Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...


Invité §aac033Sl

Messages recommandés

Invité §aac033Sl

Bonjour tout le monde :jap:

 

A préciser peut-être, je roulais avant dans une Skoda Fabia II TDi 80 Confort de 2008 :whistle:

 

Enfin aujourd'hui je me suis lancé pour vous présenter ma belle achetée le 20 juillet!

 

C'est donc une C4 coupé avec le 1.6 HDi de 110CH, en finition VTS.

Elle est de Mars 2006 et a aujourd'hui un peu plus de 138 000Km (acheté à 135 000Km).

 

Alors par quoi commencer...

 

L'équipement, qui est complet.

 

Enfin tout ce que j'aime avoir dans une voiture:

-Régulateur de vitesse

-Phare au xénon, en plus ici bi-xénon et directionnel (un régal :love: )

-GPS couleur (équivalent RT3)

-Sellerie cuir/alcantara/maille (très beau et agréable au toucher!)

 

Le confort

 

La Fabia sur ce point était déjà bien, là avec la citroen, malgré les jantes de 17 pouces et un chassis typé sport, ça reste très confortable.

Son domaine de prédilection => L'autoroute, là c'est royal.

Sur les petites routes de campagne, on sent passer la moindre bosse ou trou à basse vitesse...

 

Le moteur

 

J'ai eu un peu peur de me retrouver à nouveau avec un veau.

Au final ça va, en tant que jeune conducteur je pouvais pas taper trop haut non plus...

Donc bref, maintenant je peux doubler en toute sécurité.

 

La voiture est très bien insonorisée, je suis toujours bluffé par son silence à chaud, il est loin mon TDi à 3 pattes :lol:

Sur autoroute, on l'entend un peu mais ça reste très correct.

 

Niveau conso, elle est moins gourmande que la Fabia :ouch:

Sur les derniers 2000Km fais avec elle (tous type de trajets), elle est à 5.0L/100Km.

Pour aller au travail elle est à 4.8/4.9L là où la Fabia était à 5.5L :pt1cable:

 

Ensuite la voiture est très dynamique, et avec le volant à moyeu fixe, on prend pas mal de plaisir à la conduire.

Sans parler du plaisir pour ma part de retrouver une tenue de route sans faute de PSA :love:

 

Enfin bref, très content de la voiture. :jap:

 

Les modifications à venir:

 

-Les vitres teintées en intégral, RDV pris pour début septembre.

-Jupe arrière de la VTS 180 (changé hier), avec sortir chromé ovale.

-Changement du pommeau de vitesse, l'ancien a plein de petits impacts (une bague surement!). Changé hier!

-clignotants avant invisibles, et éclairage des plaques arrières en blanc/xénon. Aucun éclairage pour les plaques arrières actuellement.

 

 

Et plus tard refaire une peinture intégral de la voiture qui a énormément souffert!

Beaucoup de griffures en tout genre (coups de clé, branche d'arbre...).

 

Au passage, celle-là je pense la garder plus longtemps que prévu! :jap:

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/DSC02480.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/DSC02481.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/DSC02483.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/DSC02485.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/DSC02486.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/DSC02488.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/DSC02491.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/DSC02492.jpg

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/DSC02494.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/DSC02495.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aac033Sl

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/DSC02502.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/DSC02505.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/DSC02501.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/DSC02498.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/DSC02499.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué!!Elle est sympa cette c4 en vts, et bien équipée en plus!!Juste la couleur qui me chagrine j'aime pas du toiut ce bleu, mais les gouts et les couleurs...

En tout cas ca doit changer de la skoda, rien que en gabarit deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bien joué!!Elle est sympa cette c4 en vts, et bien équipée en plus!!Juste la couleur qui me chagrine j'aime pas du toiut ce bleu, mais les gouts et les couleurs...

En tout cas ca doit changer de la skoda, rien que en gabarit deja.

 

 

En effet, je l'aurai préféré en grise ou rouge, maintenant le bleu ne fait pas parti ds couleurs que je déteste!

 

Et c'est clair que ça change radicalement, je fais 150Km/jour c'est le jour et la nuit :lol:

Mais la skoda était quand même une très bonne voiture, c'est juste que la C4 est plus routière donc çà fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Tu dois te sentir en sécurité la dedans romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif Tu as essayé de passer un peu de polish, pour raviver un peu la peinture et enlever les micro-rayures ? :)

 

 

Là sur les photos elle est lustré.

J'avais passé un coup de polish après son achat, mais la peinture est réellement attaquée.

