, bon voici la version raccourci dont je parlais...

 

230km 4h

 

 

 

C'est vrai que je m'étais complètement enflammé devant la carte... mais je m'étais un peu rendu compte du pb en faisant le détail des km...

 

 

 

PAU, Place de Verdun

 

Gan

 

Lasseube

 

Oloron Ste Marie

 

Aramits

 

Laguinge restoue

 

Larrau

Port de Larrau

 

Isaba

"Col de la Pierre St Martin

Col de Labays

Col de Bouezoli"

 

Bedous

 

Escot

Col de Marie Blanque

Louvie Juzon

 

Pau

 

Ca va maintenant?

 

Je vous donne donc Rendez-vous à Samedi matin 10H sur la place de Verdun à Pau !

 

Merci de completer cette liste des participants:

Stephane

 

 

 

@+

 

Steph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste080bS

Etant donné le nombre de participants et la meteo qui s'annonce... je crois qu'il vaut mieux renoncer...

 

Je ne pourrais pas participer à la ballade du WE prochain malheureusement...

 

Bon WE à tous

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non587ED

Bon, 1ere balade annulée, qu'en est il de celle du 29 ou 30 juillet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

Encore une d’annulé deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif. Bon j'espère que la prochaine ne va pas l'être, pour moi sa va être dur car je bosse. Mais j’espère que tous les autres vont y aller et ramener plein de photos pour le topic. Il ne faut pas la rater

Mais où sont tous les autres ils se font discret exclioboy.gif.7db5dec4692c31a987f07d57bdfc885b.gif ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlp007Kx

Salut a tous, je veux bien venir vous faire ecouter mon tl ,eh eh...., a quand votre prochaine sortie ???????, non sans dec, je suis a la recherche d'un groupe sympa, faites moi signe !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558bC

Encore un week end de vagabondage solitaire...

 

 

 

en ce qui me concerne vendredi je suis off, si des amis veulent se joindre a moi pour aller ballader par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non587ED

Salut les gars!

Bon alors la ballade de ce week end? elle en est où?

Moi suis dispo, qui viens?

Samedi ou Dimanche?

On se concocte un p'tit parcours sympa " et rafraichissant" !

J'ai un pote nouveau sur le forum qui se joindra à nous!

Allez, le week end approche, inscrivez vous vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

 

le grand jour approche le BURN DAY 2006.

 

625577327_burn20day207.jpg.c77d08d69259ee242559f5f7a1cba9c0.jpg

 

Qui y va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non587ED

Je pense que je peux m'avancer en disant : LES MEMES QUE POUR LES BALLADES PRECEDENTES !

C'est à dire : PERSONNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

Salut les mecs me voila de retour apres plusieurs jours d'absence :ange:

alors attention week end prochain burn days a arnos ca va dechirer

je me tate si je plente la tente sur place ou pas,ambiance garantie :langue:

petit deguisement obligatoire, faut leur montrer de quoi ils sont capable les bearnais :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gid884ch

Salut tout le monde, effectivement vivement les Burn Days, Y'aura du monde et de l'ambiance à mon avis, certain de mon site y vont www.gangdesmotards.com alors on se verra tous la bas!!

 

Et au faite consernant les balades allez voir sur mon site mais on a une grosse sortie de prevu jusqu'à l'ile d'oléron si ca dit à certains avec camping de prévu, barbecue, enfin c'est sur 2 jours ca peut etre sympas de monter ensemble rejoindre ceux qui sont de bordeaux. Pour plus de renseignement inscription gratuite sur le forum du site.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man202XV

salut tout le monde, ca fait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelle, Je serai au burns days avec Max btz, pedrozer et d'autre pots . Je serai également la le soir (avec ma toile de tente) alors si vous voyez sur le camping une seat ibiza ( a vendre) remplie de casques de bottes et de cuirs, entouré d'un SV rouge d'un FAZER gris , d'une 600 TT rouge et peu étre d'un R1, venez vous faire payé un verre ce sera avec plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Pssss : N'oubliez pas de garder un moment le samedi 23 septembre dans l'après midi pour faire la sortie de l'église pour le mariage de ma copine :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max078ll

Slt les gars. je suis désolé de vous l'apprendre si vous n'étiez pas au courant mais le BD 2006 qui devai se tenir a Pau ce WK est malheureusement annulé... Pour plus d'info, rendez vous directement sur le site www.motoetmotards.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Je pense que je peux m'avancer en disant : LES MEMES QUE POUR LES BALLADES PRECEDENTES !

C'est à dire : PERSONNE.

 

Tu avais raison :jap:

 

Slt les gars. je suis désolé de vous l'apprendre si vous n'étiez pas au courant mais le BD 2006 qui devai se tenir a Pau ce WK est malheureusement annulé... Pour plus d'info, rendez vous directement sur le site www.motoetmotards.com

 

 

Vous faites fort le team 64, a force d'annuler toutes les balades même les burns d'ays s'annulent :lol:

 

 

Allez pour vous consoler je vous propose un resto a Agen le 27 aout avec le team 31 et les bordelais si ça vous tente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

Ce n'est pas possible que Burn Day soit annulé, c'est une blague ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

:coucou: à tous.

Ce n'est pas possible que Burn Day soit annulé, c'est une blague ??????

