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Honda

Honda NSX 2009


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https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379230/HSV010GT001.jpg

 

Honda HSV-010 GT, le GT-R Killer enfin dévoilé!

Honda vient de présenter ce qu'on pourrait qualifier de futur GT-R et LF-A Killer, le HSV-010 GT.... Ce nouveau monstre qui serait le remplaçant de la future NSX, devrait faire son apparition sur le Super GT en 2010... Conformément à la réglementation JAF, notre HSV-010 GT sera propulsé par un moteur V8 de 3.4 Litres et devrait participer au GT500, avec une première course prévue pour Mars 2010 à Suzuka!

 

 

S'te monstre :hebe:

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Invité §gro171sK

Elle a un sacré bruit, maintenant dommage de contourner le règlement pour ne pas faire la version de série.

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Invité §ove350ej
Elle m'a l'aire superbe

 

Pourtant toi qui n' aime pas le tuning on dirait qu' il n' y a aucune piece d' origine dessus :D

 

Ca fait marrer s' est comme pour la nouvelle gtr quand tu vois toutes les prises d' air qu' ils ont mis dessus ont dirai qu' elle est passer chez un tuner :D

 

Mais des qu' on voit quelque chose de similaire avec deux couleurs differentes oh mon dieu s' est mauvais gout :pfff:

Sa fait jacky attds ta vu le capot avec la mega prise d' air sur la nsx montre plus haut faut arreter apres de dire que le tuning s' est du jacky :pfff:

 

Je te remet la definition du jacky en gras pour que tu apprenne mieux ce que s 'est

 

Le tuning de jacky est par definition une voiture de couleur non classique jaune mauve vert rose ect...

 

Leur voiture possede souvent des ailerons plus grand que la voiture qu' on repere a 10 km

Elle a souvent plus de lumiere qu' un sapin de noel et possede de multiple décoration douteuse (genre placarder d' autollant partout ou une peinture a l' aerographe multicouleur ou encore simplement de plusieurs couleur differente avec quelque degrader de ci de la )

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Invité §kcr327JO

c'est pas du tuning putain c'est de la compétition :beuh:

 

Comment tu peux comparer un capot-moteur avec une prise d'air sur une voiture de course avec une prise d'air sur une voiture de Mr tout le monde :beuh:

 

Là ça sert à quelque chose :jap:

 

Maintenant si t'es pas content des remarques qui t'ont été faites tu peux toujours aller rejoindre tes copains sur la section violette de ce forum.

 

Merci.

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Elle m'a l'aire superbe

 

Pourtant toi qui n' aime pas le tuning on dirait qu' il n' y a aucune piece d' origine dessus :D

 

Ca fait marrer s' est comme pour la nouvelle gtr quand tu vois toutes les prises d' air qu' ils ont mis dessus ont dirai qu' elle est passer chez un tuner :D

 

Mais des qu' on voit quelque chose de similaire avec deux couleurs differentes oh mon dieu s' est mauvais gout :pfff:

Sa fait jacky attds ta vu le capot avec la mega prise d' air sur la nsx montre plus haut faut arreter apres de dire que le tuning s' est du jacky :pfff:

 

Je te remet la definition du jacky en gras pour que tu apprenne mieux ce que s 'est

 

Le tuning de jacky est par definition une voiture de couleur non classique jaune mauve vert rose ect...

 

Leur voiture possede souvent des ailerons plus grand que la voiture qu' on repere a 10 km

Elle a souvent plus de lumiere qu' un sapin de noel et possede de multiple décoration douteuse (genre placarder d' autollant partout ou une peinture a l' aerographe multicouleur ou encore simplement de plusieurs couleur differente avec quelque degrader de ci de la )

 

Je n'est jamais dit que je n'aimais pas le tuning ;)

Et encore moi que le tuning est un univers de jacky ;)

 

 

Et pis je te le redit, un jacky peut avoir une voiture noire axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Bref, OSEF, pas la peine de pourir la section avec ton mécontentement :jap:

 

 

c'est pas du tuning putain c'est de la compétition :beuh:

 

Comment tu peux comparer un capot-moteur avec une prise d'air sur une voiture de course avec une prise d'air sur une voiture de Mr tout le monde :beuh:

 

Là ça sert à quelque chose :jap:

 

Maintenant si t'es pas content des remarques qui t'ont été faites tu peux toujours aller rejoindre tes copains sur la section violette de ce forum.

