Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

coffre de l'alfa 166

greg60890

Messages recommandés

s'il vous plait est ce que quelqu un pourrait mettre une ou plusieurs photos de coffre d'une 166 modele please et est ce que les sieges sont rabatables merci a tous c'est pour peut etre effectuer une prochaine acquisition. Une alfa 2.4 jtd 150 cv de 2000 avec 88000 kms pour 9900 euros cela vous semble t il cher ou pas

:??:

Invité §Alf575BX

Alors non banquettes non rabattable, mais trappe à sky. Sinon 490 dm3, autant dire bien grand le coffre ! Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire une photo demain de notre 166

Invité §mik071KL

j'en ai du miens je me permet de les méttres ;) tres grand coffre oui

6.JPG1..jpg.129ca69d3b0c8be9693142812e900940.jpg

12.JPG1..jpg.9e0b8d28b3f4dfd5593a10f81065cba9.jpg

par contre 9900€ je trouve ca un peu cher mais bon 88000km

Invité §Alf575BX

Par contre ce n'est pas une 150cv pour qu'elle soit de 2000, sans doute une 136cv voir au maximum une 140cv, attention au turbo !

oui c'est ce qu'on m'a déjà dit mais j'ai rapeler le vendeur pour lui demander si c'etait bien une 150 cv il me dit que oui alors que je lui ai dit qu'elles sont sorti que en 2002 et moi aussi je trouve ca un peu cher par contre

Invité §Alf575BX

Deux possibilités, soit le gars se plante completement (pas honnete) ou bien il l'a reprogrammé :/

moi je pense qu'il se plante literralement le mec je pense pas a une reprogrammation car en generalement tu gagne peu pres 30 cv donc ca ferait soit 166cv ou 170 cv mais pas 150. Je vais le rapeler pour voir et question prix tu trouve ca cher ou pas ? Elle a 88000 kms le cuir chargeur cd gps ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...