Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

Honda NSX 2009


simK

Messages recommandés

Invité §kar235kc

pas la peine d'épiloguer, elle sera magnifique et voila, non mais.... c'est une honda tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nug635oF

je possède une civic ej8, amoureux de honda.

Je trouve que les designer ont fait (encore une fois) du bien beau boulot, elle est différente de l'ancienne, mais honda est un constructeur qui a toujours sut innover. Bref belle auto.

Ceux qui n'aime pas, ne la regarder pas comme la descendante de la nsx mais comme une nouvelle sportive honda...

jaloux va! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv546aR

 

 

 

Perso, j'aimerais assez que Honda ressorte une Prelude en partant d'une 3G (pour moi, LA seule vraie Prelude, après une 2G en 2.0i16 bien sympa) en arrondissant tout ça. :)

 

 

Ca fait bien plaisir a lire! C'est ce qu'il manque a Honda, une sportive en dessous de la NSX qui repond au nom de prélude basée sur la plus réussie des 5 générations, la 3 eme...

La 5 eme était bien partie...

Esperons qu'ils cogitent la dessus malgré la crise qui touche le parc en général.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Future Honda NSX: ça fuite enfin!

 

C’est presque un événement… Voici un croquis de la tant attendue remplaçante de la Honda NSX. Alors que chez les sportives japonaises, la Nissan GT-R monopolise le devant de la scène, Honda travaille entre ombre et lumière (pour ce qui concerne le concept Acura) depuis des mois sur sa nouvelle sportive. On croise les doigts pour le résultat soit, une fois qu’il sera enfin dévoilé en fin d’année 2009, à la hauteur des espérances. On ne devrait pas être déçu…

 

 

 

Avec sa nouvelle NSX (dont le patronyme pourrait d’ailleurs changer), Honda visera ni plus ni moins les références de la catégorie que sont, chacune de dans leur genre, les Porsche 911 GT3 et Ferrari 430. Le V10 5,5 litres de la nouvelle venue devrait afficher pas moins de 560 ch (un peu plus de 100 ch/l donc). Les performances ? 322 km/h en pointe et le 0 à 100 km/h abattu en moins de 4 secondes ! A suivre…

 

S0-Future-Honda-NSX-ca-fuite-enfin-116688.jpg

S0-Future-Honda-NSX-ca-fuite-enfin-116692.jpg

S0-Future-Honda-NSX-ca-fuite-enfin-116696.jpg

 

SOURCE : http://news.caradisiac.com/Fut [...] -enfin-586

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

je possède une civic ej8, amoureux de honda.

Je trouve que les designer ont fait (encore une fois) du bien beau boulot, elle est différente de l'ancienne, mais honda est un constructeur qui a toujours sut innover. Bref belle auto.

Ceux qui n'aime pas, ne la regarder pas comme la descendante de la nsx mais comme une nouvelle sportive honda...

jaloux va! XD

 

 

+1

en tout cas elle est magnifique, rien a dire...c'est honda quoi.

il faut aussi avoué que honda (et bocoup de japonaise) sont en avance sur les autre marques du monde entier.

 

powered by honda :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda décide de changer (beaucoup !) sa NSX (si c'est réelement la NSX, se que j'espère) mais je trouve sa bien quand même ;). Apres c'est sur que cela déroute quand on connait l'actuel mais ca reste dans l'ère des japonaise récentent et je ne trouve pas que se soie "moche". Ils s'attaquent à la catégorie au dessus avec ce nouveau model. Peut être que leurs législation à changer autorisant les plus de 280ch (GT-R entre autre) :??:

Et qui sais, peut être un nouveau record sur le Nürb :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap212nG

Bad news... finalement, Honda a décidé de pas faire sa NSX :ouin: Décidément, cette marque me déçoit, j'espère que ça va pas faire comme Toyota qui a arété tout ce qui fait un peu sport (Supra, MR...) pour nous pondre que de l'hybride et des caisses insipides. En plus, vu les dernières images, elle s'annonçait vraimen belle.

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/honda/honda_nsx_2

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/honda/les_honda_du_futur/future_nsx_ilustration_av/527419-1-fre-FR/future_nsx_ilustration_av_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/honda/les_honda_du_futur/future_nsx_spy_ar/527437-1-fre-FR/future_nsx_spy_ar_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

US Honda Exec. says NSX might not be dead

 

Never say never. Dick Colliver, executive VP for American Honda Motor Co., told the Automotive News, "development is mostly done" on the Acura NSX. He also said the project could be revived at any time.