 

Non c'est pas une blague, c'est sur tous les forums que je connais :bah:

 

L'an dernier ils ont fait le même coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

Salut a tous, bon bein voila ca devait arriver

1er grosse gamelle dimanche matin en enduro,

1 cote casser, 4 vertebres tassees dont 3 feles et un pneumotorax

je viens de passer 4 jours a l'hopital de pau suite a ma chute

je viens de rentrer chez moi ne vous inquietez pas, je m'en sort super bien

dans mon maleur tout c'est casser proprement,pas d'operation, juste du repos pas trop de marche

et pas de motos pendant un bon moment :pfff:

soyez prudent ca arrive super vite

Je suis super dessus pour le burns days , j'aurais pas pu y allais mais ca me gonfle

encore un pretexe pour eviter le rassemblement de motards je penser que

notre region etait epargne, mais non c'est partout pareil :pfff:

soyez prudent et gaz a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

Je vous présente le nouveau joujou :love: que je viens d'offrir à ma belle buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif .

 

C'est une ligne complète 4en1 de chez laser, par contre elle est non homologue. Mais le son est trop trop beau.

 

1496185146_laser20ligne20complete204en12028129.jpg.7d9db213c4da3937e032d736a7a4989f.jpg

2100885532_laser20ligne20complete204en1.jpg.d9773df61bd3905c970ca41f41787464.jpg

1402560984_laser20ligne20complete204en12028229.jpg.696f61df3c248e2f0c0f5b9175d4f9d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

 

Le 26 et 27 août au circuit de Pau Arnos, ce déroulera une démonstration de side-cars et de moto de course et de sport d'avant 1980.

Une occasion de ce rencontrer et d'aller boire un coup sur pau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Salut tout le monde,

 

Ca faisait un bail que j'étais pas passé par ici...

J'viens raconter un peu ma vie :D

 

Hier, j'ai voulu profiter de la belle journée pour aller daire une petite ballade sympa :

 

Pau -> Laroin -> tour des Coteaux de Laroin -> Route de la chapelle de Rousse -> Gan -> Bielle -> Plateau du Bénou -> col de Marie Blanque -> redescente sur Oloron -> Lasseube -> Gan -> Coteaux de Gindalos -> retour a Pau.

 

Sauf que juste a 10 km du départ (en arrivant dans Laroin..) :

"Gendarmerie Nationnale, vos papiers s'il vous plait, vous avez été flashé a 92 pour 50" :cry::ouin:

 

==> 90 € et 2 points (allez, il m'en reste encore 8 quoi :p)

 

Du coup j'suis rentré la queue entre les jambes, tout blasé...

 

C'est saoulant, moi qui avait largué ma YZF 750 et repris un mono tout mou parce que j'avais peur des radars, ca me décourage vraiment... :(

 

Bref, j'me tate a revendre ma moto et a prendre soit une brele de piste (cheeeeer), soit une brele d'enduro, soit une 125 4 temps a la con...

 

Je sais , ca fait un peu 3615 MyLife, mais tout le monde, faizez attention aux radars !

 

@ plus

 

ps : j'ai eu de la chance, ils m'ont pas aligné pour :

* Pot non homologué ("elle fait du bruit votre moto non ?" - "boarf, vous savez, monsieur le gendarme, c'est une moto de rallye de 1988, y avais pas de restrictions sur ca a l'époque :ange::D)

* clignos en panne

* manque d'éclairage de plaque

* pas mes lunettes sur moi alors que j'ai des lentilles

*... ils auraient pu trouver d'autre trucs je pense...

 

Bref, j'men sors pas si mal, mais bon, meme avec un vieux tromblon on est plus a l'abri de rien...

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non587ED

:coucou: à tous.

 

Le 26 et 27 août au circuit de Pau Arnos, ce déroulera une démonstration de side-cars et de moto de course et de sport d'avant 1980.

Une occasion de ce rencontrer et d'aller boire un coup sur pau.

 

 

 

 

Salut, je reviens de congés ! sur Toulon dans le Var avec le SV ! no fear !! 700km l'aller, sur 15 jours, total : 2900 bornes de plus au compteur !!

Super la virée, j'ai redecouver la SV avec des potes locaux !

 

Bon, pour les 26 / 27, suis ok, mais l'aprem au choix le samedi ou le dimanche !!

 

ps :

Au fait, je compati Gillou pour la chute et bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

 

Pardon pour le 26 et 27, de ne pas avoir donné suite à cette sortie mais j'ai eu un empêchement.

Allé tous le monde il faut proposer une sortie.

Vous n'avez le temps de venir sur le topic ou vous êtes partie sur un autre forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Salut tous

 

Suite a ma mésaventure (voir 2 posts plus haut) j'ai mis ma moto en vente sur ebay (ICI). En effet j'ai plus trop envie de prendre des risques de retrait de permis pour rien (moi ? la poisse ? :ange: )

 

Du coup je suis a la recherche d'une moto de piste un peu ancienne (genre 400 ou 600 sportive, 250 2t) avec faible budget (1500/2000€)

 

Ca vous est déja arrivé vous apres une prune d'etre dégouté de la route ? En tout cas je pense que le circuit est peut etre la meilleure façon de pouvoir s'amuser sans prendre trop risques.

 

Et pis si vous avez des conseils pour débuter ou des plans pour des pistardes pas chères, hésitez pas ;)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de petite sportive 2T ça me fait penser l le weekend prochain (9 et 10 septembre 2006) aura lieu le fameux weekend 2T organisé par le RG 500 club de France, au circuit de Pau-Arnos ;)

 

Normalement, s'il fait pas trop un temps de chiotte, je passerais y faire un tour :p En plus j'ai un copain qui va y tourner en TZR 250 :bien:

 

Avis aux intéressés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Si je peux me permettre de vous relancer : y a des motivés pour faire la haie d'honneur au mariage de ma copine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...