A l'avant en propre comme sur les photos, il y a pas mal d'impact de gravillons et on voit bien les rayures.

 

Pour le coup il lui faut faire une peinture intégrale, à part le toit qui lui est neuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

J'ai exactement la même en noir obsidien avec les mêmes options, sans la pédale d'accélération en alu (je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas d'ailleur). As tu le pack JBL aussi...c'est vraiment de la balle je ne peux plus m'en passer.

Moi c'est une des premières, décembre 2004 et toi?

Oui effectivement les gravillons font de léger petits impactes sur le capot, la méthode^pour rattraper le tir sans que cela se voit de trop, acheté un petit pinceau avec la peinture correspondante et faire une retouche, puis polish par derriere...

En tout les cas la elle est vraiment trés propre, et les photos sont réussis, tu vas voir c'est dur à garder propre longtemps surtout avec des couleurs sombre. Je te conseil tout comme moi un coup de polish tout les 6 mois, et un lavage régulier (à la lance bien sur) toutes les semaine voir tous les 15 jours.

 

bonne route, c'est un régal de conduire cette voiture...je pleure la mienne est ploqué au garage depuis 10 jours maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

J'ai exactement la même en noir obsidien avec les mêmes options, sans la pédale d'accélération en alu (je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas d'ailleur). As tu le pack JBL aussi...c'est vraiment de la balle je ne peux plus m'en passer.

Moi c'est une des premières, décembre 2004 et toi?

Oui effectivement les gravillons font de léger petits impactes sur le capot, la méthode^pour rattraper le tir sans que cela se voit de trop, acheté un petit pinceau avec la peinture correspondante et faire une retouche, puis polish par derriere...

En tout les cas la elle est vraiment trés propre, et les photos sont réussis, tu vas voir c'est dur à garder propre longtemps surtout avec des couleurs sombre. Je te conseil tout comme moi un coup de polish tout les 6 mois, et un lavage régulier (à la lance bien sur) toutes les semaine voir tous les 15 jours.

 

bonne route, c'est un régal de conduire cette voiture...je pleure la mienne est ploqué au garage depuis 10 jours maintenant :(

 

 

Merci :jap:

 

Nan je n'ai visiblement pas le JBL, mais l'ayant dans la 407 du padre, je trouve le son d'origine déjà très bien!

Elle est de Mars 2006 :jap:

 

Sur les photos on ne voit pas, mais la carrosserie n'est pas si propre que ça, il y a pas mal de rayure.

Le pire étant le capot moteur et le pare-choc arrière!

 

Mais c'est grâce à ça que le prix était bien placé!

 

Pour le lavage en général j'essaye de le faire une fois par semaine, intérieur et extérieur.

Et je lave avec mon tuyau d'arrosage et une éponge. Jusque là, j'ai jamais utilisé de Karsher sur mes voitures. celle-ci je pourrais me le permettre au vu de la carrosserie qui n'est plus à ça près :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie VTS, j'aimais bien la Fabia mais celle là est autant voir encore plus belle! :rs: :rs:

 

Par contre, elle en à des kilomètres, mais ma foi elle est en bon état! ;)

 

Je sais pas combien tu l'a payé, mais si tu dis que le prix était bien placé, tant mieux alors! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Jolie VTS, j'aimais bien la Fabia mais celle là est autant voir encore plus belle! :rs: :rs:

 

Par contre, elle en à des kilomètres, mais ma foi elle est en bon état! ;)

 

Je sais pas combien tu l'a payé, mais si tu dis que le prix était bien placé, tant mieux alors! ;)

 

 

Salut Medo et merci.

 

En effet, elle a 100 000Km de plus que la Fabia!

 

Mais je n'ai pas perdu au change, bien au contraire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Ah oui 138 000 km pour un véhicule de 2006 effectivement, moi je n'ai que 122 000 km et je trouve que je roule beaucoup (je lui ai fait faire 64 000 km) en 2 ans pétant , depuis que je l'ai en faite.

 

La couleur est vraiment pas mal, enfin moi j'aime bien...en plus on en vois pas beaucoup de cette couleur ci.

 

Oui je lave ma voiture a la lance haute pression avec les accessoires auto a brancher dessus (balais, brosse rotative pour jante, et buse spécial...) Les accessoires sont fait pour et les peinture sont de bonne qualités.

 

Le pack JBL est a mon avis incontournable ;) je n'écoute plus de musique chez moi, je vais dans ma voiture pour écouter de la bonne muse... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Ah oui 138 000 km pour un véhicule de 2006 effectivement, moi je n'ai que 122 000 km et je trouve que je roule beaucoup (je lui ai fait faire 64 000 km) en 2 ans pétant , depuis que je l'ai en faite.

