Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

Remise a zero compteur vidange de C2 1.4HDI 2006


Invité §liv286GX

Messages recommandés

Invité §liv286GX

Bonjour je posséde une citren C2 1.4HDI De 2006.

Je voulais savoir comment remettre a zero le compteur pour la vidange des 60000kms

Merci de votre aide a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Bonjour,

Vous parlez du compteur de Kms journalier ou bien de l'indicateur d'entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

La remise à zéro de l'indicateur de maintenance peut-être réalisée par l'intermédiaire du combiné d'instruments :

1.Contact coupé, appuyez sur le bouton droit du combiné d'instruments

2.Mettre le contact (+APC) dans relâcher le bouton, un compte à rebours est affiché (de 10 à 0)

3.Lorsque l'information "0" est affichée, relâcher le bouton

4.L'information "0" s'affiche, couper et remettre le contact : la remise à zéro est terminée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Merci bien pour les infos, denskyline, ça peut... s'avérer utile ! ;)

On ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

salut à tous

 

une amie doit faire l'entretien des 90 000 sur sa C2 1.4 HDI.

 

quand elle m'a annoncé les devis, j'ai cru avoir mal entendu :pfff:

 

 

 

du coup je vais lui faire. il me manquait juste cette info pour le compteur d'entretien.

 

 

 

alors, merci!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano180ha

merci pour l' info je viens de faire la vidange et ne savait pas comment remettre a zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano407rW

La remise à zéro de l'indicateur de maintenance peut-être réalisée par l'intermédiaire du combiné d'instruments :

1.Contact coupé, appuyez sur le bouton droit du combiné d'instruments

2.Mettre le contact (+APC) dans relâcher le bouton, un compte à rebours est affiché (de 10 à 0)

3.Lorsque l'information "0" est affichée, relâcher le bouton

4.L'information "0" s'affiche, couper et remettre le contact : la remise à zéro est terminée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...