Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Révision] Tarif pour votre Toyota


Invité §ma.382uE

Messages recommandés

Ce qui est bizarre c'est que pour une auris 126 d4d j'ai payé 250€ pour les 15000 au Havre 76 et qqn que je connais a payé 120€ pour corolla verso clean power a Evreux dans le 27

 

 

 

Moi j'ai payé dans les 150 € pour mon Auris , tu ferais mieux d'aller voir dans une autre concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JCS381rE

Il faudrait pouvoir comparer le détail des deux factures. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul176dn

Bonjour,

 

j'ai reçu hier mon Aygo et donc les livrets qui vont avec.

 

Je n'ai jeté qu'un bref coup d'oeil mais il me semble que les tarifs ont augmenté et ne sont plus ceux présentés sur le scan de première page...

 

Je confirmerai quand je serai chez moi. Si je peux j'essaierai même de scanner les nouveaux tarifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek200xt

reference / designation / temps par quantité / prix net unit.

M1 / revisions 15000 / 1.5 / total MO 93

9043012031 / Joint vidange / 1 / 073

041520r010 / filtre a huile / 1 / 11.16

178010r030 / filtre a air / 1 / 24.38

5w40 / huile 5w40 / 5.8 / 80.04

0880880010 / liquide lave glace 1 litre / 1 / 4.29

 

cout total ttc 255.47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Tarifs entretien Auris concession Noisy-Le-Grand :

 

15000 KM --> 199 euros

30000 KM --> 339 euros

45000 KM --> 199 euros

60000 KM --> 429 euros

75000 KM --> 199 euros

90000 KM --> 339 euros

105000 KM --> 199 euros

120000 KM --> 429 euros

 

Ils sont chers quand même, quelqu'un aurait des tarifs moins cher sur Paris et région parisienne ?

 

Merci de vos réponses.

 

 

Chez nous,

RN6 automobile Melun :jap:

30€ de moins en moyenne je dirais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou377jI

Tarifs entretien Auris concession Noisy-Le-Grand :

 

15000 KM --> 199 euros

30000 KM --> 339 euros

45000 KM --> 199 euros

60000 KM --> 429 euros

75000 KM --> 199 euros

90000 KM --> 339 euros

105000 KM --> 199 euros

120000 KM --> 429 euros

 

Ils sont chers quand même, quelqu'un aurait des tarifs moins cher sur Paris et région parisienne ?

 

Merci de vos réponses.

 

 

 

Toyota St maximin (sur de l'Oise sur la N16) à des bons prix. 40€ de moins sur une Yaris D4-D par rapport à l'Isle Adam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wii607uJ

Bonjour à tous,

Je viens de faire la première révision (celle des 15000kms) de ma Yaris 2 D4D au garage Toyota de La Verrière (78).

Bilan : 152€ avec, en prime, le prêt d'une Aygo 1L essence pour la journée (ça tombait bien, je voulais l'essayer. Une vraie petite bombinette...), la pose du filtre d'habitacle (manquant lors de la sortie d'usine), changement du comodo clignotants et lavage extérieur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Absolument...

Pas pendant la période de garantie cela dit, sous peine d'annuler la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, et techniquement, est-ce que maintenant, avec l'informatique embarquée, lors d'un entretien, une remise à niveau de l'ordinateur de bord n'est pas obligatoire? comment cela se passe t'il? car c'est lui qui signale le moment de l'entretien, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Non,

et oui il faut le remettre à zéro, mais il y a une manipulation assez simple pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

Bonjour

Révision des 60 000 km pour corolla d4d 115 au simple prix de 425 euros.

Je m'y attendais mais ca fait cher.Je commence 0 trouver les revisions des toy tres cher.

Un ami a une ancienne bmw 320 de 2002, il dit que c'est 600 euros mais tous les deux ans ou 40 000 km.

Donc ma corolla coute plus cher a l'entretien qu'une bmw.

Je rêve.

