Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

tarif embout echappement


Invité §yak622NX

Messages recommandés

Invité §yak622NX

possesseur d'une A3 2.0l tdi de 2010 je souhaite lui acheter une sortie inox

si vous avez le tarif je suis preneur

2010 une seule sortie d"echapement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

salut, dans le titre, tu parle d'embouts d'échappement et dans le sujet de ligne inox :??: toi quoi vouloir? :p

 

Pour les embouts d'échappement chez audi c'est environ 70 euros pour une double sortie, je sais pas si il l'est vendent au détail mais compte tenu qu'ils font les A3 facelift avec une seule sortie, ça doit se faire...pour une ligne inox par contre c'est bcp plus chère (plus de 1000 euros)mais je pense pas que c'est cela que tu recherche, de plus pas vraiment utile sur un tdi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak622NX

sorties embouts je me suis embrouillé tout seul

je parlais des embouts inox

si quelqu'un a la tarif pour 1 embout

je sais pas si chez audi 70€ divise par 2 ca fais 35€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

moi j'ai acheté les miens de mémoire 69 euros et la majorité des membre du fofo ont payé le même prix (pour un seul embout je sais pas car vendu par deux et je pense pas qu'il divise...)le mieux est de leur poser directement la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

chez nortoto, faut voir la gueule du truc et surtout comment il se fixe!, au moins chez audi , c'est fait pour et la finition est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Bonjour,

 

J'ai payé le mien 34 euros en Belgique.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue812Bz

Le plus simple c'est de les appeller.

Avec le numero de chassis ils te diront si ils en ont en stock et le prix.

 

Au pire tu te deplace, c'est ce que j'avais fais et pour le commander et par chance ils en avaient en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue812Bz

Par contre c'est moi ou des fois il y a une sonorite sympa au niveau du pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak622NX

petit passage chez AUDI aujourd'hui ils avaient un embout inox en stock que je me suis empressé d'acheter pour 32,99 € je vous avoue que je m'attendais à plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Par contre c'est moi ou des fois il y a une sonorite sympa au niveau du pot?

 

 

tu parle de quel voiture? le fait de mettre un embout changera rien je te le garanti à 100% :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

petit passage chez AUDI aujourd'hui ils avaient un embout inox en stock que je me suis empressé d'acheter pour 32,99 € je vous avoue que je m'attendais à plus

 

 

si deux font environ 69/70 euros je voit pas pourquoi tu aurais payé plus chère que ce que tu as payé...ça reste qu'un bout de ferraille, le payer plus chère serait du vol...en même temps chez audi on peut s'attendre à tout :lol:

 

Tu nous poste une photo une fois installé j'espère? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue812Bz

 

tu parle de quel voiture? le fait de mettre un embout changera rien je te le garanti à 100% :lol:

 

A3 TDI 140.

Je t'assure, je sais bien qu'un embout ne change pas la sonorite, encore moins sur un tdi.

Mais le son qui sort du pot ne fait pas vraiment diesel a l'arret.

D'ailleurs a l'arret il ne devrait pas y avoir de son qui sort du pot, hors la, je l'entend.

 

Hier mon beau pere qui regardait un truc, m'a demande d'accellerer, lui aussi entendait ce petit son qui n'a rien a voir avec un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

 

Pour avoir un Tdi 140 CR, il est vrai que même à l'arret on écoute un certain bruit.

Comment le décrire : une petit "poum" "poum" "poum" ...

Ca m'a fait bizarre au début aussi mais on s'y fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue812Bz

Oui voila, alors c'est un leger bruit sourd, le mien est un peu en continu.

Oui on s'y fait, surtout qu'il est loin d'etre desagreable ce petit son.

 

Bon c'est pas non plus le son du V6 hein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

 

Oui exactement ca fait un petit bruit sourd.

Bizarre pour un diesel la premiere fois qu'on s'en rend compte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak622NX

petite frayeur hier matin quand j'ai pris ma voiture l'embout depassait bizarement .bilan il était mal enfoncé .je l'ai repositionné mais j'ai flippé toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

tu parle de quel voiture? le fait de mettre un embout changera rien je te le garanti à 100% :lol:

 

Je ne peux rien affirmer car je n'ai pas entendu ça par moi-même, mais avant de me livrer la voiture, j'avais fait mettre un embout par le courtier.

Il m'a dit que suite à ça, il avait trouvé qu'elle avait un son plus sourd au niveau du pot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue812Bz

Ah ca ma rassure, je commencais a croire que je me faisais des idees.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...