 

Colliver was speaking out in an interview about the company's plans to wedge further in to the public mindset as a top luxury vehicle producer. Following a meeting with representatives for Acura's North American dealers, Colliver said, "Being a premium luxury brand is not just about product. It's the way dealers handle customers. You've got to earn your way into the segment. You don't necessarily have to have a $90,000 sedan to get there."

 

Dealers expressed concern following Honda CEO Takeo Fukui's end-of-the-year speech. In that speech Fukui announced the end to many niche market vehicles. Fukui said Honda's new direction would be to appeal more to the mass market with more environmentally-friendly vehicles showcasing the latest in technology.

 

The result of this new path was the death of the Honda NSX, sold as an Acura in the States. Several rear-wheel-drive Acura models, meant to better compete with BMW, were also killed off. Development on a new V8 engine was subsequently halted.

 

"Acura is still dedicated to moving the plan forward," said Valery Voyles. Voyles owns an Acura dealership, and runs the dealer advisory board. Other dealers expressed the same confidence in Honda's management of the luxury brand.

 

Bringing back the 550hp V10 Acura NSX might make those dealers, and many customers, a little happier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky822Ld

Elle est très belle mais ne reprend pas la ligne de l'ancienne NSX et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car058GI

Elle est très belle mais ne reprend pas la ligne de l'ancienne NSX et c'est dommage.

 

oui franchement s'ils veulent ressortir le nom NSX, qu'ils le fassent bien ou qu'ils changent de nom!!! quand même la NSX est une voiture qui a maintenant 19ans mais sa ligne reste intemporelle (avec le restylage, elle est super!!) alors on veut pas de cette ligne pataude, large... non ça ne ressemble pas à Honda de faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Comme pour le CRZ, ce sera NSZ, de plus pourquoi pas voir une version hybride? Moi je la trouve magnifique, simplement si cette auto met la branlée aux Porche/Ferrari et est du même acabit que la GTR, le pari sera pour moi réussi, mais je suis heureux d'apprendre que cette auto verra finalement le jour, la crise s'amenuise tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Future Honda NSX: ça fuite enfin!

 

C’est presque un événement… Voici un croquis de la tant attendue remplaçante de la Honda NSX. Alors que chez les sportives japonaises, la Nissan GT-R monopolise le devant de la scène, Honda travaille entre ombre et lumière (pour ce qui concerne le concept Acura) depuis des mois sur sa nouvelle sportive. On croise les doigts pour le résultat soit, une fois qu’il sera enfin dévoilé en fin d’année 2009, à la hauteur des espérances. On ne devrait pas être déçu…

 

 

 

Avec sa nouvelle NSX (dont le patronyme pourrait d’ailleurs changer), Honda visera ni plus ni moins les références de la catégorie que sont, chacune de dans leur genre, les Porsche 911 GT3 et Ferrari 430. Le V10 5,5 litres de la nouvelle venue devrait afficher pas moins de 560 ch (un peu plus de 100 ch/l donc). Les performances ? 322 km/h en pointe et le 0 à 100 km/h abattu en moins de 4 secondes ! A suivre…

 

http://news-images.caradisiac. [...] -1_G-3.jpg

http://news-images.caradisiac. [...] -2_G-3.jpg

http://news-images.caradisiac. [...] -3_G-3.jpg

 

SOURCE : http://news.caradisiac.com/Fut [...] -enfin-586

 

 

 

:miam: un V10 Honda ça doit être monstrueux niveau plaisir :rs:

 

Sinon esthétique réussie pour ma part, elle tranche par rapport à l'ancienne mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Elle est belle... mais c'est pas une NSX.

 

 

Alors qu'est ce que c'est???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Alors qu'est ce que c'est???

 

 

 

Mangeuse de Porsche, Ferrari et autres R8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky822Ld

Oui mais le look est plutot coupé luxueux (audi A5, merco classe E...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Alors qu'est ce que c'est???

 

Une nouvelle voiture très jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa846ew

Salut, j'ai toujours adoré Honda, et donc la NSX.

 

Alors cette nouvelle NSX n'est pas sortie, donc il n'y a pas vraiment moyen de faire une critique donc je vais parler que des images qu'il y a pour l'instant.