Il faut que je paye en plusieurs fois pour une vidange?.

Je suis décu de ces tarifs du coup, ca me rappelle que je n'ai toujours pas trouve une bonne position de conduite dans cette voiture.

Alors c'est vrai c'est fiable mais je pense vraiment a changer vu les tarifs pratiquer et pour etre mieux assis.

Savez combien coûte une vidange pour une golf tdi, une c4 ou autres et tous les combiens pour les vidanges?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Bonjour

Révision des 60 000 km pour corolla d4d 115 au simple prix de 425 euros.

Je m'y attendais mais ca fait cher.Je commence 0 trouver les revisions des toy tres cher.

Un ami a une ancienne bmw 320 de 2002, il dit que c'est 600 euros mais tous les deux ans ou 40 000 km.

Donc ma corolla coute plus cher a l'entretien qu'une bmw.

Je rêve.

Il faut que je paye en plusieurs fois pour une vidange?.

Je suis décu de ces tarifs du coup, ca me rappelle que je n'ai toujours pas trouve une bonne position de conduite dans cette voiture.

Alors c'est vrai c'est fiable mais je pense vraiment a changer vu les tarifs pratiquer et pour etre mieux assis.

Savez combien coûte une vidange pour une golf tdi, une c4 ou autres et tous les combiens pour les vidanges?

 

Est-ce tu payes 425€ ou plus à chaque visite ?

Ton ami, paye-t-il seulement 600€ à chaque visite dans la même localisation de concession que toi ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

Est-ce tu payes 425€ ou plus à chaque visite ?

Ton ami, paye-t-il seulement 600€ à chaque visite dans la même localisation de concession que toi ?

:jap:

 

non c'est pas à tous les coups.La c'etait la grosse révision.Celle des 45 000 km c'était 320 et celle des 30 000 km c'était 220.

En ce qui concerne l'ami , c'était sa derniere révision et il a 160 000km toujours emmene chez bm.

Je vais lui demander pour voir.

Mais franchement ca commence a devenir cher et ce qui me tracasse, c'est que le chnagement de la courroie arrive et je peux deja economiser car c'est 740 euros.!!!!!!!!!

Il est vrai que je n'ai rien eu dessus pendant 60 000 mais heureusement.

Je vais essayer de poster la facture.

Je serais curieux de savoir combien coûte l'entretien d'une c4 ou golf pour faire la comparaison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que chaque marque à ses propre tarifs, certains plus chers que d'autres, mais on passe certainement moins souvent au garage que d'autres...

 

C'est sur que si tu n'i va quepour les entretiens, tu aura un certains prix, maintenant, si tu y va régulièrement pour çi ou pour ça, tu payera moins scher puisque tu es déjà passé 15 jours avant et on t'a déjà remplacé telle ou telle pièce qui ne devra plus l'être...

 

Fais le calcul, reprend tes factures de tous tes passages en garage pour réparer puis on rajoute celle de l'entretien...

Prenons maintenant uniquement celle ou il n'y a que de l'entretien, celle ou l'on ne passe pas par le garage parce qu'il y a tel ou tel ennui...

 

Bon la première, 150€ pour ça, puis 200 pour ça, puis 75 pour ça, puis 300 pour ça, puis entretien à 350€ on en est à 1075 €

 

L'autre il n'y a que de l'entretien car pas d'ennuis donc pas de visite garage... Entretien: 425€

 

La différence est ou?

 

Oui c'est vrai, on a en une fois 425 euros à payer, ca fait un coup

Mais de l'autre, on a à l'entretien 300 pour l'entretien, 125 de moins... Mais et le reste on l'a payé aussi... mais en plusieurs fois, et ça on l'oublie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

ok pour ton raisonnement et je suis alle chez toy pour ne pas etre embeter.Pour l'instant ca marche.

Mais c'est vrai qu'on cherche toujours des economies en bout de chandelle car les temps sont durs.