 

Merci.

 

:jap:

 

 

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Invité §ove350ej
c'est pas du tuning putain c'est de la compétition

 

Comment tu peux comparer un capot-moteur avec une prise d'air sur une voiture de course avec une prise d'air sur une voiture de Mr tout le monde

 

Là ça sert à quelque chose

 

Merci j' etait au courant je suis pas debile non plus :D Je reexpliquai a notre ami la definition du jacky si tu permet :D Alors on ce calme :D

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Invité §mug402jJ

Quelqu'un a des news pour la NSX????

C'est vraiment fini pour elle ????

Honda compte vraiment pas la refaire car elle était vraiment sur le point d'etre produite ça serait vraiment con qu'il la laisse au musée

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Quelqu'un a des news pour la NSX????

C'est vraiment fini pour elle ????

Honda compte vraiment pas la refaire car elle était vraiment sur le point d'etre produite ça serait vraiment con qu'il la laisse au musée

 

Pour l'instant qu'ils fassent des essais me semle de bonne augure :oui:

 

Mais je n'est rien entendu sur son hypothétique commercialisation :/

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Invité §mug402jJ

car la je cherche sur internet mais il y a que des article de 2008 debut 2009 qui dit que honda laisse tombé

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Invité §Sky822Ld

JapCars pourrais tu m'envoyer des photos de ton avatar en MP stp...

 

C'est une Mugen non ?????

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Invité §mug402jJ

C'est un v8 f1 qu'ils ont mis. Aparement il developpe dans les 500hp.

La NSX ayant pris sa retraite à la fin de la saison dernière, Honda était dans l’embarras quant à la suite de son engagement dans la catégorie reine du Super GT, étant donné qu’après l’arrêt du projet de la nouvelle NSX de route le constructeur n’avait pas de modèle adéquat sur lequel baser sa prochaine voiture de course. Ennuyeux pour espérer concourir dans une compétition GT. Qu’à cela ne tienne, la présence de Honda étant essentielle à la survie de la catégorie, tout le monde, organisateurs, autres constructeurs et autres concurrents y ont mis du leur pour interpréter un peu les règles de façon à ce que Honda puisse concourir en 2010 avec une toute nouvelle voiture, la HSV-10 GT, dont voici la première image officielle.

 

Si elle n’a pas d’équivalent “civil”, la HSV-10 GT (Honda Sports Velocity) correspond par ailleurs à la règlementation 2010 de la catégorie GT500 : moteur V8 3,4l en position centrale avant entraînant les roues arrières et développant une puissance d’environ 500 chevaux. C’est le moteur qui propulse également les monoplaces de Formula Nippon motorisées par Honda. A partir de la saison prochaine, les trois constructeurs, Nissan, Toyota et Honda utiliseront une transmission commune développée par Ricardo.

 

La HSV-10 fait suite à un prototype sur la base de la NSX de Super GT dont le moteur avait été installé devant l’habitacle, que Honda teste depuis deux ans. La nouvelle auto qui a déjà tourné en essais bénéficie de ce retour d’expérience et les premières informations dont nous disposons la disent bien née. Elle va maintenant se dévoiler plus avant lors des essais d’inter-saison et fera ses débuts en compétition à l’occasion de la première manche du championnat 2010 les 20 et 21 mars prochains. On peut prévoir que Honda continuera l’engagement de ses voitures dans une structure équivalente à celle des années précédentes, soient 5 voitures développées par Mugen et Dome et engagées par les cinq écuries liées au constructeur : ARTA, Dome, Real Racing, Team Kunimitsu et Nakajima Racing.

 

Source: Honda

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Invité §Sky822Ld

Effectivement elle fait un bruit de F1 mais je préfère la ligne de l'ancienne... J e sais je me rèpète.. Sans ça elle tue..

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C'est un v8 f1 qu'ils ont mis. Aparement il developpe dans les 500hp.