 

Niveau motorisation ça ma l'air vachement bien, un V10 honda. Mais que vois-je ??? ou est passé le moteur central-arrière de la HONDA NSX ??? ...

 

Et au niveau de l'estéthique la voiture est jolie, c'est sur. Mais la honda NSX a malheureusement perdu sa forme supersportive quelle avait avant avec sa coupe basse, son arrière allongé (moteur central-arrière) et sa prise d'air latérale. De profil, cette nouvelle version ressemble a une infinity g37...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Une nouvelle voiture très jolie.

 

Waooo merci pour ton intervention, je suis bien éclairé là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter878iX

Bonjour ou bonsoir!

 

La chose qui est la plus importante pour moi est de savoir si elle possedra le système vtec? Sinon je pense que l'on devrais pas l'appellé nsx car elle a rien a voir! Elle n'a plus cette coupe plate au ras du sol de la nsx, plus la propulsion et non plus le moteur situé pas loin de la colonne vertebale de son pocesseur mais mis a par sa,Je pense quelle va surprendre les autres supercars! Les premières images qui sorte de prototype ne permette pas de dire si la voiture sera belle ou pas mais de se faire une approche du style que l'on va lui apporter néanmoins comparer a beaucoup de proto celui ci reste très plaisant et comme dis plus haut honda est une marque qui innove et donc la clientèle change aussi au fur des modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Pas du tout ça :non:

 

C'est la HSC, et elle a été faite au maximum en 2004 ;)

 

 

 

Non mais elle a du servir d'inspiration, Honda fait rarement des proto par hasard ou simple délire. De toute façon qu'ils la sortent ou pas sur route, ils sont obligés de la faire pour le championnat GT Japonnais.

 

Ecoutez moi ce bruit :love:

http://www.youtube.com/watch?v=iO3lSPsAaY0

A lire ;)

La Honda NSX prend sa retraite sportive

 

La dernière course de la saison 2009 de Super GT à Motegi dans deux semaines sera également celle de la NSX. On s’en doutait mais Honda vient de l’annoncer officiellement, fermant un chapitre de plus de 15 ans puisque la première apparition d’une NSX de course remonte à 1993, en ADAC GT Cup. Suivront plusieurs participations aux 24 heures du Mans et surtout une longue carrière en championnat GT japonais entamée en 1996.

 

C’est dans ce championnat que la NSX inscrira ses lettres de noblesse, surtout à partir de 2000 où la Honda entrera dans la catégorie reine du GT500. Première victoire en 1998 et championnat décroché en 2000 puis en 2007, la NSX a parfaitement tenu son rang. Sa dernière incarnation est basée sur la NSX-R GT de 2005, une version d’homologation équipée d’un V6 3,2l atmosphérique longitudinal. Après l’arrêt de la production en 2006, les spéculations allaient bon train à chaque intersaison pour savoir si la NSX allait être remplacée. Mais la nouvelle voiture de série prenant du retard puis finalement le chemin du placard, la NSX a joué les prolongations jusqu’à cette année, dans des évolutions de plus en plus éloignées de la voiture de série. La période d’homologation prenant fin, et la réglementation du Super GT obligeant l’utilisation d’une voiture à moteur avant pour 2010 envoient la NSX à la maison de retraite. On regrettera sa silhouette et son bruit, le plus beau de la série.

 

Honda n’abandonne pas la compétition pour autant. La voiture qui prend la succession de la NSX devrait faire son apparition bientôt. Il s’agira de la version de compétition de la NSX mort-née annulée par le constructeur l’année dernière. Honda avait dès l’année dernière fait des essais de cette auto, sous une carrosserie de NSX modifiée (photo ci-dessous).

 

NSX, otsukaresama deshita !

 

Source : Honda

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/10/nsx_fr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais elle a du servir d'inspiration, Honda fait rarement des proto par hasard ou simple délire. De toute façon qu'ils la sortent ou pas sur route, ils sont obligés de la faire pour le championnat GT Japonnais.

 

Ecoutez moi ce bruit :love:

http://www.youtube.com/watch?v=iO3lSPsAaY0

A lire ;)

La Honda NSX prend sa retraite sportive

 

La dernière course de la saison 2009 de Super GT à Motegi dans deux semaines sera également celle de la NSX. On s’en doutait mais Honda vient de l’annoncer officiellement, fermant un chapitre de plus de 15 ans puisque la première apparition d’une NSX de course remonte à 1993, en ADAC GT Cup. Suivront plusieurs participations aux 24 heures du Mans et surtout une longue carrière en championnat GT japonais entamée en 1996.

