Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway


Messages recommandés

Ayant travailler en Allemagne cette été, j'ai eu le loisir de partager ma passion automobile avec mon collegues Allemand, et durant les equipes de nuits, nous ramenions tout les deux des magazines automobiles afin de montrer comment la presse était organisé suivant nos deux pays.

 

Mais quelle a été ma surprise en voyant cet article annonçant la nouvelle SANDERO en version SUV!! Attention, je ne parle pas du kit qui va etre proposer a la vente, mais bien une version 4 roues motrices!!!

 

Voici l'article en question, que je vais tacher de traduire de façon rapide et clair:

 

SPA0165.jpg

 

SPA0171.jpg

 

SPA0172.jpg

 

SPA0174.jpg

 

 

Il est ecrit dans cette article qu'il est possible que ce modele sortirai pour fin 2009, et concurrencerai quelque modele telle que le Vw Polo Crossover (dont le prix d'attaque est de...15900€) et Le suzuki SX4 (proposer elle a 15800€) avec sont prix d'attaque qui pourrait tourner autour des 12000€.

 

Il est dis que la transmission pourrait etre celui d'une Kangoo 4x4, afin de respecter au maximum l'idée de rentabiliter des pieces Renault Dacia. La mecanique serai composé deux deux blocs essences de 1.6l avec une puissance de 90 ou 110 chevaux, et de d'un bloc diesel 1.5 Dci de 85ch dans un premier temps, suivi du 105 un peu plus tard.

 

 

 

Les journalistes automobiles nous parlait a propos de la Sandero que elle va canibaliser la Clio 3, Dacia nous ponderait donc maintenant un SUV qui feras des ravages dans son milieu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 14,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Che525ej

Une vraie remplaçante pour les proprios de la bonne vieille Panda 4x4 :oui:

 

Perso, je ne cracherais pas sur une version RS de 130-150 ch maxi :miam: . Pas plus, sinon après, on s'éloignerait de la philosophie de la voiture (et ça serait pô bien :non: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ver713lo

Auto-Plus a publié ces clichés il y a quelques semaines déjà, (en même temps Auto-Bild c'est "'Auto-Plus" en Allemagne). ;)

 

Faut rentabiliser les clichés. :lol:

Cette semaine, il nous ont ressorti l'article sur les boitiers pour faire économiser du carburant. C'est exactement le même qu'il y a quelques mois. :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pep132RU

Auto-Plus a publié ces clichés il y a quelques semaines déjà, (en même temps Auto-Bild c'est "'Auto-Plus" en Allemagne). ;)

 

 

Sur leur site j'ai pas trouvé et je crois il y a confusion : ils ont sans doute montré le kit dispo en France, assez différent (et moins beau je trouve) de la version française http://www.automobile-magazine.fr/actualites/dacia/pack_suv_pour_la_dacia_sandero.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/dacia/sandero/dacia_sandero/pack_suv_3_4_avant/380095-1-fre-FR/pack_suv_3_4_avant_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/dacia/sandero/dacia_sandero/pack_suv_bouclier_arriere/380101-1-fre-FR/pack_suv_bouclier_arriere_image_photo_leader.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le souci, c'est que je crois pas trop que la Sandero de l'article soit "juste" equiper du kit SUV.... Tu as vu la hauteur de la voiture? :/

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le duo Renault/Dacia compte bien capitaliser sur les premières retombées commerciales de la Sandero en Amérique du Sud et dévoile une version SUV de la petite beline. Cette Sandero Stepway, réservée dans un premier temps aux marchés brésilien et argentin, est présentée par le constructeur comme "un SUV Urban Sport destiné à une clientèle urbaine et sophistiquée".

 

Ce variante produite au coeur du site industriel de Curitiba est ainsi le cinquième des six modèles proposés par Renault au Brésil. La Stepway commercialisée en Argentine embarquera une motorisation dCi alors que son homoelogue brésilien disposera d'un blocs bio-éthanol 1.6 16V Hi-Flex développant 112 chevaux.

 

Sur le plan esthétique, la Sandero Stepway se caractérise par un embout d'échappement chromé, des pare-chocs et calandres spécifiques, une garde au sol réhaussée ainsi que des barres de toit avec becquet intégré. Renault ne communique pas sur son prix de vente, ni sur une hypothétique arrivée en Europe. La verra-t-on au Mondial de Paris ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Avis aux Sandéristes !

 

Qq aurait-il acheté le kit SUV pour sa Sandéro ?

 

Si oui, j'aimerai avoir des tofs, mais juste de la grille qui vient se mettre devant les anti-brouillard et avoir des mesure (diamêtre de la grille et profondeur ), cela serait pour une adaptation sur MCV phase I.

 

Merci d'avance . :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Zas558KF

Pour la montagne rien ne vaut le Niva prochainement réimporté et modernisé coté moteur semble t'il.

En plaine, un 4x4 ne sert a rien....

 

 

Une nouvelle calandre ou presque

 

Quelques nouvelles photos de la Lada 4-4 M :

 

L'ancienne et la "nouvelle".

res_niva10.jpg

 

Les seules différences à l'extérieur : les feux et les rétroviseurs.

res_niva9.jpg

 

Gros plan sur le nouveau rétroviseur.

res_niva3.jpg

 

Peu de changement à l'intérieur. On remarque surtout le tableau de bord de Samara-2, le réglage des rétroviseurs depuis l'intérieur et les nouveaux matériaux des sièges et contreportes.

res_niva4.jpg

res_niva5.jpg

 

L'espace de chargement est un peu plus grand et l'assise se soulève afin de permettre le basculement du dossier.

res_niva11.jpg

 

 

A l'arrière, des fixations Isofix font leur apparition. Le dossier de la banquette est moins vertical, assurant un meilleur confort aux passagers assis à l'arrière.

res_niva6.jpg

res_niva.jpg

 

les changements les plus intéressants se situent sous la voiture.

res_niva7.jpg

res_niva8.jpg

res_niva12.jpg

 

Amplificateur de freinage de Kalina, embrayage de Chevrolet Niva, ...

res_niva1.jpg

 

Source et essai complet : http://www.7verst.ru/cat.asp?f=212&t=3

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rire, une Niva j'en ais une une de 80 a 85.

Alors tes images intérieur sans peut de modif.....

 

:lol: Bonne caisse, mon premier 4x4.

Ensuite land90d

Tercel 4wd

2 auverland A3 trial en compet.

Patrol Gr 2.8 (y60) <pour tracter + piste>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Zas558KF

Rire, une Niva j'en ais une une de 80 a 85.

Alors tes images intérieur sans peut de modif.....

 

:lol: Bonne caisse, mon premier 4x4.

Ensuite land90d

Tercel 4wd

2 auverland A3 trial en compet.

Patrol Gr 2.8 (y60) <pour tracter + piste>

 

Qu'est ce que ça veut dire "sans peu de modifications " ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ver713lo

 

Si c'est de meilleur qualité que sur ma Logan, sinon, c'est une vraie merde.

 

:ptdr:

Ca lui fait un beau petit look, genre 207 SW "Outdoor"

 

Si ce n'est pas très cher, cela pourrait faire un Tabac, rien qu'à cause des ces pare-chocs noirs justement :oui:

 

 

En effet ouais. :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bad868KV

Ca lui fait un beau petit look, genre 207 SW "Outdoor"

 

Si ce n'est pas très cher, cela pourrait faire un Tabac, rien qu'à cause des ces pare-chocs noirs justement :oui:

 

PICT0139.JPG1..jpg

PICT0140.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...