La NSX ayant pris sa retraite à la fin de la saison dernière, Honda était dans l’embarras quant à la suite de son engagement dans la catégorie reine du Super GT, étant donné qu’après l’arrêt du projet de la nouvelle NSX de route le constructeur n’avait pas de modèle adéquat sur lequel baser sa prochaine voiture de course. Ennuyeux pour espérer concourir dans une compétition GT. Qu’à cela ne tienne, la présence de Honda étant essentielle à la survie de la catégorie, tout le monde, organisateurs, autres constructeurs et autres concurrents y ont mis du leur pour interpréter un peu les règles de façon à ce que Honda puisse concourir en 2010 avec une toute nouvelle voiture, la HSV-10 GT, dont voici la première image officielle.

 

Si elle n’a pas d’équivalent “civil”, la HSV-10 GT (Honda Sports Velocity) correspond par ailleurs à la règlementation 2010 de la catégorie GT500 : moteur V8 3,4l en position centrale avant entraînant les roues arrières et développant une puissance d’environ 500 chevaux. C’est le moteur qui propulse également les monoplaces de Formula Nippon motorisées par Honda. A partir de la saison prochaine, les trois constructeurs, Nissan, Toyota et Honda utiliseront une transmission commune développée par Ricardo.

 

La HSV-10 fait suite à un prototype sur la base de la NSX de Super GT dont le moteur avait été installé devant l’habitacle, que Honda teste depuis deux ans. La nouvelle auto qui a déjà tourné en essais bénéficie de ce retour d’expérience et les premières informations dont nous disposons la disent bien née. Elle va maintenant se dévoiler plus avant lors des essais d’inter-saison et fera ses débuts en compétition à l’occasion de la première manche du championnat 2010 les 20 et 21 mars prochains. On peut prévoir que Honda continuera l’engagement de ses voitures dans une structure équivalente à celle des années précédentes, soient 5 voitures développées par Mugen et Dome et engagées par les cinq écuries liées au constructeur : ARTA, Dome, Real Racing, Team Kunimitsu et Nakajima Racing.

 

Source: Honda

 

yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Par contre j'avais lus quelque part que l'arret de la NSX en Super GT était dus justement à la nouvelle réglementation, à savoir le moteur placé à l'avant...

 

Effectivement elle fait un bruit de F1 mais je préfère la ligne de l'ancienne... J e sais je me rèpète.. Sans ça elle tue..

 

 

L'ancienne est juste somptueuse :oui:

 

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Invité §kcr327JO

Le bruit miam, ils ont mis le V8 F1 ou Indy :ange:

 

 

c'est un V10 :hum:

 

Edit: Mince c'est pas un V10 ??? :beuh:

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Invité §gro171sK

http://acura2010.files.wordpress.com/2009/10/acura-rsx-pics1.jpg

Ce n’est pour l’instant qu’une rumeur mais elle est très présente sur les sites japonais depuis quelques mois et semble se renforcer depuis quelques semaines au point qu ‘AutoBild s’en est fait l’écho. Il semblerait qu’Honda travaille actuellement au développement d’une supercar pour la fin de l’an prochain ( nous avons déjà vu pas mal de spyshots ! ) qui aurait pour base la HSV-010 qui court depuis quelques semaines en championnat GT500 au Japon.

 

Cette future HSV routière ( modèle 2012 )reprendrait en grande partie l’allure et la conception de la version destinée au circuit tout en étant moins radicale et plus « élégante » dans son allure avec notamment la disparition de l’aileron arrière au profit d’un modèle beaucoup plus discret ou escamotable.

 

Par contre avec cette HSV civile, adieu le moteur central arrière, place au moteur situé à l’avant et là c’est une vraie surprise qui pourrait nous attendre avec un moteur V8 ( une nouveauté pour Honda ) d’une cylindrée de 5.0 L développant une puissance de 500 chevaux au moins avec la possible complicité d’un zest d’hybridation pour diminuer les émissions et les consommations.

 

Il semble que du coté de Honda on veuille reprendre sa place de motoriste réputé, attaquer un marché qui va bien et on ne veut surtout pas laisser à Lexus avec la LFA, le monopole d’avoir la seule supercar japonaise. HSV vs LFA, un joli match en perspective mais avant de nous enthousiasmer vraiment attendons la confirmation en provenance de Tokyo et du siège de la marque au H.