Mais si les tarifs sont tres legerement superieurs aux autres et qu'on n'a pas d'ennui je continue avec toy.

Mais je crois que les autres marques sont a 20000 par an et bm 40000 ou 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'avouer une chose, je suis toujours avec ma vieille Carina E... D'habitude je fais mes entretiens moi-même, changement filtre à huile, remplacer l'huile (vidange donc) filtre à air,...

 

Normalement je le fais tous les 10.000 km.. sauf que cette fois-ci, pour raison de santé, je n'ai plus eu le temps de m'en occuper et j'en suis à 40.000 km sans entretien... Je ne fais que lui remettre un peu d'huile (2 x seulement)...

C'est vrai que l'electronique embarquée est devenue le directrice de la voiture et décide d'elle même si entretien il doit y avoir ou pas... mais je crois, qu'avec les huiles que l'on utilise maintenant, et j'en suis certains, les entretiens peuvent être fait sur de plus longue période, 30 ou 40.000 au lieu des 10 ou 15000 comme avant... :)

 

Bon j'ai pas encore ma 26 D4D avensis elle arrivera en aout/septembre théoriquement, donc je ne connais pas ses fréquences en entretien, ni les éventuels frais de réparations (on ne sait jamais) suite à des problèmes ou autres... Avec ma Carina, les seuls frais que j'ai eu en 10 ans que je l'ai sont, 2 étriers de freins avant (grippés, ils ne serviaent pas beaucoup, jene fais que de l'autoroute...) un démarreur, une pompe a eau.

Le reste est du normal, courroie, pot d'échappement, pneus, c'est tout... Je n'ai jamais rien fait aux injecteurs, ni sur le reste du moteur (pompe, maitre cylindre, ...)

Aujourd'hui, elle a 410.500 km et 14 ans.

Comme quoi... :bah:

 

Je te comprend quand tu dis "Mais c'est vrai qu'on cherche toujours des economies en bout de chandelle car les temps sont durs."

Mais parfois, un peu plus cher est signe de sérénité... on paie une fois, mais pas plusieurs fois de petites sommes qui au bout du compte nous donne pas une chandelle mais un cierge... :jap:

 

C'est vrai que ça fait mal une facture de 300 ou 400 euros... pour tout le monde, mais je préfère cela que 10 factures à 100 euros pour des réparations diverses...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

Je vais t'avouer une chose, je suis toujours avec ma vieille Carina E... D'habitude je fais mes entretiens moi-même, changement filtre à huile, remplacer l'huile (vidange donc) filtre à air,...

 

Normalement je le fais tous les 10.000 km.. sauf que cette fois-ci, pour raison de santé, je n'ai plus eu le temps de m'en occuper et j'en suis à 40.000 km sans entretien... Je ne fais que lui remettre un peu d'huile (2 x seulement)...

C'est vrai que l'electronique embarquée est devenue le directrice de la voiture et décide d'elle même si entretien il doit y avoir ou pas... mais je crois, qu'avec les huiles que l'on utilise maintenant, et j'en suis certains, les entretiens peuvent être fait sur de plus longue période, 30 ou 40.000 au lieu des 10 ou 15000 comme avant... :)

 

Bon j'ai pas encore ma 26 D4D avensis elle arrivera en aout/septembre théoriquement, donc je ne connais pas ses fréquences en entretien, ni les éventuels frais de réparations (on ne sait jamais) suite à des problèmes ou autres... Avec ma Carina, les seuls frais que j'ai eu en 10 ans que je l'ai sont, 2 étriers de freins avant (grippés, ils ne serviaent pas beaucoup, jene fais que de l'autoroute...) un démarreur, une pompe a eau.

Le reste est du normal, courroie, pot d'échappement, pneus, c'est tout... Je n'ai jamais rien fait aux injecteurs, ni sur le reste du moteur (pompe, maitre cylindre, ...)

Aujourd'hui, elle a 410.500 km et 14 ans.

