Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Camaro SS D'importation ou achat sur le sol français ?


Invité §Bug088Mn

Messages recommandés

Invité §Bug088Mn

Bonjour Tout le Monde

 

Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur choix entre l'achat d'une Camaro ou Etat Unis ou sur le sol français :??:

Quel formule est la plus économique :??:

Quels sont les avantages d'acheter ou State :??:

Doit-on la faire homologué :??:

 

J'attends vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie467Td

Bonjour,

 

Je crois que le sujet a déja été évoqué, et que la solution est de prendre un modéle EU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus à se poser la question maint'nant qu'elle est importée...

 

39 000€ de base neuve en France avec garantie 3 ans.

Les importateurs la faisait à 45 000€ sans garantie...

 

L'avantage d'acheter US reste les rétro US, le volant US, les feus US... mais c'est tout !!!... Et encore on peut faire ces modifs également sur les EU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug088Mn

Mais je voulais savoir sur les échappement US et EU quel est la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas !!!...

De toute façon, faut pas garder l'échappement d'origine !!!!...

 

Perso j'attends la fin de la garantie, mais il y en a bcp qui le change de suite...

 

Borla ou magnaflow et ça change la vie ! ;) pour 1 500€ max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug088Mn

J'image le son !!!

Et au faite blanche avec les bandes noires c'est la best j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug088Mn

Bon bah il me reste plus qu'a convaincre mon père maintenant que j'ai les conseils d'un possesseur merci Willow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

Une camaro importée a 45 000 euros ? ? ? ? ? tu a vus cela ou toi ? Plutot autour de 60 000 euros en import .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug088Mn

2013 ! c'est exorbitant le temps d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les tout début oui... ils ont calmé le jeu après... tu pouvais en trouvé entre 45 000 et 50 000€...

 

Je sais, j'en chercher déjà un peu à l'époque !!!!...

Les 1er de 2010, c'était effectivement la folie... et tout dépendez des importateurs... Certains étaient un peu des escrocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

Tu peut encore en trouver en concession , il en reste quelques une . Par contre pour une commande , finis pour l'instant , pas possible . Normalement début 2013 pour passer commande , enfin peut etre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

Non , non il reste quelque coupé encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DCd360nB

Bonjour, après lecture du forum je n'arrive pas à trouver la réponse a mon cas

Je m'explique, je réside au usa depuis septembre et je me suis fais plaisir en achetant un camaro ss de 2010. Je compte rester encore six mois en Californie .

Suis-je redevable des mêmes démarche qu'une importation? Ou le véhicule m'étant déjà en propre les formalités sont différentes. En gros devrais je payer l'éco taxe ? C'est quand même le v8 donc gros malus.

Merci de me donner le maximum d'info, car la voiture est attachante et j'aimerai la ramener en France sans trop de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu justifies du Title US à ton NOM de plus 6 mois et etre résidant de plus 1 an consécutif hors CEE, tu n'auras pas de TVA et taxe de douane Fr à payer (20 % et 10 %)

par contre tu auras une homologation à faire qui sera minide 2500 € si tu fais seul et plus de 3500 par un Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DCd360nB

Merci chris94ca , donc si je comprends bien, je n'aurai pas d'eco taxe à payer a mon retour en France .

Car pour ce modèle v8 les rejets de CO2 sont élevé.

Encore merci pour ta réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...