 

La couleur est vraiment pas mal, enfin moi j'aime bien...en plus on en vois pas beaucoup de cette couleur ci.

 

Oui je lave ma voiture a la lance haute pression avec les accessoires auto a brancher dessus (balais, brosse rotative pour jante, et buse spécial...) Les accessoires sont fait pour et les peinture sont de bonne qualités.

 

Le pack JBL est a mon avis incontournable ;)je n'écoute plus de musique chez moi, je vais dans ma voiture pour écouter de la bonne muse... :sol:

 

 

 

Perso je fais les 2 :jap:

 

Nan c'est clair que si j'avais pu choisir je l'aurais pris, maintenant en occaz' on peut pas tout choisir. Le toit panoramique m'aurait bien plu aussi...

 

Et 140 000Km pour un hdi bien entretenu il n'y a pas de soucis.

 

Dans ma famille on roule en Hdi depuis 2001 et on a jamais connu un seul soucis grave! :jap:

 

Touche du bois aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no
Touche du bois aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Oui il faut, car moi je constate et commence a avoir les emmerdes...

 

Emmerdes ridicule de rien du tout, mais qui immobilise la tuture plusieurs jours

 

1er Roulement arriere HS indémontable = 1 semaine de garrage.

2ieme joint injecteur qui fuit ---> injecteur indémontable = déjà 10 jours de garage et toujours pas résolu.

 

Par contre le moteur ne tombe jamais en panne ca c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Touche du bois aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Oui il faut, car moi je constate et commence a avoir les emmerdes...

 

Emmerdes ridicule de rien du tout, mais qui immobilise la tuture plusieurs jours

 

1er Roulement arriere HS indémontable = 1 semaine de garrage.

2ieme joint injecteur qui fuit ---> injecteur indémontable = déjà 10 jours de garage et toujours pas résolu.

 

Par contre le moteur ne tombe jamais en panne ca c'est bien

 

 

En même temps elle a bientot 5 ans ta voiture.

Elle reste dans le coup donc on s'en rend pas compte, mais elle est plus toute jeune non plus. Donc les frais seront en conséquence! :jap:

 

Mais c'est pas cool, ça c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Medo et merci.

 

En effet, elle a 100 000Km de plus que la Fabia!

 

Mais je n'ai pas perdu au change, bien au contraire!!!

 

 

J'imagine! :)

 

Et l'assurance, cela va, elle te massacre pas trop? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

J'imagine! :)

 

Et l'assurance, cela va, elle te massacre pas trop? :D

 

 

Nan ça va!

 

Avec la Fabia en tout risques j'étais à 350€/an, là je suis à 500€/an pour la même assurance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Oui très raisonnable!

 

L'embout d'échappement chromé est commandé, ainsi que deux ampoules à leds pour ma plaque d'immatriculation arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won485GB

Salut

Une petite note negative sur la mienne (C4 coupé vts 138ch 02/04)

le joint inferieur du pare brise ne tient plus , resultat toute la partie plastique dessous le joint s'est affalé sur le bloc moteur.

j'ai checké et j'ai remarqué le defaut sur plusieurs Cç, ça c'est 1 débat, que peut on faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Salut

Une petite note negative sur la mienne (C4 coupé vts 138ch 02/04)

le joint inferieur du pare brise ne tient plus , resultat toute la partie plastique dessous le joint s'est affalé sur le bloc moteur.

j'ai checké et j'ai remarqué le defaut sur plusieurs Cç, ça c'est 1 débat, que peut on faire ???

 

 

Pour info j'ai le même problème, cela me coute 14 jours d'immobilisation du véhicule, car l'eau coule directement sur le moteur et le jour ou tu veux changer les joints ou les injecteurs, tu ne peux pas rétirer ces derniers car il sont soudés par la rouille.

 

Je te conseille de coller au silicone cette "traverse de bas de pare brise", seul hic tous les 20 000km faut la décoler pour changer ton filtre a air... (cf : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet12690.htm )

 

Comme toujours, le plastique c'est fantastique...

 

Par contre l'assurance a 500€ par an c'est pas du tout risque ? j'ai 40 (voir 45, je sais plus... bref 13 ans de conduite sans accros) de bonus et je paye 326€/6 mois en tout risque... Mon assureur m'anaquerait il ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

 

En même temps elle a bientot 5 ans ta voiture.