Comme quoi... :bah:

 

Je te comprend quand tu dis "Mais c'est vrai qu'on cherche toujours des economies en bout de chandelle car les temps sont durs."

Mais parfois, un peu plus cher est signe de sérénité... on paie une fois, mais pas plusieurs fois de petites sommes qui au bout du compte nous donne pas une chandelle mais un cierge... :jap:

 

C'est vrai que ça fait mal une facture de 300 ou 400 euros... pour tout le monde, mais je préfère cela que 10 factures à 100 euros pour des réparations diverses...

 

 

Impressionnant le kilometrage de ta carina, c'est vraiment du costaud.Si tu achétes l'avensis c'est aussi tous les 15000km mais je connais pas le prix.

Tu verras aussi que les dernieres sont plus fragiles ( a cause des injecteurs on sait si pas si c'est un probleme de gasoil, le volant moteur presque plus car a touche les premieres avensis et rav4,) sinon c'est une super auto et maintenant avec des chaines et tout a été rectife.en break elle est magnifique.

Je suis super content de "on roule on fait le plein on fait et apres rien d'autres" , et on n'a pas le souci de s'avoir si la voiture demarre ou comme a un copain sur sa 307 il a change deux embrayages des disques de frein etc.......).

Ca plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais touché à mon embrayage... et tout va pour le mieux... Je change car elle a de l'âge, des kilometrage avancé et le parebrise cassé.

Les réparations sont plus chères que la valeur de la voiture, donc... Mais si j'avais pe eu ce parebrise cassé, je pesne que un an ou deux elle aurait encore bien pu les faire... car mécaniquement, c'est une horloge... bryuante comme les vieiles pendules d'il y a cent ans, mais ce roule... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

entretien des 15 000 sur avensis en france c'est 159 euros chez moi et il y a peu je suis allé en voyage à 200 kms de mon domicile c'était le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

oui ça va par contre pour les 30 000 kms c'est 269 euros mais ils changent différents filtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit, on est encore loin des 425 euros annoncés plus haut...

 

a mon avis ce montant est un peu élevé quand même une Corolla n'est pas une Avensis, ou alors, c'est qu'ils ont du remplacer des choses en plus...

 

Il faut demander un devis et sinon voir auprès d'un autre garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

et ou tu as acheté ton avensis tu as regardé les tarifs ou tu vas la faire réviser en belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

il y a un garage toy en belgique qui parait il est trés bien il doit être dans le topic des concessions il a même un site ou il est présenté. lout02.gif.50ed794bff01a409a7f630e4a90e7bbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ
:) c'est auto web à beauraing tu connais?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai déjà entendu parler mais c'est quand même à 100-120 km de chez moi... dans ce cas autant voir à Peruwelz, chez Brackman concession toyota, très bon d'ailleur c'est toujorus là que je suis allé, car a ath il n'y en avait pas de valable, ... mais Merckx a ath est à 1.5 km de chez moi, donc, deux minutes de route et j'y suis... Il parait qu'il est bon, mais j'en sais pas plus... ils ont un second garage à Enghien... Il est a enghien de puis plusieurs années, mais a ath de puis quelques mois maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

ok si il est bon autant aller au plus prés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non433Np

C'est degueulasse que les prix ne soient pas partout les meme..

Chez mon concessionaire, la 1ere revision de yaris 2006 est à 125€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve aussi, je suppose qu'ils ont un prix de vbase et après les différents garages font comme ils veulent... d'ou l'importance de voir un peu partout, et de se renseigner pour connaitre les montants dans les différents garages...

 

Parfois faire 10 ou 15 km de plus pour aller voir chez le voisin... peut s'avérer utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

Comme prévu, je poste ma facture faite à strasbourg.

J'avais téléphoner à deux autres concessions et ils m 'ont tous donné 425 euros.J'ai l'impressions qu'ils se sont harmonisés entre concession.

1914365819_Sanstitre-1.jpg.0c3deddf504a6172e27f5d167c184726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...