Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Votre taille a t-elle été bloquante dans votre choix de moto ?


Invité §sxr446OD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §and075gV

1m63 je galere.

Quand y a un trou dans le sol, j'ai plus pied.

Pour descendre des trottoirs j'ai aucun appui...

J EN AI MARRE! A quand les selles réglables sur toutes les becanes? :colere::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf3754mZ

1m63 je galere.

Quand y a un trou dans le sol, j'ai plus pied.

Pour descendre des trottoirs j'ai aucun appui...

J EN AI MARRE! A quand les selles réglables sur toutes les becanes? :colere::p

 

T'avais qu'à manger ta soupe, sale gosse :cyp:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M2P543UP

1m98 pour ma part,et ca va pas etre facile de trouver la montureJuste pr ca jaurai aimé faire 18cm de moins car le monde de la moto a exclu les geants surtout dans le domaine des roadsters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and075gV

T'avais qu'à manger ta soupe, sale gosse :cyp:;)

Miam! De la bonne soupe aux hormones de bovins. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo141QS

Moi je mesure 1m83, sur la r6 j'etais vraiment a l'etroit,maintenant sur mon r1 2005 ca va beaucoup mieux .Mais je pense que ma taille est vraiment la limite pour une hypersports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 715sD

Si je peux me permettre de rire quand je lis un post du genre "je fais 1m70 et c'est pas évident pour manoeuvrer..."

 

Pour ma part, j'ai eu quelques soucis pour choisir une moto qui va bien avec ma taille, 1m50 semelle comprise... M'enfin, après 4 motos, on se débrouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Moi je mesure 1m83, sur la r6 j'etais vraiment a l'etroit,maintenant sur mon r1 2005 ca va beaucoup mieux .Mais je pense que ma taille est vraiment la limite pour une hypersports

 

Merde, avec 1m95 sur mon gsxr je suis une bête rare alors :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan477Jq

Merde, avec 1m95 sur mon gsxr je suis une bête rare alors :lol:

 

 

Comment on appel ca de nouveau ? un crapeau sur une boite d'allumette non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Comment on appel ca de nouveau ? un crapeau sur une boite d'allumette non ?

 

Viens faire un tour avec le crapeau sur sa boite d'allumette et tu ne me verras plus le cul par la poussière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

 

 

 

No problemo. J'ai la taille passe paretout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val437Yx

1m94.....j'ai les pieds qui touchent sur un peu pres tout.......par contre je n'acheterais pas de pocket :p.

Au fait je roule en GEX 1000 sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex622XX

Moi j'voulais un Trail d'origine, c'était trop haut(1,70 m)je me suis rabattue sur le Trail equipé SM. No problèm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8268BY

Je fais 1,90m, et l'ER5 du permis que j'envisageais en achat est trop petite :non: , par contre je suis monté sur un ZR-7 et je l'ai trouvé très bien, je me tournerais surement vers celle ci après mon permis, en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc076vh

1m55 , pas beaucoup de choix :bah::L

 

Salut,

 

Enfin quelqu'un qui a la même taille.

As tu eu des problèmes au début car moi je veux le passer mais sa va peut être être chaud on m'a dit de ma renseigner sur les moto école avec des motos basses.

Et toi tu l'a passé quoi ton permi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Salut,

 

Enfin quelqu'un qui a la même taille.

As tu eu des problèmes au début car moi je veux le passer mais sa va peut être être chaud on m'a dit de ma renseigner sur les moto école avec des motos basses.

Et toi tu l'a passé quoi ton permi?

 

Ta triché de 3cm 1/2 sur l'autre topic alors :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav530WN

Moi je mesure 1m85 et je ne rencontre pas de problème que ce soit sur les super-motard, les trails, les routières, les sportives ou les customs (vus que les commandes de levier de vitesses et de frein arrière sont en avant). pour les personnes qui se disent trop petite vus le nombre de motos sur le marché actuel on trouve toujours celle a ça taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Je mesure 1m70 et je n'ai aucun problème sur la plupart de la production. J'ai envie d'un supermot', ça risque de ne pas être tout à fait la même histoire mais je me souviens d'une connaissance qui roulait sur un supermot' très haut perché et qui malgré ses 1m65 s'en sortait plus que bien.