Elle reste dans le coup donc on s'en rend pas compte, mais elle est plus toute jeune non plus. Donc les frais seront en conséquence! :jap:

 

Mais c'est pas cool, ça c'est clair!

 

 

Tu trouves cela normal sur un véhicule de 5 ans ?

 

J'ai jamais changé de roulements sur ma BX pourtant elle avait 16 ans et 220 000 km avant que le compteur me lache (pour une essence c'est pas mal, et en plus je l'ai vendu)

Puis voir l'état des injecteurs (car citroen en a extrait un que j'ai vu) il sont vraiment rouillé, on dirait qu'il sont resté 1 ans dans l'eau de mer... ya quand même un problème la.

Bon heureusement cela ne nuit en rien au fonctionnement de l'injecteur, mais ce n'est pas une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Salut

Une petite note negative sur la mienne (C4 coupé vts 138ch 02/04)

le joint inferieur du pare brise ne tient plus , resultat toute la partie plastique dessous le joint s'est affalé sur le bloc moteur.

j'ai checké et j'ai remarqué le defaut sur plusieurs Cç, ça c'est 1 débat, que peut on faire ???

 

 

exact, j'ai remarqué la même chose. Je ne suis donc pas seul!

 

Il va falloir que je vérifie ça alors!

 

 

Pour info j'ai le même problème, cela me coute 14 jours d'immobilisation du véhicule, car l'eau coule directement sur le moteur et le jour ou tu veux changer les joints ou les injecteurs, tu ne peux pas rétirer ces derniers car il sont soudés par la rouille.

 

Je te conseille de coller au silicone cette "traverse de bas de pare brise", seul hic tous les 20 000km faut la décoler pour changer ton filtre a air... (cf : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet12690.htm )

 

Comme toujours, le plastique c'est fantastique...

 

Par contre l'assurance a 500€ par an c'est pas du tout risque ? j'ai 40 (voir 45, je sais plus... bref 13 ans de conduite sans accros) de bonus et je paye 326€/6 mois en tout risque... Mon assureur m'anaquerait il ???

 

 

Je sais pas quel assureur tu as mais c'est bien le prix que je paye. Après chose à préciser, je travaille en Banque & Assurance :jap:

 

Bienvenue au club :D

 

Elle porte très bien ses 140 000 km! La mienne en a la moitié, et elle n'est pas aussi pimpante (rayures, coups de portière, impacts de graviers,...).

 

 

On va dire que les photos la mettent beaucoup en valeur!

Cette C4 a passé 3 ans à Marseille.

 

Le capot moteur est bien griffé, les portières ont reçu des coups de clé, le bas de la portière droite est un peu rayé. Le bas de caisse gauche à frotter contre un trottoir. Et le pare choc arrière à un belle impact (2x3 cm), surement contre un mur.

 

Enfin bref, elle est pas si neuve que ça.

Mais c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté.

 

Mon ancienne était une voiture neuve et j'étais malade avec. J'étais tout le temps à faire gaffe à sa carrosserie, me demander où me garer pour pas avoir de coups ect...

Au final, après un an et demi je l'ai revendu comme neuve. Mais j'en avais marre d eme prendre la tête pour ça.

 

Avec la C4 je n'ai plus ce soucis :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aac56 !

 

Je vois que tu as enfin trouvé ta belle et peut être aussi succombé à son charme :p !

 

Elle est vraiment superbe, avec toutes les options qu'il faut.

 

Si ce n'est pas indiscret, combien l'a tu payé (MP si tu préfères)

 

Continue à nous faire quelques photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Salut aac56 !

 

Je vois que tu as enfin trouvé ta belle et peut être aussi succombé à son charme :p !

 

Elle est vraiment superbe, avec toutes les options qu'il faut.

 

Si ce n'est pas indiscret, combien l'a tu payé (MP si tu préfères)

 

Continue à nous faire quelques photos :jap:

 

 

Vous inquiétez pas, j'alimente toujours mes topics en photos!

 

A chaque modif' ou événement :jap:

 

Pour le prix, je t'envoie ça en MP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Bonsoir,

 

je dirais que tu l'a payé au alentour des 12 000€, pas plus.

 

vu le nombre d'options et l'année (en positif) et le kilométrage plus les dégats de carrosserie (en négatif).

 

La mienne je l'ai acheté 2 ans et 1/2 apres sa mise en circulation (elle était nickel avec des pneus neuf) et 58 000 km au compteur, j'ai du déboursé 15 300€...

 

Apres si tu l'a eu pour moins chère effectivement tu as fait une superbe occas...

