Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Team 64 , Team 40 [topic officiel]


Invité §gaz728yu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nov717dl

Salut

 

Nouveau sur Pau depuis janvier, je possède un Z750 et je ne connais personne pour des balades ou soirées le weekend ( ca m eviterait de rentré sur toulouse quand il fait beau...meme si je trouve que le temps est assez pourri sur Pau pour le moment...car le compteur de la moto ou de la voiture tourne...:(:(..et me coute cher...)

 

Novell 25 ans Toulousain-Gersois-Pallois !!

 

Ps : Ca envoi comme moto...je dirais plutot : uniquement que 2 mois? .... :) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §elk320AO

Salut

j'habite depuis peu au nord de Tarbes, au bord du 64, pas loin de Lembeye. Je connais personne dans le coin pour des balades. et comme j'ai pas vu de team 65, je viens voir par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Yopla les gens :coucou:

 

Feufollet nous a concocté une fort appétissante http://RNgastronomique dans le sud ouest

 

C'est une bonne occasion pour enfin vous renconter :coolfuck: autour d'un menu basque le vendredi O2/11 à l'hotel-restaurant Euzkadi à Espelette :miam: :miam: ( http://www.hotel-restaurant-euzkadi.com ) et/ou autour d'un plateau de fruit de mer ou autre gourmandise :miam: le samedi 03/11 au restaurant La Tetrade sur le port de Capbreton ( http://www.restaurant-latetrade.com/restaurant.htm ). :o Les repas ont lieu le midi :jap:

 

Si cela vous tente merci de nous le faire savoir d'ici mercredi ;)

 

Mais de toute façon vous pouvez également venir passer la soirée au gite avec nous. Le gite est situé à Arbus à coté de Pau.

 

Pour renseignements complémentaire (adresse exacte, tel pour nous joindre, ...), vous pouvez contacter Feufollet par MP. Je peut également faire le relais ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau176sE

Salut nouveau sur lforum jsuis de bayonne 21 ans bientot en 600 fazer :p et super impatient d'enfourcher ma future monture... C'est bien sympa de voir autant de motards et d'ambiance sur ce forum ca fait plaisir alors team64 en force :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tat560hL

Bonjour, je suis en train de passer mon permis à Pau, (j'ai les plateaux), mon mari a une Z 750 et je cherche des gens sympas pour balades quand il fera beau (et que j'aurai mon permis)(pas forcenés de l'accélérateur, ou alors qui supportent les débutants qui osent pas... et les attendent quelque part... ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tat560hL

ya pas de tarmos dans le 64, le 65, le 40 ? Pourtant vu le mal qu'on a pour avoir une place pour l'exam...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu437JL

c'est a quand la prochaine sorti ......

..

...

....

.....

..pour info il y a un stage de perfectionnement et pilotage avec l'auto ecole du parc le 8,9 mars et le 9 sa se passe sur le cricuit d'arnos :decouverte du circuit trajectoires vitesse dehanchement ect...

 

tel: 05.59.98.01.80 ......... 06.87.45.89.06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas063ns

Salut à tous!

 

Voila je m'appel vincent, 22ans, je suis nouveau sur Pau (breton inside :sol: ), et je ne connais personne dans la région pour rouler ... ou pour aller boir l'apéro :ange:

donc voila si y'en a qui sont motivés (stum64=>MSN) je suis dispo tout les w-e. Ah oui je roule en fazer...

Je laisse mon adresse msn pour les éventuels interessés: stunter2977@hotmail.com

 

A bientot j'espére ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Salut les palois,

 

Moto expert organise une journée piste chez vous le 30 mars, il y aura quelques toulousains du forum.

 

Au plaisr de vous y croiser :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas063ns

Salut feufollet,

 

Merci pour l'info, mais c'est le moto expert de ou qui organise cette journée piste? Parce qu'à Pau il n'y a pas de moto expert :ange:

Peu etre que tu confonds avec dafymoto?

 

a+ et merci encore christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Salut feufollet,

 

Merci pour l'info, mais c'est le moto expert de ou qui organise cette journée piste? Parce qu'à Pau il n'y a pas de moto expert :ange:

Peu etre que tu confonds avec dafymoto?

 

a+ et merci encore christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

C'est Moto expert france ;)

Je me suis incrite à celui d'agen et les autres toulousains à ceux de Toulouse.