Bon ok, aux feux il avait l'air d'angler comme un malade mais ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc076vh

1m55 , pas beaucoup de choix :bah::L

Salut,

 

Je voulais savoir ce que tu avais comme moto et ce que tu as eu au début?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

1.90m.

 

Ma taille n'a pas été bloquante mais a quand meme joué un role dans le choix de la moto. J'ai failli prendre un trail, qui sont les rares becanes avec lesquelles j'ai les jambes tendue en posant les pieds par terre.

 

C'est surtout la taille de mes pieds qui me genent. Sur certaines motos avec certaines paires de chaussures, j'ai beaucoup de mal à passer le pied sous le selecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev622VH

Je mesure 1.95m et deja avec la motoecole (500cb) j'avais de probleme mais pas autant qu'avec ma 1ere moto un 900cbr de 94 , au bout de quelque mois j'ai donc change pour un 1100cbr xx et la c'etait le pied .Par la suite j'avais l'intention de faire du duo j'ai donc pris un 1300fjr et la c'etait la grosse deception meme avec une bulle haute j'avais trop de dpression dans le casque ,donc je dirais que la protection du fjr n'est adapte aux grands gabarits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Bah les petit pourront pourront peut etre jamais avoir de trail, mais les grand les sportives genre R6, quedalle aussi, ou alors a combien de séance de kiné par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slb870ak

1m93 et pas de souci sur mon Hornet. De plus j'ai une selle perso donc légèrement rabaissé. J'ai donc bien 10/15 cm de marge entre la selle et mon cul qd je me mets debout au feu rouge. Mais le réservoir est bien dessiné et donc mes jambes se casent sans souci et la position est agréable.

En revanche pour les Ducati Monstro :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AFR672Li

Salut tout le monde

 

1m 63 (je suis une nana aussi) :D

 

Je n'ai pas encore passé le permis mais je pense qu'il s'agira de ne pas prendre nimporte quoi à l'achat de la moto!

 

 

 

afryle_1120410657_phares2.gif.36188363c507ce186df8782f44a5646d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj3547cs

C'est rigolo ces petites images :)

 

J'ai l'impression d'avoir de la chance avec mon mètre 70, je suis a l'aise sur le CBF 500. A l'arret j'ai pas de problèmes. :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AFR672Li

C'est rigolo ces petites images :)

 

J'ai l'impression d'avoir de la chance avec mon mètre 70, je suis a l'aise sur le CBF 500. A l'arret j'ai pas de problèmes. :langue:

 

Oui ils sont belles mes petites images... mais c'est pas ça qui va me faire prendre des centimètres!!

 

afryle_1120411932_9.gif.fcf24681da4546a74667f6e15bce7396.gif

 

Je pense que ce n'est pas une question de chance ou de malchance dans mon cas...

mon frère mesure 1m82 et moi 1m63! C'est juste du foutage de gueul et de l'injustice!

 

C'est mieux comme ça parce que moi nana d'1m82 et mon frère d'1m63 ça orait été encore moins cool!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Moi c'est 1.88 et je sais pas ce que je vais me prendre comme moto quand j'aurai le permis, je verrai bien car il me faut quelque chose de bien pour apprendre à conduire et à débuter et confortable car avec ma taille :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIN384fz

1m72 donc ça va, mais ma moto fait petite avec n'importequi dessus, alors. (CBR125 inside) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'allais dire la même chose (même véhicule ^^)

 

Mais ça aurait pu être bloquant.. j'aurais fait 1m85, je rentrais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

1m63 je galere.

Quand y a un trou dans le sol, j'ai plus pied.

Pour descendre des trottoirs j'ai aucun appui...

J EN AI MARRE! A quand les selles réglables sur toutes les becanes? :colere::p

 

Faut pas s'arreter au milieu hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Pour moi c'est 1m91 :D

 

J'ai eu un ZR7 et maintenant un 800ss et j'arrive à caser tout le matos.

 

En tout cas j'ai les deux pieds qui touche bien par terre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

1m76 la taille standart pour les jap donc pas trop de soucis pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...