 

C’est dans ce championnat que la NSX inscrira ses lettres de noblesse, surtout à partir de 2000 où la Honda entrera dans la catégorie reine du GT500. Première victoire en 1998 et championnat décroché en 2000 puis en 2007, la NSX a parfaitement tenu son rang. Sa dernière incarnation est basée sur la NSX-R GT de 2005, une version d’homologation équipée d’un V6 3,2l atmosphérique longitudinal. Après l’arrêt de la production en 2006, les spéculations allaient bon train à chaque intersaison pour savoir si la NSX allait être remplacée. Mais la nouvelle voiture de série prenant du retard puis finalement le chemin du placard, la NSX a joué les prolongations jusqu’à cette année, dans des évolutions de plus en plus éloignées de la voiture de série. La période d’homologation prenant fin, et la réglementation du Super GT obligeant l’utilisation d’une voiture à moteur avant pour 2010 envoient la NSX à la maison de retraite. On regrettera sa silhouette et son bruit, le plus beau de la série.

 

Honda n’abandonne pas la compétition pour autant. La voiture qui prend la succession de la NSX devrait faire son apparition bientôt. Il s’agira de la version de compétition de la NSX mort-née annulée par le constructeur l’année dernière. Honda avait dès l’année dernière fait des essais de cette auto, sous une carrosserie de NSX modifiée (photo ci-dessous).

 

NSX, otsukaresama deshita !

 

Source : Honda

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/10/nsx_fr.jpg

 

 

C'est sur :D

 

Je trouve juste dommage d'abandoné l'idée du moteur à l'arrière, mais bon Super GT oblige...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK
Honda planche sur la remplaçante de la NSX…en compétition !

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2009/11/HONDA-NSX-2010-preview.jpg

Une chose est sure, si dans les mois ou années qui viennent Honda nous refait une NSX de route, on sait qu’elle aura un moteur avant, qu’elle aura un V6, qu’elle sera hybride et qu’elle possèdera 4 roues directrices. Beaucoup de changement pour celle qui a fait frémir Ferrari au début des années 90 et qui vient de stopper sa très brillante carrière en GT non pas parce qu’elle est dépassée mais simplement parce que la réglementation en Super GT évolue et qu’à l’avenir les autos devront disposer d’un moteur situé à l’avant pour pouvoir courir dans cette catégorie.

 

Aussi chez Honda travaille t’on d’arrache pied sur une future NSX …de circuit qui aura un moteur avant, une belle allure mais qui risque de ne jamais connaitre le gout des routes normales. Néanmoins, une NSX « civile » est aussi en préparation mais elle devrait être bien plus sage que la version compétion qui est en développement. Cette version circuit pourrait bien reprendre une bonne partie des traits de l’Acura Advanced Sports Car Concept d’il y a deux ans .

 

Reste encore un obstacle pour Honda qui est que pour courir en Super GT, une auto ne doit pas être un prototype mais bien une voiture de course dérivée d’une auto produite en série ( petite ou grande d’ailleurs ) ce qui nous laisse espérer une Honda très sportive pour la route dans les années qui viennent si la marque au H ne parvient pas à faire évoluer la réglementation. Sachant enfin que ce championnat est un élément important de la politique sportive de Honda, on peut se dire qu’il y aura bien une petite place pour une belle voiture de sport …

 

Ci dessous quelques previews de la future NSX et une belle photo d’une NSX de Super GT.

 

http://www.7tune.com/wp-content/gallery/cache/3564__587x263_587_super_gt_nsx_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

HSV010GT001.jpg.9c38a6df5142fc1703d0f6eae29ee6eb.jpg

 

Honda HSV-010 GT, le GT-R Killer enfin dévoilé!

Honda vient de présenter ce qu'on pourrait qualifier de futur GT-R et LF-A Killer, le HSV-010 GT.... Ce nouveau monstre qui serait le remplaçant de la future NSX, devrait faire son apparition sur le Super GT en 2010... Conformément à la réglementation JAF, notre HSV-010 GT sera propulsé par un moteur V8 de 3.4 Litres et devrait participer au GT500, avec une première course prévue pour Mars 2010 à Suzuka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...