 

Je trouve quand meme inadmissible qu'il y ai des gens qui ne porte pas attention à leur voiture (bon c'est différent si c'été un pro. qui l'utilisé), mis a part les degats causé& par les gravillons... ou l'utilisateur n'y peu malheureussement pas grand chose.

 

Je suis curieux de voir ton embout d'échappement et surtout les ampoule led de plaque... merci de prendre des tofs une fois posé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je dirais que tu l'a payé au alentour des 12 000€, pas plus.

 

vu le nombre d'options et l'année (en positif) et le kilométrage plus les dégats de carrosserie (en négatif).

 

La mienne je l'ai acheté 2 ans et 1/2 apres sa mise en circulation (elle était nickel avec des pneus neuf) et 58 000 km au compteur, j'ai du déboursé 15 300€...

 

 

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

Je ne dirai rien :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bonsoir,

 

je dirais que tu l'a payé au alentour des 12 000€, pas plus.

 

vu le nombre d'options et l'année (en positif) et le kilométrage plus les dégats de carrosserie (en négatif).

 

La mienne je l'ai acheté 2 ans et 1/2 apres sa mise en circulation (elle était nickel avec des pneus neuf) et 58 000 km au compteur, j'ai du déboursé 15 300€...

 

Apres si tu l'a eu pour moins chère effectivement tu as fait une superbe occas...

 

Je trouve quand meme inadmissible qu'il y ai des gens qui ne porte pas attention à leur voiture (bon c'est différent si c'été un pro. qui l'utilisé), mis a part les degats causé& par les gravillons... ou l'utilisateur n'y peu malheureussement pas grand chose.

 

Je suis curieux de voir ton embout d'échappement et surtout les ampoule led de plaque... merci de prendre des tofs une fois posé...

 

 

Pour le prix, tu peux presque divisé par deux :o

Nan j'exagère un peu!

Moins de 10 000 dirons nous :jap:

 

Après clair que là il y a eu aucune attention de fait sur cette voiture à part le moteur. Je pense à des vieux... :??:

 

Pour les photos, t'inquiètes pas.

Je fais ça dès que c'est fait!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa036DB

Trés belle C4 ;) et ce bleu pas mal du tout, ca change :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

 

Pour le prix, tu peux presque divisé par deux :o

Nan j'exagère un peu!

Moins de 10 000 dirons nous :jap:

 

Après clair que là il y a eu aucune attention de fait sur cette voiture à part le moteur. Je pense à des vieux... :??:

 

Pour les photos, t'inquiètes pas.

Je fais ça dès que c'est fait!

 

 

 

 

Effectivement c'est une affaire si tu es en dessous des 10 k€ pour une VTS, apres selon tes dires ya du grabuge sur la carrosserie, effectivement c'est dommage, le bleu est magnifique.

Mais si la mécanique n'as pas souffert, c'est déjà un bon point.

 

Envisage tu de reprendre les plus gros petes de carrosserie ? si tel est le cas, tiens nous au courrant sur les coûts de retouche, ca peu éventuellement m'interessé car dernierement j'ai pris une jolie pavace sur le capot. Heureussement ca na pas enlevé la couche d'apres... mais j'ai droit a un jolie ploc. Je vais tenté une retouche au pinceau avec polish derriere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Effectivement c'est une affaire si tu es en dessous des 10 k€ pour une VTS, apres selon tes dires ya du grabuge sur la carrosserie, effectivement c'est dommage, le bleu est magnifique.

Mais si la mécanique n'as pas souffert, c'est déjà un bon point.

 

Envisage tu de reprendre les plus gros petes de carrosserie ? si tel est le cas, tiens nous au courrant sur les coûts de retouche, ca peu éventuellement m'interessé car dernierement j'ai pris une jolie pavace sur le capot. Heureussement ca na pas enlevé la couche d'apres... mais j'ai droit a un jolie ploc. Je vais tenté une retouche au pinceau avec polish derriere.

 

 

 

Ou je fais une peinture intégral à 1200€ mais à 140 000Km, je trouve ça limite.

 

J'ai été voir mon carrossier. Il va me refaire le plus gros (capot avant+pare-choc arrière) pour 400€, et le reste je le ferais en retouche avec lui.

 

Enfin bref, elle sera pas comme neuve, mais y'aura déjà un net progrès! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son241Pl

5 litres au 100 c'est vraiment pas mal comme conso. Je regarde depuis un moment pour remplacer ma 147 150 chevaux. Je me demande si je vais pas me prendre une C4 VTS.

L'entretien sur la C4 HDI est bien tous les 30000 kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...