Je ne confond pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas063ns

Ok merci pour cette précision feufollet!

Je vais voir tout de suite sur le site internet de moto expert.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas063ns

Ok merci pour cette précision feufollet!

Je vais voir tout de suite sur le site internet de moto expert.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas063ns

UP!

 

Ba alors ya que moi et stum64 à rouler sur Pau et les environs ou quoi???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu437JL

salut a toi dsl pour la derniere fois

 

j'avais bien reçu ton message, mais mon portable bug donc pas pu de repondre resultat plus de portable. Et c'est

 

la grosse merde mon mail aussi... pour couroner le tout pas de moto pendant 3 semaines je fait faire une selle

 

confort. j'avais trop mal au cul. fait chier...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau176sE

Salut kelk nesws : jai enfin ma becane un 600 bandit-n superbe (en travaux ou plutot en finition/nettoyage) étant sur bayonne jaimerais faire d balades en bécane avec dotr motar du coin donc si ca interesse quelqu'un faites le moi savoir, vite, la poignée de gaz me démange... et bonjour a toute la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo537xo

salut tous le monde, pour infos un forum viens d'etre creer pour le 40 et 64 par un super pote a moi rdv labas il est tout neuf alors foncé vous inscrire :sol::sol:

http://team40-64.leforum.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf664Pt

Salut a tous, je viens de tomber sur votre forum et c'est une très bonne idée. je viens de m'acheter une hornet 600cc ( honda pour se qui suive pas ^^ ) je suis de la région paloise!!! et souvent dispo pour balade ou tous simplement un regroupement. alors hésiter pas et faite signe. a très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OxY282xk

Slt Moi je m'apel Loic, biento 23 ans de pau, j'ai un suzuki RF 600 noir.

J'espere a bientot pour des balades ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux426zs
Et si on s'organiser un apéro ?!

Il fallait citer le mot magique por que je rapplique. Moi je suis de Navarrenx et je suis ok pour tout rassemblement, ballade, APERO!!! Avis aux amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man450eo

Bonjour, je m'apelle manu, 23 ans. Je possède une moto guzzi 1100 griso et j'aimerai rencontrer d'otre motard pour faire des balade en becane ou tout simplement un regroupement. si yen a ke ca interesse, faite moi signe. A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb571eA

salut tout le monde , qui pour des virées en pays basque francais et espagnol....

j ai une boucle que je fais regulierement

garazi , valcarlos , roncevalles , burguette , lac d eugui et retour par zurrietta et dancharia , ca fais un peu moins de 200 km et il y a 4 km de lignes droite

avis aux amateurs.....

ps : prevoir des tetons de cale pieds et des sliders , ca frotte dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle662Tj

Salut, je suis d'Anglet et actuellement en train de passer le permis. Donc une fois que je l'aurai je serai dispo pour faire quelques balades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul775pY

hello,

 

de retour sur le forum !

j'ai un FZ6 depuis la semaine dernière.

je suis sur Dax.

Ce week end à Tyrosse : Feria des motards :

Dès le 29/05 : Concert avec le groupe "Entrepôtes", en soirée, au Bar Le Rétro.

 

- Le 30/05 :

Ouverture à partir de 10h00, stands d'expos

- 15h00 : FMX

- 16h30 : Jeux motards, concours de Burns

- 18h00 : FMX - 20h00 : Animation de l'apéro avec le Banda Esperanza, repas...

- 22h00 : Concert "Red Hot Nipples"

- 23h30 : Sexy Show

- 00h30 : Concert "Feed Back".

 

- Le 31/05 :

- 9h00: déjeuner et départ de la course nature pédestre "Lous Semisens" et de la randonnée pédestre

- 10h00 : départ de la balade en motos

- 12h00 : Remise des Prix du "Semisens", retour de la balade en motos

- 12h30 : repas ;

- 14h00 : FMX ;

- 15h00 : Course de vaches avec la ganadéria Lacoste ;

- 16h00 : FMX

- 18h00 : Show bike et remise des prix.

 

 

Prix d'entrée : 8 € - Forfait week-end : 14 € avec petit déj'.

Durant tout le week-end, restauration, snack...

Camping sur place avec sanitaire à disposition

 

 

Est ce que quelqu'un veut y aller avec moi? dimanche ?

 

@+

Ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...