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http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/03/Honda-HSV-by-T.Chin_.-560x280.jpg

Ce n’est pour l’instant qu’une rumeur mais elle est très présente sur les sites japonais depuis quelques mois et semble se renforcer depuis quelques semaines au point qu ‘AutoBild s’en est fait l’écho. Il semblerait qu’Honda travaille actuellement au développement d’une supercar pour la fin de l’an prochain ( nous avons déjà vu pas mal de spyshots ! ) qui aurait pour base la HSV-010 qui court depuis quelques semaines en championnat GT500 au Japon.

 

Cette future HSV routière ( modèle 2012 )reprendrait en grande partie l’allure et la conception de la version destinée au circuit tout en étant moins radicale et plus « élégante » dans son allure avec notamment la disparition de l’aileron arrière au profit d’un modèle beaucoup plus discret ou escamotable.

 

Par contre avec cette HSV civile, adieu le moteur central arrière, place au moteur situé à l’avant et là c’est une vraie surprise qui pourrait nous attendre avec un moteur V8 ( une nouveauté pour Honda ) d’une cylindrée de 5.0 L développant une puissance de 500 chevaux au moins avec la possible complicité d’un zest d’hybridation pour diminuer les émissions et les consommations.

 

Il semble que du coté de Honda on veuille reprendre sa place de motoriste réputé, attaquer un marché qui va bien et on ne veut surtout pas laisser à Lexus avec la LFA, le monopole d’avoir la seule supercar japonaise. HSV vs LFA, un joli match en perspective mais avant de nous enthousiasmer vraiment attendons la confirmation en provenance de Tokyo et du siège de la marque au H.

 

 

On ne voie pas la photo, mais le texte annonce un truc fabuleux :rs:

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Invité §MAX512Tj

http://acura2010.files.wordpress.com/2009/10/acura-rsx-pics1.jpg

Ce n’est pour l’instant qu’une rumeur mais elle est très présente sur les sites japonais depuis quelques mois et semble se renforcer depuis quelques semaines au point qu ‘AutoBild s’en est fait l’écho. Il semblerait qu’Honda travaille actuellement au développement d’une supercar pour la fin de l’an prochain ( nous avons déjà vu pas mal de spyshots ! ) qui aurait pour base la HSV-010 qui court depuis quelques semaines en championnat GT500 au Japon.

 

Cette future HSV routière ( modèle 2012 )reprendrait en grande partie l’allure et la conception de la version destinée au circuit tout en étant moins radicale et plus « élégante » dans son allure avec notamment la disparition de l’aileron arrière au profit d’un modèle beaucoup plus discret ou escamotable.

 

Par contre avec cette HSV civile, adieu le moteur central arrière, place au moteur situé à l’avant et là c’est une vraie surprise qui pourrait nous attendre avec un moteur V8 ( une nouveauté pour Honda ) d’une cylindrée de 5.0 L développant une puissance de 500 chevaux au moins avec la possible complicité d’un zest d’hybridation pour diminuer les émissions et les consommations.

 

Il semble que du coté de Honda on veuille reprendre sa place de motoriste réputé, attaquer un marché qui va bien et on ne veut surtout pas laisser à Lexus avec la LFA, le monopole d’avoir la seule supercar japonaise. HSV vs LFA, un joli match en perspective mais avant de nous enthousiasmer vraiment attendons la confirmation en provenance de Tokyo et du siège de la marque au H.

 

Ca semblerait logique.

 

Pour beaucoup Honda, ce ne sont pas les Jazz et autres Insight, ce sont les Civic Type-R, la NSX, la série des S, etc. Des sportives, quoi.

 

Et j'en fais partie.

 

Il est temps que Honda reprenne son créneau : Les moteurs qui hurlent à 7000tr/min passés...

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Invité §gro171sK

On 'est pas gâté non plus, quand on sait que la CTR mugen de 240c est réservée aux Anglais et que les versions NSX R n'ont pas été importées ...

On va attendre de voir ce qui arrive mais bon entre cette HSV un futur j'espere CRZ Type R, le concept OSM pour remplacer la S2000, ça semble revenir le plaisir

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